|
|
| les G1 plaisent moins que les ROTF | |
|
+8maxi Skull Leader -Arsene Lupin- neo_kerberos OrbitalD nhtpirate1980 keyzeryom kitty56 12 participants | Auteur | Message |
---|
kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 0:44 | |
| j'ai vu un truc qui je pense va intéressé certain du forum. j'ai enregistré pour vous une interprétation qui est passée il y a quelques jours dans l'émission "incroyable talent" sur m6. il s'agit d'un groupe de fan de transformers "tribute to transformers" qui a réalisé des cosplay de transformers. le jury semble ne pas comprendre l'intérêt de cela. je vous laisse juger par vous même. perso: je connais peu de chose en tranformers, (c'est mon bobusmalus qui me met à niveau! ) mais je trouve ces cosplay incroyablement bien réussies
Dernière édition par kitty56 le Mer 9 Déc 2009 - 0:41, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 1:01 | |
| | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 7:20 | |
| Ah oui ! Je l'ai vu aussi. Les pauvres, ils n'ont même pas eu un Oui de la part du jury ! Et la semaine d'avant, je crois qu'il y a avait un gars qui chantait une chanson de Pégase des Chevaliers du Zodiaque en japonais et qui n'a pas tenu non plus une minute... | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 7:40 | |
| Ce sont de gros boulets le jury ^^ ! Sont trop vieux et trop cons ^^ !
Bon, c'est pas parce que je suis fan de TFS, mais bon, ils sont trop dans le style classique, ou courant, mais pas dans l'extravagance comme du Cosplay.
Apparemment, ils doivent pas avoir de gosses, ou s'ils en ont, les ont jamais amené à un salon du Manga !
Dommage de voir ce genre de réaction, en tout cas, chapeau aux membres du groupe et à leurs costumes. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 8:23 | |
| Ce que je trouve surprenant moi, ce ne sont pas les reactions negatives plus que previsibles du jury.
Non ce que je trouve surprenant c'est qu'un groupe de cosplayeur (aux costumes sympas au demeurant!) ce soit embarque dans cette emission en ayant un reel espoir...
Tout comme le gars qui a chante Saint Seyia (bon lui il chantait mal cela dit ^^), ce genre de "spectacle" est a reserver a un public particulier, un public de fans.
Ils peuvent viser sans probleme une place sur le podium a Japan Expo, mais a la tele Française ils ne peuvent que passer pour de grands gamins puerils au meme titre qu'un collectionneur de jouet ou qu'un fan de manga ayant depasse la trentaine...
Aller s'exhiber en cosplay a une emission tele c'est la mort assuree, il faudrait que les gens "originaux" le comprenent, ce genre d'emission ne sert qu'a ridiculiser ce qui sort de la masse pour divertir la populace.
C'est le cirque des monstres, "venez voir cette creature etrange!".
L'idee de pouvoir s'y rendre et d'en sortir grandit en ayant pu transmettre sa passion n'est qu'une douce utopie.
Je terminerais en disant simplement "pour vivre heureux, vivont caches". | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 11:15 | |
| - neo_kerberos a écrit:
L'idee de pouvoir s'y rendre et d'en sortir grandit en ayant pu transmettre sa passion n'est qu'une douce utopie.
Je terminerais en disant simplement "pour vivre heureux, vivont caches". Archangel du forum s'etait bien debrouillé l'année derniere pourtant. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 12:48 | |
| Lien video?
Je suis curieux de voir ce que "bien debrouille" peut signifier ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 13:09 | |
| il est déjà inscrit sur mon forum et on est au courant depuis 2 semaines! euh archangel c'est sur tf1 dans le français le + extraodinaire et il est arrivé 2eme |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 13:14 | |
| Archangel avait bien fait un casting sur m6 mais c'était la nouvelle star ou un truc du genre. Il avait même été invité avec Kazouman sur le plateau du morning café | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 13:23 | |
| ça c'était avant tf1 me semble t'il |
| | | maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 13:26 | |
| pour moi je trouve que le jury son de vrai con il na pas d'autre mon il son venu partager leur passion et on voix bien qu'il son super bien fait leur costume et je suis désoler mais je ne trouve pas qu'il faux ce cache et à avoir honte d'avoir une passion une phrase du jury qui ma étonner (c est une passion nais pas un spectacles ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 15:07 | |
| c'est vrai qu'ils ont été assez dur le jury! mais bon que veux tu ils sont trop vieux et trop betes pour comprendre les nostagiques .....gerard |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 16:28 | |
| Saim (?) a quand meme dit que leurs costumes étaient trÈs originaux Par contre je me mets au milieu de Neo et de maxi | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 17:57 | |
| Neo a super bien résumé le truc... ...c'est n'était pas le lieu pour présenter un "spectacle" pareil. Sans compter que ça ne rentre pas vraiment dans le but de l'émission... ...après il faut juste savoir ce qu'il est exactement. Pour moi cette émission, me fait plus penser à un "diner de con" modernisé, qui ne suscite aucun intérêt en dehors de se foutre de la gueule des gens publiquement. . ..sauf quand c'est une jeune fille qui vient tortiller son derrière en short TV poubelle pour changer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:11 | |
| tu as tout juste nosfé à part se foutre de la gueule des gens et aduler les bimbo cette emission n'a aucun interret |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:12 | |
| Bon je vais me faire l'avocat du diable, franchement c'est le bordel, aucun scénario, rien d'extraordinaire rien de talentueux, c pas du tout un spectacle, des gens déguisés qui gesticulent dans tout les sens pour simuler une baston et même pas le générique Transformers Les costumes sont bien réalisés mais ça s'arrete là. Par contre, au début, le présentateur dit " mi-homme, mi-robot" parole de Bioman, on voit qu'il a bosser dur le sujet le gars | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:17 | |
| je pense mais je peux me tromper qu'il y a la musique de transformers 2010 (une de la série) il faudra que je lui demande!mais aussi au début c'est bioman de minet comme tu dis |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:26 | |
| les gars auraient du prendre la BO de Transformers G1 je comprends pas pourquoi ils ont pris une BO inconnue. Dans une des versions de la BO G1 tu as Transformers en boucle. Ils ont fait un mauvais choix sur la zik' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:36 | |
| BO inconnue,et non je la connais elle est dans la dernière saison de transformers g1,mais bon c'est vrai qu'ils ont fait un mauvais choix pour la musique! j'aurrai carrément mis le generique g1,tu sais çelui avec cybertron et les deux signes qui se croisent! et une représentation de ce générique en version cosplay aurrai eu + d'impact! imagine omega supreme en train d'écraser blitzwing et grimlock en train de mordre le mot transformers etc... il y avait un fort potentiel! à eux à savoir gérer tout ça |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:44 | |
| Tout à fait d'accord comme dit le proverbe ce qui ne te tue pas, te rends plus fort Après pour ceux qui critiquent l'émission vous avez un bouton on/off sur la télé et bien faites comme moi utilisez le | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 18:52 | |
| moi je n'aime pas reichmann et je le zappe tous les jours sinon le cosplay j'étais au courant de leur passage donc j'ai regardé pour leur faire plaisir! mais bon ils ne vont pas décrocher pour autant! tu veux un scoop: ils ont en projet le devastator |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Jeu 3 Déc 2009 - 21:42 | |
| - transformers a écrit:
- tu as tout juste nosfé
à part se foutre de la gueule des gens et aduler les bimbo cette emission n'a aucun interret Je suis pas trop de ton avis. Certes ce coté existe, mais bon... on a quand meme la chance de voire de superbes talents, meme s'ils ne vont pas evenir des stars...mais on les as vus, comme Lea p.ex. Par contre le jury francais est très médiocre vis-à-vis des autres pays. (meme si son format ne change pas) | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Ven 11 Déc 2009 - 12:53 | |
| - neo_kerberos a écrit:
Je terminerais en disant simplement "pour vivre heureux, vivont caches". Ca me fait penser à un message que j'ai reçu grâce au formulaire disponible en bas de la page de mon blog... - Citation :
- tournage pour l'émission "Comment ça va bien ?" sur France 2
Barbara Castillo Bonjour,
je suis journaliste pour la nouvelle émission de Stéphane Bern intitulée "Comment ça va bien ?", et nous faisons un reportage sur les collectionneurs de jouets. Comment se déroule les ventes de jouets ? Vide-greniers, site internet d'enchères... Quels sont les prix (une moyenne), comment éviter les arnaques ? J'ai beaucoup de questions à vous poser, aussi merci de me rappeler très vite au 01 41 86 07 24,
Merci ! Barbara Ca m'a bien fait rire ! C'est sûrement encore une arnaque ou quelque chose comme ça... Et puis, de toute façon, même vrai, je ne répondrai jamais à un truc du genre quand on voit comment la télé déforme souvent la réalité ! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF Dim 13 Déc 2009 - 23:47 | |
| Non en fait là, tu es tombé sur quelqu'un qui, à court terme, cherche des estimations sur ses jouets qu'elle veut vendre (ah, la vénalité des femmes... merde je m'égarre là). Enfin vu comme c'est présenté, c'est tout de suite la chose à laquelle j'ai pensé.
Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les G1 plaisent moins que les ROTF | |
| |
| | | | les G1 plaisent moins que les ROTF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|