COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les dragonautes dans les prospectus 80's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dragonautes dans les prospectus 80's Empty
MessageSujet: Re: Les dragonautes dans les prospectus 80's   Les dragonautes dans les prospectus 80's Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:48

[seconde tentative de réponse à cause d'un bug du forum. Du coup je serai plus court car pas envie de tout écrire une seconde fois]

Cela fait des années (depuis 1995 environ) que je traque les prospectus des années 1987/1988 dans le but d'y découvrir ne serait-ce qu'un petit Dragonaute. Le résultat est déprimant. Rien. Niet. Que dalle. Si j'osais je rajouterai "peau d'zob". D'où ma conclusion : les Dragonautes n'ont jamais fait l'objet d'une promo au travers des catalogues "magasins/événement". Cela ne m'empêche pas de poursuivre mes recherches. "perseverare diabolicum est" Twisted Evil

trumanshower a écrit:
Merci de ta réponse ! C'est ce que je redoutais, mais comme toi je suis sur qu'on trouvera un jour un catalogue d'une petite boutique avec des dragonautes. La question est : seront-ils en loose, en blister, ou un visuel tiré du catalogue Hasbro?? suspens !!!

trumanshower a écrit:
Je pense que c'était le site de lord ou de kiki, si c'est ça c'était la pub du catalogue Hasbro. Par contre une pub pour un magasin, toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les dragonautes dans les prospectus 80's Empty
MessageSujet: Re: Les dragonautes dans les prospectus 80's   Les dragonautes dans les prospectus 80's Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:15

Merci de ta réponse ! C'est ce que je redoutais, mais comme toi je suis sur qu'on trouvera un jour un catalogue d'une petite boutique avec des dragonautes. La question est : seront-ils en loose, en blister, ou un visuel tiré du catalogue Hasbro?? suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dragonaute_auxerrois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Les dragonautes dans les prospectus 80's Empty
MessageSujet: Re: Les dragonautes dans les prospectus 80's   Les dragonautes dans les prospectus 80's Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:01

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je me souviens d'un site internet sur les dragonautes, un site français, où l'on pouvait trouver un scan d'un catalogue. Si je le retrouve je le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les dragonautes dans les prospectus 80's Empty
MessageSujet: Re: Les dragonautes dans les prospectus 80's   Les dragonautes dans les prospectus 80's Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:45

Je pense que c'était le site de lord ou de kiki, si c'est ça c'était la pub du catalogue Hasbro. Par contre une pub pour un magasin, toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les dragonautes dans les prospectus 80's Empty
MessageSujet: Re: Les dragonautes dans les prospectus 80's   Les dragonautes dans les prospectus 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragonautes dans les prospectus 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts-
Sauter vers: