|
|
| Militaire genre Mego | |
| | Auteur | Message |
---|
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Militaire genre Mego Lun 30 Nov 2009 - 13:21 | |
| | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Lun 30 Nov 2009 - 13:59 | |
| j'en ai un similaire, il a bien une inscription "pat pending"? j'ai jamais reussi a savoir qui il etait... | |
| | | King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Mar 1 Déc 2009 - 15:17 | |
| - super durand a écrit:
- j'en ai un similaire, il a bien une inscription "pat pending"? j'ai jamais reussi a savoir qui il etait...
je ne sais plus, je l'ai chez mes parents. Je regarderai. Erwan Le Vexier m'avait précisé que c'était le genre de jouets que l'on pouvait trouver dans les bazars. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Mar 1 Déc 2009 - 15:25 | |
| - King Wolf a écrit:
je ne sais plus, je l'ai chez mes parents. Je regarderai. Erwan Le Vexier m'avait précisé que c'était le genre de jouets que l'on pouvait trouver dans les bazars. Pas quel biais tu as été en contact avec Erwan ? | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Mar 1 Déc 2009 - 15:31 | |
| les bazars, ouais c'est ce que j'en avais conclu aussi...seul truc qui me chifonne, c'est cette inscription "pat pending" qui, me semble t-il est typique des mego... | |
| | | King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Mar 1 Déc 2009 - 15:38 | |
| - Robocolt a écrit:
- King Wolf a écrit:
je ne sais plus, je l'ai chez mes parents. Je regarderai. Erwan Le Vexier m'avait précisé que c'était le genre de jouets que l'on pouvait trouver dans les bazars. Pas quel biais tu as été en contact avec Erwan ? par mail, pourquoi ? | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Militaire genre Mego Mar 1 Déc 2009 - 15:47 | |
| - King Wolf a écrit:
par mail, pourquoi ? Ok. C'est juste qu'il ne nous (forum) fréquente pas. Je comprends. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaire genre Mego | |
| |
| | | | Militaire genre Mego | |
|