COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 diorama il etait une fois la vie ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

diorama il etait une fois la vie ?? Empty
MessageSujet: diorama il etait une fois la vie ??   diorama il etait une fois la vie ?? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:42

diorama il etait une fois la vie ?? Vuli_010


j'ai acheté un diorama il etait une fois la vie (voir photo) que j'avais deja, mais en loose.

Content d'avoir la boite qui va avec mais à l'ouverture du colis...surprise, c'est quoi cette boite ?? rien à voir avec la serie il etait une fois la vie seul le diorama est conforme pourtant d'apres le vendeur tout est neuf (provenance Espagne).

Ma question est de savoir si cette boite est bien l'originale du diorama il etait une fois la vie (peut etre un schmilblick avec le fournisseur de l'epoque) et si on peut m'en dire plus sur cette boite ?

information sur la boite, coman boys, comandos del espacio ref 824 control espacial, COMANSI.

merci pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

diorama il etait une fois la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: diorama il etait une fois la vie ??   diorama il etait une fois la vie ?? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:59

Même si ça ressemble à un gros sketch, c'est bien la boîte d'origine de ce mini playset.

Les COMAN BOYS, c'est bien de l'officiel côté espagnol, on en a déjà parlé sur un topic d'identification parce que les persos sont semblables aux playmobils et aux airgam boys.

Je n'ai jamais pris de le temps de chercher plus d'infos, étant donné qu'il s'agit d'un recyclage d'un jouet d'une gamme vers une autre. Voilà l'occasion de fouiller un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

diorama il etait une fois la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: diorama il etait une fois la vie ??   diorama il etait une fois la vie ?? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:05

Merci pour ta réponse effectivement apres quelques recherches de mon coté coman boys c'est vraiment du réchauffé playmobil...

Pour finir il n'existe donc aucune boite française pour ce diorama, surprenant pour un dessin animé bien de chez nous...

encore merci crapopabo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

diorama il etait une fois la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: diorama il etait une fois la vie ??   diorama il etait une fois la vie ?? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:40

Bravo pour cette acquisition, ce petit playset est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diorama il etait une fois la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: diorama il etait une fois la vie ??   diorama il etait une fois la vie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diorama il etait une fois la vie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Il était une fois... la vie - l'espace - l'homme
» Statue MAESTRO - Il était une fois l'homme.
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» MEGO / Arbois : Il était une fois...la IIème Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: