|
|
| Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 12:30 | |
| Petite gamme sympa trouvée par hasard. Certes, c'est pour les mômes, cependant il faut reconnaître que cela rappelle énormément les Attack Packs de Hot Wheels (en version enfants)... On appuuie sur un bouton situé (oh ! comme c'est étrange ! Cela me rappelle de plus en plus les Attack Packs !) derrière la voiture... Elle se déplie et se transforme en animal. Petite touche originale : Les yeux des animaux sont cachés par les vitres en mode véhicule. Le scorpion est avec sons et lumières (les yeux s'éclairent). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 13:18 | |
| en effet c'est très ressemblant aux attack pack, bien vu Bobus et merci pour la petite préz' ! |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 13:33 | |
| Mais de rien voyons ! Allez, je continue... pour une idée de la taille... Les petites mesurent environ 16cm de long, 10 cm de large et 8 cm de haut en mode voiture et 16cm de long, 10cm de large et 14cm de haut en mode animal. Il y a enfin, pour des jouets pour enfants de + de 3 ans, une multitude de détails (griffes, crocs, bouche qui s'ouvre ou se ferme en tirant sur un levier). Pour info supplémentaire, la gamme date de 2007 et il ne me semble pas l'avoir vue en France...
Ah, j'oubliais... malgré tous les éléments mobiles... pour les refermer, il suffit d'appuyer dessus ! (pas un seul élément à replier et à maintenir pour retransformer le véhicule... un régal pour jouer ! looool)
Dernier point à aborder : il manque en tout cas 2 véhicules pour que la gamme soit complète mais je vais m'arrêter là, pour une fois ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 19:34 | |
| Ca à l'air bien sympa cette gamme , merci pour la petite présentation | |
| | | kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 20:15 | |
| | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) Lun 14 Déc 2009 - 20:16 | |
| Je connaissais les attack Packs Hot wheels mais pas les versions "enfants", elles sont bien sympas en effet. Ce qui est bien c'est que le design n'est pas trop simple et les couleurs bien sympas. Encore merci de nous faire partager ton coup de coeur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) | |
| |
| | | | Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|