Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: ROBBY en 12 pouces Mar 15 Déc 2009 - 10:32
Je ne pouvais pas passer à coté de cette information Medicom (apparemment associé avec X-Plus, gage de qualité pour moi) va nous sortir une version de Robby le robot en format 12 pouces (en l'occurence, il en fera 13 ), avec comme particularité d'etre présenté en tant que costume : un personnage sera vendu avec pour le mettre à l'interieur. Original. En tout cas, moi je l'ai dejà précommandé (et à un prix raisonnable sur HLJ).
Voici les photos
Moi je dis que ça le fait, même si je ne suis peut etre pas très objectif !
Yom a écrit:
Ca y est, je l'ai
D'autres photos dans ma collection
Yom a écrit:
Allez, pour ceux que ça interesse, un zoom sur la figurine qui est dans le Robby
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Mar 15 Déc 2009 - 10:53
De toute façon, je pense qu'il sera très beau, vu que les Médicom, en général le son. Après, faut voir si le costume aura l'apparence d'un costume métal (comme le robot) ou genre plastique (plus ou moins dur).
Mais ça peut le faire, c'est clair.
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Jeu 25 Fév 2010 - 13:54
Ca y est, je l'ai
D'autres photos dans ma collection
Yom Playmobil
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Sam 27 Fév 2010 - 12:45
Allez, pour ceux que ça interesse, un zoom sur la figurine qui est dans le Robby
blue angel Dragonautes
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Sam 27 Fév 2010 - 13:42
merci pour les photos !!
tof Dragonautes
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Sam 27 Fév 2010 - 16:12
le personnage à l'interieur c'est qui ?? j'ai plus souvenirs de l'avoir vu dans le film... est-ce simplement un hommage à la personne qui "manipuler" robby ?? si c'est ça je vois pas trop l'interet, à par pour les puristes. C'est comme si on ferai une figurine de la personne qui est dans le costume du predator + un predator à coté...
si on peut m'informer svp ??
Yom Playmobil
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Sam 27 Fév 2010 - 17:08
tof a écrit:
le personnage à l'interieur c'est qui ?? j'ai plus souvenirs de l'avoir vu dans le film... est-ce simplement un hommage à la personne qui "manipuler" robby ?? si c'est ça je vois pas trop l'interet, à par pour les puristes. C'est comme si on ferai une figurine de la personne qui est dans le costume du predator + un predator à coté...
si on peut m'informer svp ??
Effectivement, c'est censé representer l'acteur qui animait Robby : FRANKIE DARRO
Ceci dit, ça existe dejà pour Godzilla ce genre de concept de figurine (chez Takara) :
tof Dragonautes
Sujet: Re: ROBBY en 12 pouces Sam 27 Fév 2010 - 18:39
Spoiler:
Yom a écrit:
Effectivement, c'est censé representer l'acteur qui animait Robby : FRANKIE DARRO
Ceci dit, ça existe dejà pour Godzilla ce genre de concept de figurine (chez Takara) :
Merci yom pour ta réponse plutot originale comme initiative et bel homage, je trouve pour cette personne