COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hydre de la horde

Aller en bas 
AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Hydre de la horde Empty
MessageSujet: Hydre de la horde   Hydre de la horde Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:54

Voici l'hydre à 5 tetes de Hordak. Elle n'est pas finie, elle me demande bocou de travail. Elle mavait deja demandé du temps pour la rechecrhe concernant la nature des hydres et surtout pour sa conception.
Neanmoins, vous pouvez voir à koi elle ressemble maintenant quelle est sous couché. Une fois quelle sera finie, je vous posterais si vous le voulez, toutes les photos depuis le debut de sa creation.
L'hydre apparaitra dans la Partie 2, chapitre non definie car je suis en cours d'ecriture.
Je peux vous dire que theoriquement, elle devrait engager un combat contre Gringer en 1er lieu...

Hydre de la horde IMGP2788

Hydre de la horde IMGP2789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydre de la horde Empty
MessageSujet: Re: Hydre de la horde   Hydre de la horde Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:31

affraid
tu as tout réalisé de A à Z question sculpture ou bien tu utilises des pièces existantes (pour les têtes notamment) ?
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Hydre de la horde Empty
MessageSujet: Re: Hydre de la horde   Hydre de la horde Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:18

figurineparadise a écrit:
affraid
tu as tout réalisé de A à Z question sculpture ou bien tu utilises des pièces existantes (pour les têtes notamment) ?

Non non moi je suis parti sur des pieces existantes et je lai mis en forme, puis jai rajouté des elements sculptés par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydre de la horde Empty
MessageSujet: Re: Hydre de la horde   Hydre de la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydre de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: