|
|
| [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 16:40 | |
| c'est l'heure d'étre un heros ! pour l'instant rien en minifigurine dommage ! |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 17:06 | |
| oui j'ai vu ces nouveauté, j'ai pas osé poster tellement c'est moche... encore pire que du bionicle | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 18:56 | |
| - Crapounet a écrit:
- oui j'ai vu ces nouveauté, j'ai pas osé poster tellement c'est moche... encore pire que du bionicle
c'est clair... c'est plus trop du LEGO... d'habitude, certaines gammes sont critiqués parce qu'elles ne respectent plus trop l'esprit de départ, vu que des pièces spécifiques sont créées pour des modèles uniques... mais alors là c'est le ponpon :evil: | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 19:00 | |
| Surtout que la licence est déjà largement utilisé par Bandaï, avec un large choix de figurines qui sont pour la plupart très bien réalisées. Là en fait l'inititative est pas mal parce que ça touche une série animée qui cartonne, mais bon ça ressemble ni à du lego ni à des figurines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 19:06 | |
| et sachant que la serie tv est terminé au us et en france dimanche prochain sur france 3 car elle se comporte de seulement 26 episodes c'été en debut d'année qu'il saurait du les sortir et pas en 2010 ! |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 19:14 | |
| En effet c'est vraiment dommage, j'accroche bien à la série et aux figurines même si je ne les collectionnes pas, j'avoue qu'elles sont très bien faites. Avec ça on arrive trop loin, fallait je pense sortir du set et de la minifigurine. Y'avait un léger espoir avec ce visuel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Dim 6 Déc 2009 - 22:18 | |
| Bien laid en effet lol Mais bon plaira aux mômes déjà sa. (: |
| | | takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 Lun 7 Déc 2009 - 0:14 | |
| Bonsoir. Décidement, la distibution des jouets de la série (excellente série au passage!) aura bien merdée...La série repassait à max sur le cable, en parallèle la diffusion sur France 3, et pas un jouet alors qu'il y en avait plein au States! fort heureusement sur ce coup là : Merci E-bay! Et v'la que la 4eme saison se termine, alien force commence ( bien moins réalisée...Quel dommage!) et les jouets des 1eres saisons débarquent timidement en France! C'est à n'y rien comprendre!! Et là, Alien force est terminée, les jouets sont là...Pfff portnawak! Un beau gachis car les figurines sont superbes...Des plus petites aux plus grandes. La nouvelle omnitrix d'alien force est assez zarb, difficile d'y mettre les "hologrammes". Mais elle est belle! Quant à cette version légo... !! j'vois pas l'interet, désolé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 | |
| |
| | | | [LEGO] Ben 10 Alien force janvier 2010 | |
|