COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COBRA COMMANDER Exclusive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:54

J'ai reçu ça d'un de mes vendeurs récurrents (handytoy).
Il me le propose évidemment à l'achat mais 80 $ (minimum car il en a plusieurs et a envoyé ce mail à ses plus gros acheteurs de GI JOE, la figurine ira aux plus offrants !), c'est too much pour mon portefeuille actuellement !

Ce sera donc un Cobra Commander exclusif qui devrait sortir en 2010 mais je ne sais pas à travers quelle méthode puisque le vendeur annonce un prix d'achat entre 60 et 80 $...

Bref voici le 2010 Limited Cobra Commander (plutôt sympa je trouve !) :

COBRA COMMANDER Exclusive Nouvel10

COBRA COMMANDER Exclusive Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:29

sympa, ouais, mais pas à ce prix là en effet .....

autant repeindre un classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:06

figurineparadise a écrit:
sympa, ouais, mais pas à ce prix là en effet .....

autant repeindre un classique lol!

Oui ! En plus je me méfie de sa côte car 6 mois avant la sortie officielle de la gamme Rise of cobra, les blisters partaient à des prix de fous...donc certainement que cette édition limitée le sera à 10000 exemplaires ! lol!

En revanche, tu parles de repeindre la tête mais vraisemblablement ce n'est pas la même que le "normal" !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:25

c'est une figurine exclusive mail away

pour le moment pas beaucoup d'info dessus, elle fut présenté cet été lors du 2009 G.I. Joe Con: The Hasbro Panel sous la référence
Mail Away: Cobra Commander Carded Figure.

source: un autre forum dédié au action figure gijoe et sur toynewsi.
http://toynewsi.com/news.php?catid=9&itemid=14844
http://www.theterrordrome.com/g-i-joe-the-pursuit-of-cobra-poc-toy-line-checklist/#mailexcl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:43

ha mort de rire j'avais pas lu la bio, son masque est un panneau solaire pour recharger sona rmure de combat lol! lol! mais où vont ils chercher tout ça COBRA COMMANDER Exclusive 52444

Cobra, dictateur écolo ? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:44

Vraiment terrible, j'aime bien la couleur de l'armure qui rappel celle des Crymson Guard de la gamme Gi Joe RoC.

Par contre le prix affraid , un peu abusé mais bon, si c'est de l'exclu.

Je vois pas trop la gros accessoire rouge qu'il y'a à droite du blister, c une grosse tourelle c ça?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:07

Merci à toi Ravage pour les infos complémentaires...

Kyky, je ne vois pas ce que c'est également comme accessoire ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:13

terrible ce commandant cobra! oui, je l'avais apperçu sur les photos du comics con. sympa de ta part de nous mettre cette photo plus détaillée. il à un peu une dégaine a la jason X, vous trouvez pas? j'éspère par contre que les prix baisseronts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBRA COMMANDER Exclusive Empty
MessageSujet: Re: COBRA COMMANDER Exclusive   COBRA COMMANDER Exclusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBRA COMMANDER Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: