Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Reportage sur TF1 Dim 13 Déc 2009 - 22:11
merci pour le lien, je savais pas que ce genre d'émission étaient regardable en "replay"
belle collection ton ami Kerval et je dois avouer qu'en Bretagne c'est un peu la folie sur les playmobil en brocante...j'ai rarement vu cela, tout le monde les recherches..alors que dans notre bon vieux poitou de fabax, c'est plutot les cartes postales anciennes lol
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Reportage sur TF1 Dim 13 Déc 2009 - 22:32
ben je me suis régalé à regarder ce petit reportage !
kerval Fabuland
Je ne suis pas fan de Playmobil mais j'en ai fais cadeau à mon neveu et j'ai apprécié de reportage. J'aimerais bien en voir un équivalent sur les Légos.
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
Je ne suis pas fan de Playmobil mais j'en ai fais cadeau à mon neveu et j'ai apprécié de reportage. J'aimerais bien en voir un équivalent sur les Légos.
il y a eu 1 reportage sur lego dans l'émission capital il y a quelques années;
Noox Fabuland
Sujet: Re: Reportage sur TF1 Dim 20 Déc 2009 - 13:11
Trés intéréssant comme reportage.
ca fait retourner en enfance tout cela et donne certainnes envies
Bien aimé la partie sur le developement des nouveaux conceptes et surtout pourquoi on ne trouve pas de playmo militaire
En tous cas trés belle collection avec de joli custom trés bien fait