COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc

Aller en bas 
+27
Radaj
Jean-Woody
Tom Paris
JM DESIGN
fiend41
Mesmero
foug
yoyoalchemist
Crapounet
greg37
super durand
Dr Bias
Fabax
aujeanpas
spongebob
Perfectneo
kitty56
bobusmalus
Retro.Toys
lionel
Tetsuzin
sci du club 27
Le_Gluon
Loco
kakugo
J.D
COLLECTOR FIGURES
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:12

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plv-mo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:38

De mon côté, sympathique acquisition d'un hologramme (dimension : 60 x 40 cm)
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plvtra10
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:53

Sympa ton affiche TF holographique Very Happy

Une ptite récup dans un magasin, la date de sortie vidéo: c'est ma date d'anniversaire! cheers un ptit clin d'oeil sympa pour moi Wink
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plv-av10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:55

cool la PLV et pour la date au moins tu oubliera jamais quel jour t'es né clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:04

Loco a écrit:
cool la PLV et pour la date au moins tu oubliera jamais quel jour t'es né clown
Clair, c'est bien pratique pour moi, vu mon Alzheimer sévère, j'ai même effacé le 2010 pour mettre 1979 à la place (la date en entier c'est très important!) Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:58

bobusmalus a écrit:
De mon côté, sympathique acquisition d'un hologramme (dimension : 60 x 40 cm)
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plvtra10

pour l'avoir vue en vrai, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:25

Elle n'est pas dans ma Collec PLV et ne le sera jamais je pense (car déjà réservée snif)
mais je me devais de la poster ici, car elle est vraiment SUPERBE!! drunken

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plv-to10
Photo faite au MEGA CGR de Buxerolles (86 Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:28

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Drunken_smilie ouuuu Collector ! toi t'as été au ciné cette aprés midi !(comme moi )j'ai vu la plv (et le film )"Toy Story 3"...cette ap' avec les enfants.Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:31

bionic man a écrit:
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Drunken_smilie ouuuu Collector ! toi t'as été au ciné cette aprés midi !(comme moi )j'ai vu la plv (et le film )"Toy Story 3"...cette ap' avec les enfants.Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Drunken_smilie
lol! oui, mais pour voir PREDATORS, Toy Story 3 c'est pour lundi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Perfectneo
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:47

Je vois qu'il y a d'autres aficionados de PLV ici, je vais vous montrer une partie de mes PLV, sachant que j'en ai une centaine et que mon DD a grillé très récemment, voici ce que j'ai pu récupérer comme photo.

A noter qu'il manque une photo de ma statue GN de Link.
J'ai également quelques affiches originales de cinéma, dont Silent Hill, Trainspotting, Matrix, Apocalypse Now et surtout ma bien aimée Orange Mécanique d'époque :-)
Par contre, pas de photo pour tout ça pale


Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Sonice9pvjf1

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Pict0429

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Ageofconan

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Bchefarcry212

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Bchefarcry222

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Bajatombraiderlegend

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Cubeshhomecomingplaques

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Cookingmamamgs4

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Dirt2wet

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Fable2c

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Gearsofwar2

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Halo3at

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Killzoneaion

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Lotvintage

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Purea

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Re5infamous

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Shhomecomingdragonquest

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Ssbblapinsencorecrtinsg

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Streetfighteriv

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Supermarioworld

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Talesofsymphonia

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Zeldaphantomrechronicle

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Warhammeronlineageofrec
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:28

YEAH CA CLAQUE TOUT CA! Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 625450

Superbe Collec de PLV Jeux vidéo, tu bosses dans un magasin toi, non ??? Wink

Peux-tu me parler de ces 4 en relief, elles sont terribles j'adore! drunken
Perfectneo a écrit:
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Lotvintage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Perfectneo
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:50

XD XD XD joli ;-)

Non, je ne travaille pas dans un magasin, mais avec le temps, j'ai établi de bons contacts dans la grande majorité des magasins de ma région, que ce soit fnac, virgin etc.

Du coup les PLV sont souvent pour bibi :-).


Alors que dire sur ces PLV :
De ce que je sais la Link est américaine, je ne l'ai vue que dans une seule autre collec. C'était évidement pour la promo de l'un des deux premiers Zelda.

La Mario Kart, jamais vue ailleurs, j'aurais tendance à dire qu'elle est européenne vu la tronche du logo super nes. J'ai un pote qui a le full set snes PAL et qui la cherche assidument, mais en vain, pour le moment ^_^

Les 2 autres c'est du Sega, fin 80, début 90. On voit de temps à autres la Golden Axe sur la baise partir entre 20 et 40€. Vraiment pas courant, mais visiblement pas super recherché (je n'ose pas imaginer le prix qu'atteindrait la Mario Kart!)

Et pour la petite histoire, j'ai eu les 4 d'un coup. J'en avais acheté une sur la baise, la mario world que l'on voit plus haut, et le mec me disait vendre pour le compte de gens qu'il connaît qui avaient un magasin de jeux à la bonne époque. Il m'avait dit qu'ils avaient encore du tri à faire et qu'il y aurait sûrement d'autres choses. C'est comme ça que j'ai eu le jeu snes sous blister qui est sur la photo, qu'il a mis en vente sur ebay par après, et il m'avait envoyé des photos des 4 PLV au préalable. Je t'explique pas comme je me suis fait dessus en ouvrant les photos =3.

Il m'a demandé de lui faire une proposition, je lui propose le même prix que celle que je lui avait déjà acheté, il accepte. De mon coté j'entendais lui en donner le prix in de la première pour chacune des 4, de son coté, il m'a demandé le même prix out :-). De plus, la fille de ses amis devait faire un déplacement dans ma ville, du coup pas de frais de ports ni de mauvaises surprises. Un de mes gros coup de moule de collectionneur! =D

Voilà, merci de ton intérêt, ami collectionneur de PLV! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:50

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 920180 pour la ptite histoire, t'as eu du nez sur ce coup là, elles sont vraiment superbes (et rares!) bien joué! Wink

ps: n'hésites pas si tu as d'autres PLV à nous montrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Perfectneo
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:44

En effet ^_^

Je ferai quelques photos prochainement, j'ai un présentoir Smash Bros et ma Statue de Link :-).
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:54

2 nouvelles PLV dans ma Collec (la 2ème est une taille réelle, mais juste une moitié, dommage):

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-IRON-MAN-2-a
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-IRON-MAN-2-b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Perfectneo
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:34

Waow! La GN a l'air impréssionnante!!! Le fait que ce ne soit que la moitié est dû à un mauvais traitement du magasin ou alors elle est comme ça à l'origine?
Pas évidente à caser chez soi, mais effet garanti!! Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:23

La GN est d'origine qu'une moitié d'IRON MAN, elle était fixée sur le côté droit du box présentoir DVD/Blu-ray. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Perfectneo
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:00

Ceci explique cela...
Et dis-moi, est-ce que de ton coté aussi t'as de plus en plus de mal à trouver des PLV dans les magasins?? Parce que chez moi on en trouve vraiment de moins en moins No
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:46

Exact! Sad
Elles sont de plus en plus dur à réserver: les employés des magasins sont soit déjà prioritaires ou ont déjà benné la PLV... pale
Aussi certaines PLV sont très abîmées dans les magasins, pour eux ce ne sont que des morceaux de carton pfff Rolling Eyes
(j'ai réservé 2 PLV TOY STORY 3, logiquement ces deux là devraient être sauvées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:29

cheers Salut Collector, j'adore tes plv et notament celle ci:
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plv-ir10.. Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 333174 Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 625450 Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:00

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 920180 Bionic man, je trouve ma tof assez sympa c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

Vu sur le net...
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Plv-ro10
...triste de voir une telle PLV dans cet état. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
spongebob
Séries animées
Séries animées
spongebob


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:11

hello
voici ma modeste contribution:
pour les plv de dead rising 2 j ai ai 8 au total =)


Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 P1070745

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 P1070910

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 P1080217
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:23

superbe ta PLV MARIO 25 ème Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
spongebob
Séries animées
Séries animées
spongebob


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2010

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:34

merci a toi
perso j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:55

Et voici ma Collec de grandes PLV, avec ce temps... j'ai eu le temps! Wink

(certaines sont abîmées vers le bas, c'est suite à une petite inondation dans notre garage en 2007) Sad

Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-Pirates-des-Caraibes
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-SPIDERMAN-2
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-HELLBOY
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-X-MEN-2
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-BAD-BOYS-2
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-ALIEN-vs-PREDATOR
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-La-Ligue-des-Gentlemen-
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-Blanche-Neige
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-Les-Indestructibles
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-ROBOTS
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-LUCKY-LUKE
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-SW-EPISODE-2
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 PLV-TERMINATOR-3
et voilà c tout, 2 jolies PLV Toy Story 3 devraient arriver bientôt... Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc   Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PLV (Publicité sur Lieu de Vente) Toys, Films, Jeux, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente a Drouot le 13 juin 2015 - Jeux vidéo
» Millon - Vente de prestige de jeux vidéos - 13 juin 2013
» Vente aux enchères jeux vidéo Retroction 28 nov 2014 à Lyon
» [TOYS] Nos jeux vidéo 70-90
» publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: