COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 disque dur xbox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




disque dur xbox 360 Empty
MessageSujet: disque dur xbox 360   disque dur xbox 360 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:42

hello, cet aprem j'ai choppé un disque dur 120 giga d'occaz pour pas cher (40 euros), qui viens remp le mien de 20 gigas...après l'avoir formaté j'ai eu la surprise de voirqu'en fait, il n'y a que 107 gigas de dispo. Quelqu'un sait pourquoi ? bon quoi qu'il en soit, j'ai toutes mes infos sur le vieux disque et pour les recup va falloir que j'achète une memory card. Quelqu'un sait comment ça se passe pour les données du xbox live ? j'ai un abo en cours de 3 mois mais il me semble que l'abonnement est lié au profil... en gros c'est la me... donc si quelqu'un a deja fait la manip merci de me faire profiter de son expérience merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

disque dur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: disque dur xbox 360   disque dur xbox 360 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:55

c'est normal que tu n'ai pas 120Go,il garde une place pour les sauvegardes et des infos diverses (verifie quand meme qu'il n'y a pas la video de presentation sur le DD,sinon enleve la!)
pour le tranfert de ton profile ton compte est enregistrer sur internet,donc tu peut recuperer ton profile sans problemes des que tu te connectera,
pour transferer les donneées il existe un cable expres pour ca qui tranfere tout de ton ancien dur sur le nouveau,il n'est pas dispo en magasin,mais sur demande a Microsoft (ca coute presque rien...),sinon par carte memoire,mais certaines sauvegardes ne sont pas tranferable.
Voila!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque dur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: disque dur xbox 360   disque dur xbox 360 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:46

merci de ta réponse, j'ai récuperer mon gamertag et j'ai choppé une memory carte pas cher entre temps pour mes sauvegardes. Je suis content d'avoir un gros disque dur mais je ferais pas le changement tous les jours, en fait le DD est vraiment le cerveau de la box ou se trouve le gamertag et il ne peux être que sur un seul DD à la fois. Du coup avant de recup son GT sur le nouveau disque dur, il faut d'abord copier les sauvegardes sur une memory carte puisque qu'il est indisp d'avoir le bon profil pour copier mais aussi pour récupérersoit:
1--->copier ses sauvegardes de l'ancien DD sur la CM
2--->recup son gamertag sur le nouveau DD (qui du coup n'est plus sur l'ancien)
3--->coller les donner de la CM sur le nouveau DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque dur xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: disque dur xbox 360   disque dur xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque dur xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.S.K sur xbox 360
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» Conseils XBOX 360
» Comptes utilisateurs Xbox 360 et PS3
» LA BATAILLE DES PLANÈTES LIVRE-DISQUE OPÉRATION DINOSAURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: