COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La WWE chez Mattel..

Aller en bas 
+4
Monsieur Spock
keyzeryom
trumanshower
Waka'
8 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:22

La WWE chez Mattel.. Mattelwwe

Le 1er Janvier 2010, Jakks Pacific, qui s'occupait de la création et de la vente des jouets WWE depuis 1996 perd sa licence au profit de Mattel qui récupère la licence "Jouets" de la WWE.

Rien qu'a la vue du teaser on peut supputer qu'on sera loin du design de ce que proposait Jakks jusqu'a maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:01

on peut donc d'attendre à une taille et des articulations dans le genre des MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:24

C'est ce que je me dis..

Et pourquoi pas un revival avec des WWF classics La WWE chez Mattel.. 481304

Jakks venait à peine d'investir la France là, pour Noel il risque de se gaver, mais aprés on aura peut être droit à de grosse soldes..

Bon ceci dit les gammes de catch de maintenant ne m'interessent pas du tout, les unmatched fury mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:06

Waka' a écrit:
C'est ce que je me dis..

Et pourquoi pas un revival avec des WWF classics La WWE chez Mattel.. 481304

Jakks venait à peine d'investir la France là, pour Noel il risque de se gaver, mais aprés on aura peut être droit à de grosse soldes..

Bon ceci dit les gammes de catch de maintenant ne m'interessent pas du tout, les unmatched fury mis à part.

j'ai mon beauf qui bosse dans un king jouets, il annonce une grosse furie WWE pour ce NOEL... Je suis curieux de voir comment MATTEL va traiter cette licence... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:34

Je trouve que les figurines Jakks sont sympa et plutôt bien finies pour des jouets récents (je garde en travers de la gorge les immondes figurines Toybiz du Seigneur des Anneaux)
Je suis néanmoins curieux de voir des figurines réalisées par Mattel qui est une pointure.
Moi aussi je les imagine très bien avec des articulations à la MOTUC, le slip en fourrure en moins!lol
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:08

Je trouve les figurines MATTEL bien plus réalistes et proportionnées que les JAKKS !
Ici nous aurons des corps à l'échelle de chaque catcheur (avec un physique plus probable et moins musclé) contrairement aux JAKKS qui faisaient un Rey Mysterio de la même taille qu'un Taker et seulement d'une tête de moins qu'un BIG SHOW...

Les figurines seront à l'échelle des TNA actuelles et JAKKS reprendra les figurines de la TNA à l'échelle de ce qu'ils ont fait avec la WWE !
Vous pourrez désormais à votre guise mélanger des catcheurs TNA ou WWE Jakks ou MATTEL...le plus dur sera de choisir dans quel camp vous serez !

Les Protos TNA Jakks sont terribles ! et Kurt Angle fera forcément parti de ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:12

je me demande ce qu'il vont nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:11

kidmakina a écrit:

Les Protos TNA Jakks sont terribles ! et Kurt Angle fera forcément parti de ma collection !

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:45

Pourquoi ne pas créer un topic dédié..??

Ca serait plus simple et plus agréable non ??

Sinon une tite photo des figurines Mattel..
La WWE chez Mattel.. Mppv1_setLa WWE chez Mattel.. Ppv1_john_cena_B
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:40

Ce n'est absolument pas ma came mais, pour des figurines actuelles qui se veulent ultra jouables (et qui plus est pour accomplir des figures de catch) les articulations au dessous du bassin ne sont-elles pas un peu limites? (à moins que certaines au niveau des cuisses m'échappent?)

_________________
La WWE chez Mattel.. Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:50

Les TNA, je dois dire qu'elles sont bien foutues ( merci pour les photos d'ailleurs ). Pour les WWE, là aussi c'est du beau boulot, les types sont hypra ressemblant.

Me réjouis de voir certaines personnes, comme le Great One ou les anciens du genre Bret Hart.

Après, bon c'est peut-être la nostalgie qui parle, mais je retrouve pas le fun des persos Hasbro de l'époque. J'aimerais bien une nouvelle série sur ce graphisme cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE chez Mattel.. Empty
MessageSujet: Re: La WWE chez Mattel..   La WWE chez Mattel.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE chez Mattel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: