|
|
| What if ... (Prototype inside) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Sam 7 Nov 2009 - 16:05 | |
| Juste pour savoir : un tel conditionnement, ça aurait pû être le cas avec un dragonaute à bille ? | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Sam 7 Nov 2009 - 17:38 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Juste pour savoir : un tel conditionnement, ça aurait pû être le cas avec un dragonaute à bille ?
Surement car les Dragonautes appelés LASER BEASTS sont les derniers produits ... | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Sam 7 Nov 2009 - 23:01 | |
| Ils n'ont pas eu la 3ème vague au Japon ? Ou elle a été conditionnée différement qu'individuellement ? En tout cas ça poutre ce genre d'archive ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Dim 8 Nov 2009 - 1:07 | |
| - lmdlu a écrit:
- Ils n'ont pas eu la 3ème vague au Japon ? Ou elle a été conditionnée différement qu'individuellement ?
En tout cas ça poutre ce genre d'archive ! Le Japon a connu toutes les vagues. Cependant leur distribution est plus compliquée que la notre. Il n'y a pas eu de découpage en Beastformers série 1, 2 et 3 et les Laserbeast pour finir. Chaque vague reprenaient en fait les figurines précédemment disponibles et en ajoutaient de nouvelles. L'emballage présenté ici correspond donc à la 3ème année de distribution mais contient une figurine déjà disponible auparavant. Je n'ai pas connaissance de Laser sous ce type d'emballage. Il est possible que la gamme fut annulée avant leur mise sous blister et que seuls quelques Beatformers furent produits pour les présenter lors des salons. |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Dim 27 Fév 2011 - 10:05 | |
| | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Dim 27 Fév 2011 - 11:57 | |
| Dommage que ce ne soit que des protos, je trouve cette présentation très bien | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Dim 27 Fév 2011 - 16:19 | |
| je trouves cela aussi intéressant, même si un conditionnement en sachet individuel opaque (genre cosmix, gormiti) est super intéressant pour ce genre de gammes.
Une question niveau prix: vous avez les références de prix d'antant pour les dragonautes? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) Dim 27 Fév 2011 - 16:48 | |
| - bounet a écrit:
- Dommage que ce ne soit que des protos, je trouve cette présentation très bien
Je suis pas fan, je trouve ça assez minimaliste comme emballage, je préfère nos beaux blisters avec les 2 magnifiques dessins devant et derrière, ou même les petites boites japonaises. Pour le prix, dans mes souvenirs ça tournait autour de 30fr le blister, Kiki a des blisters avec le prix mais je n'arrive pas à bien le voir sur les photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What if ... (Prototype inside) | |
| |
| | | | What if ... (Prototype inside) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|