COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM

Aller en bas 
+8
keran
lionel
crapopabo
Skull Leader
super durand
neo_kerberos
kaktus
2Dforever
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:16

Je sais pas si cela va intéresser du monde ici ? ^^
Avis aux amateurs s'il y en a...
Personnellement je la trouve très réussie Smile

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Minkymomo1small
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
MEGO
MEGO
2Dforever


Chèvre
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : 7eme maison
Date d'inscription : 19/07/2009

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:38

effectivement tres reussi
t as une adresse scratch pour un futur achat
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:49

Effectivement elle est belle drunken
HD commencerait à faire de la qualité??
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:28

HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?

En tout cas "+1" pour moi aussi, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:53

sublime!!!
dispo quand? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:42

Jolie !
Elle pèterait la classe aux cotés des mes résines Creamy ^^, y'a des chances pour que je la prenne si le prix n'est pas exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:38

C'est pas du HD alors?!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:05

neo_kerberos a écrit:
C'est pas du HD alors?!

Si c'est du HD, Artstorm c'est le distributeur pour le marché Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:10

neo_kerberos a écrit:
HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?

il y a longtemps que High Dream s'est "réveillé", je pense que beaucoup ici font une fixation sur leurs premiers produits et c'est bien dommage.
La boîte a bien évolué depuis et pas mal de bonnes surprises vont voir le jour pour l'avenir. Relever donc un peu la tête, sinon vous risquez de passer à côté de pas mal de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:34

C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream.
Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:46

lionel a écrit:
C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream.
Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.


Lionel
L'Odysseus est quand même très beau, un peu cher certes.
Le Nono aussi est très sympa, moi y a juste le personnage d'Ulysse lui même auquel je n'adhère pas car trop mastoc à mon goût et trop loin du design de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:52

555 a écrit:
neo_kerberos a écrit:
HD se revelleraient ils plus efficaces dans les sculptures feminines que celles de robots?

il y a longtemps que High Dream s'est "réveillé", je pense que beaucoup ici font une fixation sur leurs premiers produits et c'est bien dommage.
La boîte a bien évolué depuis et pas mal de bonnes surprises vont voir le jour pour l'avenir. Relever donc un peu la tête, sinon vous risquez de passer à côté de pas mal de belles choses.

Quand je vois ce genre de topic, c#est clair que HD a évolué:

https://collectall.forumactif.com/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-9-vinyl-figure-collection-high-dream-t9740.htm

juste je ne sais pas dans quelle direction geek
Je ne sais pas comment ils font d'habitude, et si c'est nouveau que cette figurine soit aussi destinée pour le Japon, et pour la bas, il faut effectivement se donner la peine.

Citation :
Le Nono aussi est très sympa, moi y a juste le personnage d'Ulysse lui même auquel je n'adhère pas car trop mastoc à mon goût et trop loin du design de l'anime

c'est drole, j'ai bien aimé Ulysse (et aussi Nono) mais bon, les statues rigides c'est pas mon cas en général.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:10

lionel a écrit:
C'est à dire qu'après les produits Ulysse, on a été un peu refroidis sur le Highdream.
Mais oui, celle là, elle est jolie et resemblante.


Lionel

On ne dira rien non plus sur les proders Goldorak qui frisent la catastrophe (Actarus, Alcor... GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM 386240 )

Mais cette Gigi GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM 229403
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:16

Vraiment bien réussie, espérons que la version définitive sera similaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:49

hum c donc une beta ? Elle est superbe en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:26

kaktus a écrit:

Quand je vois ce genre de topic, c#est clair que HD a évolué:

http://www.collect-all.net/goldorak-shogun-warriors-f21/goldorak-9-vinyl-figure-collection-high-dream-t9740.htm

juste je ne sais pas dans quelle direction geek

Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années...
Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler.

kaktus a écrit:
Je ne sais pas comment ils font d'habitude, et si c'est nouveau que cette figurine soit aussi destinée pour le Japon, et pour la bas, il faut effectivement se donner la peine.
Artstorm va se charger de distribuer pour le marché Japonais, ça ne veut pas dire que la figurine ne sera pas dispo chez nous... pour nous ce sera un autre distributeur.

kaktus a écrit:
c'est drole, j'ai bien aimé Ulysse (et aussi Nono) mais bon, les statues rigides c'est pas mon cas en général.

Comme quoi les goûts de chacun... Quand j'achète quelque chose, je le fais selon mes goûts et pas en fonction de ce que pourraient penser la majorité des gens et même si je suis seul au monde Very Happy

Bref pour en revenir à cette Gigi qui est superbe, cela ouvrira peut être la voie à d'autres Magical Girls.
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:17

Ben pour ma part, je ne serai pas trés original. Je dirai comme la majorité d'entre vous " elle est vraiment superbe!"
Elle est vraiment fidèle au dessin animé, les couleurs sont respectées, bref une jolie pièce.
Puis c'est pas tous les jours qu'on voit passer du "gigi", alors ne boudons pas notre plaisir.
Maintenant, quand tout ca sera t-il disponible..........?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:02

Citation :
Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années...
Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler.
En rééidant, HD aurait pu faire un petit effort et rectifier au moins qques défauts Cool

Citation :
Artstorm va se charger de distribuer pour le marché Japonais, ça ne veut pas dire que la figurine ne sera pas dispo chez nous... pour nous ce sera un autre distributeur.

Je me suis peut-être mal exprimé, je ne doute pas qu'elle sorte ici, mais je voulais dire que si tu veux vendre qque chose au Japon, tu dois faire des efforts pour avoir du succès. Je pense pas qu'une figurine ratée comme le Goldorak en haut, puisse devenir un succès: trop e concurrence qui sait faire de meilleures produis comme HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:47

kaktus a écrit:
Citation :
Tu vois tu mélanges tout, la figurine dans ce post et la toute première figurine édité par High Dream il y a maintenant des années...
Elle a été réédité par ce qu'il y a eu une grosse demande pour ce produit... et aussi bof soit cette figurine elle a fait et fait encore un gros carton en terme de ventes... et je devrais même pas te dire tout ça... je vais me faire engueuler.
En rééidant, HD aurait pu faire un petit effort et rectifier au moins qques défauts Cool

Bah justement, tu n'es pas très loin de la vérité Smile
Mais je ne peux rien dire de plus.


Concernant Gigi, j'ai des infos plus précises à ce sujet.

C'est assez complique, en fait il y a 2 modèles, plus pour des raisons de contraintes de marché qu'une histoire d'exclusivité pour tel ou tel marché.

Il y a la version japonaise distribuée ici par Artstorm et Goodsmile.

GIGI n'était pas au départ destiné aux marches étrangers, réalisé avec du vinyl et du tissus, relativement cher à la fabrication. Cependant comme les distributeurs et boutiques margent moins au Japon, le prix public restait correct, JPY 5980.

Avec les distributeurs et boutiques en Europe et leurs marges extraordinaire ce prix ne peut être respecté et de très loin.
La solution est de faire une variante, la différence est la suppression d'une articulation sur le bras droit tenant la baguette magique, et remplacer le tissus par du vinyl, ceci pour une production bien plus importante que pour le Japon pour faire descendre les coûts au maximum.

Cependant, la version avec tissus que HD appellera 'premium' sera disponible pour les Européens et Américains, pour une vente directe via notre site. Les précommandes commenceront très bientôt, pour une livraison vers Décembre/Janvier.

La version 'classique' en vinyl sera certainement un peu moins chère ou au même prix boutique que la version Japonaise, disponible vers Mars...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:12

Ou alors commender direct la version Jap qui sera mieux et moins chere, et qui avec les frais de port reviendra au meme prix que la version Euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
jenny_jen
Fabuland
Fabuland
jenny_jen


Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2009

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:18

Elles est tres jolie cette figurine de Gigi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Contenu sponsorisé





GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Empty
MessageSujet: Re: GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM   GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGI - MINKY MOMO CHEZ HIGH DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: