COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les collections kawaii de kitty

Aller en bas 
+3
CERBERUS
neo54
kitty56
7 participants
AuteurMessage
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:12

je fais une mise à jour importante de mon topic de collection, car "ho, mon dieu!", je suis devenue collectionneuse.

au début je mettais inscrite sur ce forum, juste pour suivre mon bobus, et les collections que je postais ici, était des collections forcé, mais ça y est, j'ai attrapé le virus.

sa c'est passé, il y a quelques semaines, car on a comme habitude depuis peu de temps, de se faire un mc do tout les dimanches et mc do à sortie récemment dans son happy meal une gamme hello kitty "pomme" et j'ai craqué dessus, je l'ai voulais toutes (enfin, surtout trois sur quatre), mais après la période de cette gamme de jouet hello kitty terminé, j'étais triste de ne pas pouvoir me reprendre de happy meal, sa faisait tellement longtemps que j'en avait pas repris et là, il décide de sortir une gamme de figurine bella sara, j'en suis fan!

alors, même si certains collectionneurs, pourrais dire que ce n'est pas de la collection, car elles sont trop récentes et qu'il y a beaucoup d'exemplaires, bin, il faut un début à tout, voilà le mien, je commence avec des petites collection.


collections:
-bumblebee (mon transformers préféré).
-new beetle (ma voiture préféré et de loin).

-pixel chix (elles sont toutes finis).
-polly pocket (je ne garde que ceux qui me plaisent).
-hello kitty (un peu de tout, mais je ne mettrais ici que les jouets).
-bella sara (en pleine collection, avec le happy meal).
-mermaid princess (c'est un jouet d'enfance, qui ma particulièrement marqué!)


BUMBLEBEE

les collections kawaii de kitty 9h2snm les collections kawaii de kitty 8wl06w les collections kawaii de kitty 22aidk



TRANSFORMERS

les collections kawaii de kitty 15nks9g les collections kawaii de kitty Fm2pox



NEW BEETLE

les collections kawaii de kitty 23w49wm les collections kawaii de kitty Fz6cms les collections kawaii de kitty 10h7xv7



PIXEL CHIX

les collections kawaii de kitty 5chlj les collections kawaii de kitty 33p3m8g les collections kawaii de kitty 33bj0j9 les collections kawaii de kitty Ymqn5



POLLY POCKET

les collections kawaii de kitty 294s3fp les collections kawaii de kitty B7hnhg les collections kawaii de kitty 20hk8ex les collections kawaii de kitty Amcnir les collections kawaii de kitty 24glgds les collections kawaii de kitty 2hg786a



HELLO KITTY

les collections kawaii de kitty 28vg9ys les collections kawaii de kitty J91ra9 les collections kawaii de kitty 1j0uwm



BELLA SARA

les collections kawaii de kitty 334rp7a les collections kawaii de kitty Jhv79k les collections kawaii de kitty Fkwccm les collections kawaii de kitty W77n6



MERMAID PRINCESS

les collections kawaii de kitty 15do07o les collections kawaii de kitty 2nu3hfm


Dernière édition par kitty56 le Lun 14 Mar 2011 - 4:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:43

bravo pour ta collection , ma préférence vas pour les figurines revoltech
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:00

Sympa,
si tu aime les personnages manga/anime feminins bien articules avec une bonne finition et éventuellement remplies d'accessoires, y'a la gamme Figma de MaxFactory qui compte quelques perles, je les prefere de loin aux revoltech personnellement, et la gamme compte beaucoup de filles (trés peu de personnages masculins)

un récapitulatif de ce qu'ils ont sortis: http://www.figma.jp/products/products.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:00

il y a du nouveau dans le premier edit
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:04

Les trucs Hello Kitty, ils ne viendraient pas de chez Cultura par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:45

ça, je ne sais pas, on me les offre
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:34

beaucoup de nouveautés en premier post de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:34

nouvelle figurine bella sara "violet" du happy meal en février 2011, en premier post de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 4:52

nouvelle figurine bella sara "sunflower" du happy meal en février 2011, en premier post de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 5:21

j'ai acquis les deux dernières pixel chix tv qui manquait (mode et animaux), pour finir la collection de trois pixel chix tv.
j'ai à peine commencé à jouer à celle de la mode.
et le tout est bien sûr, en premier post de ce topic! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:06

Je ne connaissais pas cette gamme, j'ai été lire ton topic dans la section girl toy.

Merci pour les infos, les images et la présentation de ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:30

Jolie collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 4:52

Tom Paris a écrit:
Merci pour les infos, les images et la présentation de ta collection.
bin, de rien, j'essaye aussi de faire une belle présentation, car sa permet déjà à soi même de mieux si retrouver! lol!

Batwill a écrit:
Jolie collection cheers
merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 3:22

nouvelles choses dans le premier post de ce topic, se sont les mermaid princess.

cela, faisait quelques temps que je cherchais une poupée pour le bain en forme de sirène, avec laquelle j'ai beaucoup joué dans mon enfance, tellement que je l'ai perdu et pourtant il y a environ 7 ans, je l'avait encore.

alors, suite à mes recherches infructueuse sur la toile, pour retrouver son nom et peut-être pouvoir en reprendre une, j'ai laissé un topic dans la section "identification d'un jouet?" et on m'a retrouvé son nom, toute heureuse je me suis donc ruée sur ebay et heureusement, il y avait une seul annonce, vendant un lot de deux et dans celle-ci, la rose, celle de mon enfance, au début je voulais revendre l'autre, mais peut-être à cause du virus de la collectionneuse qui commence à arriver en moi à cause de mon bobus, j'ai décider de la garder
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 4:15

du plus dans le premier post de ce topic.

j'ai eu le dernier cheval de la collection belle sara du happy meal.

il s'agit de foxglove et quand on fait levier avec une de ces pattes arrières, il bat des ailes
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:07

Ta nouvelle voiture ???

les collections kawaii de kitty Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé





les collections kawaii de kitty Empty
MessageSujet: Re: les collections kawaii de kitty   les collections kawaii de kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les collections kawaii de kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: