COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fan de Corrado toutes échelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:23

Bonjour à tous, comme mon surnom l'indique je suis passionné par la Corrado, j'en ai une grandeur nature bien au chaud dans son garage, et je suis à la recherche de tous les modèles réduits.

Apparemment la Corrado n'a pas été décliné dans beaucoup de modèles réduits, pour quelle raison, probablement son succès commercial assez frileux de l'époque...
J'ai déjà réussi à amasser une assez belle collection :

WELLY : 8 modèles, échelle +/- 1/24, pas très bien fait mais très sympas, moteur à remonter, couleur : vert; vert avec décor rallye; rouge; noir; jaune décor deutsche post, gris anthracite; gris clair; bleue. Je n'en connais pas d'autres.

REVELL : 2 modèles au 1/24, maquette à monter en boîte, une rouge et l'autre gris clair reproduction de la Corrado G60 qui aurait battu quelques records du monde. 2 modèles au 1/18 en métal sortis il y a 2 ou 3 ans, bleu nuit métal ou aubergine métal, superbes. Il existe encore une Revell maquette, le cabriolet Zender qui n'a jamais été produit, un jour elle seras mienne oh oui un jour elle seras mienne...

MINICHAMPS : 2 modèles au 1/43, bleu et rouge, comme toujours avec Minichamps superbes. Je n'en connais pas d'autres.

NOREV : 1 modèle au 1/43, rouge, très belle. Je n'en connais pas d'autres.

GAMMA : 1 modèle au 1/43, vert, très belle bien que pas parfaite. Il y aurait un modèle rouge, je ne l'ai jamais vu... à creuser.

HERPA : 3 modèles au 1/87, jaune, blanc, bleu pastel, pour l'échelle je les trouve super chouette, il en existe une multitude de couleur que je n'ai pas encore, j'y travaille, après ce seras les modèles spéciaux (essen, ...).
J'ai aussi dans cette marque un camion avec 4 Corrados et 4 Golf 2 GTI.

SCHABACK : 7 modèles au 1/43, rouge avec jantes G60, rouge avec jantes VR6, jaune, bleu nuit métal, bleu pastel, gris anthracite, aubergine. Modèles un peu grossiers mais sympas. Je n'en connais pas d'autres, la rouge avec les jantes VR6 est la seule que j'ai jamais trouvée et vue même sur le net, si quelqu'un a des précisions sur ce modèle je les attends avec impatience.

DARDA : 3 modèles +/- au 1/57, moteurs à remonter, rouge, bleu, gris avec logo DEUTSCHE BANK. Au niveau couleur ce serais les seules, cependant quelques détails change selon les années (logo publicitaire, logo VW sur fond couleur carrosserie ou fond noir, inscriptions latérales en noir ou en blanc) je cherche, je cherche pour toutes les avoir.
Il y a aussi un superbe circuit de la même marque : DARDA CORRADO DROME, avec une très belle boîte montrant une Corrado DARDA en action, pas facile à trouver et souvent cher, j'attends le 2ème qui devrait arriver par la poste dans les prochain jours.

A cela il faut aussi ajouter les divers objets de collections tels que Pin's, colliers, attaches cravates, etc... mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ici.

Je suis à la recherche de tous les modèles de Corrado, si quelqu'un connait d'autres marques ou encore des modèles sans marques essayant d'imiter tant bien que mal des Corrado, merci de me les faire connaître afin que je puisse me mettre en quête dés que possible.

Je vais mettre des photos ce week-end de ma collection.

je fait aussi la collection des Audi UR Quattro, là j'ai +/- 130 modèles dans pas mal de marques différentes, ce seras l'objet d'un autre post.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:12

Salut à toi et bienvenue !
Merci pour ce listing de ta collection sur une voiture, n'ayant pas peur des mots, MYTHIQUE.
Ce qui serait excellent, ce sont quelques photos pour illustrer ta collection...et aussi une de ta version à l'échelle 1 (tu as quel modèle ?)
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:02

Bienvenue fan de corrado mon frère en avais aussi une la voici.
Fan de Corrado toutes échelles 55242110
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:53

J'adore cette VW , je la trouvais assez futuriste à sa sortie et son arrière surélevé , miam, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
wolfbeast
Fabuland
Fabuland
wolfbeast


Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/10/2010

Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:15

T'as des photos de tous les coco miniatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:50

J'en trépide d'impatience aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfbeast
Fabuland
Fabuland
wolfbeast


Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/10/2010

Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:39

J'ai celles ci dans ma collection:

Fan de Corrado toutes échelles Img2300p.thFan de Corrado toutes échelles Img2298w.thFan de Corrado toutes échelles Img2301b.th
Corrado VR6 1:18 Revell

Fan de Corrado toutes échelles Img0178pb.thFan de Corrado toutes échelles Img0177hj.th
Corrado G60 1:43 Norev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Corrado toutes échelles Empty
MessageSujet: Re: Fan de Corrado toutes échelles   Fan de Corrado toutes échelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Corrado toutes échelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: