|
|
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+35Old Shatterhand nabasadanoir Keldor crapopabo ti-bot french_kiki yanou83 Loco sci du club 27 Litteul-Run Tochiro Angelus T.A.R.G.A.T foug COLLECTOR FIGURES Crapounet kidmakina Retro.Toys Tom Paris vador67 super durand trumanshower blue angel neo54 Ninja moustachu Luchazer cou.cou84 Skull Leader Yom mask.venom dokho88 J.D WhiteGrizzlor Fabax logan57 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 13 Mai 2010 - 22:14 | |
| |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 13 Mai 2010 - 23:36 | |
| in the mouth of darkness ? | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 8:12 | |
| "In the Mouth of Madness" tu voulais dire? | |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 9:28 | |
| Argh oui... Enfin je n'y crois pas trop de toute façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 11:10 | |
| |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 17:49 | |
| | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 18:12 | |
| - semias a écrit:
- si c'est la bonne reponse
je pose le line de la photo,du film a trouver,et que je recherche,si une personne l'a,me contacter,merci
https://servimg.com/view/12844510/15On dirait bien Wentworth Miller...?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 20:27 | |
| |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 20:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 22:37 | |
| non
une petite aide,ce film parle de sport |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 14 Mai 2010 - 22:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 15 Mai 2010 - 4:20 | |
| non,le sport en question a été trouvé,on s'en approche... |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 18 Mai 2010 - 20:22 | |
| Une autre image à nous proposer ? | |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 18 Mai 2010 - 20:34 | |
| The Hoosiers ?
Sinon il faudrait que Cha va eh!!! Valide ta réponse semias. Par ce que là en état, on ne devrait pas chercher à découvrir ton film..... :evil: :evil: :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 0:02 | |
| je mettrais une autre image demain,là je suis au travail,lol
mais un indice,en plus,on l'appelait pistol... |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 7:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Mer 19 Mai 2010 - 8:57 | |
| - Fabax a écrit:
- pete maravich
bravo,voici donc son nom,va falloir avoir l'inscription du film |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 13:24 | |
| Pistol : the birth of a legend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Mer 19 Mai 2010 - 14:11 | |
| - Fabax a écrit:
- Pistol : the birth of a legend
tout a fait,l'inscritpion du titre en anglais, celui passé sur M6 dans les années 90,avec pour titre "A toi de jouer petit" si quelq'un aurait se film a disposition,je suis preneur,merci bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 18:31 | |
| - semias a écrit:
- the condemned...
+1pt 1) cou.cou84-------------------------> 89 Points 2) WhiteGrizzlor----------------------> 86 Points 3) Fabax---------------------------> 59 Points Cha va eh!!!----------------------> 46 PointsKiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 29 pts Ninja moustachu-----------------> 25 pts JD-----------------------------> 24 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee--------------------> 19 pts Litteul-Run---------------------> 17 pts Mask.venom------------------> 16 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta-------------------> 15 pts Crapopabo-------------------> 14 pts u ribellu---------------------> 12 pts Neo54----------------------> 11 pts kidmakina----------------> 10 pts Quester--------------> 7 pts dark mat------------> 7 pts CristalSaint---------> 7 pts Chogokin.Reborn---> 5 pts Targat------------> 5 pts Crapounet---------> 5 pts Lamaphil57--------> 5 pts Trumanshower----> 5 pts 6mon-------------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Old Shatterhand--> 3 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pt Collector Figures---> 3 pts Blue angel --------->3 pts 2 points : Kakugo / Chogokin Jawa / kevin / Mesmero / ptepuce / manlefebure / Nexx / Tna-Impact / Le_Gluon / maxi / velkan / Tom Paris / Retro.toys 1 point : ryota06 / Fap_XYZ Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / panthalassa / cookie80 / Titoulechien / dokho88 / Angelus / bionic man / semias [/quote] - Luchazer a écrit:
- The Hoosiers ?
Sinon il faudrait que Cha va eh!!! Valide ta réponse semias. Par ce que là en état, on ne devrait pas chercher à découvrir ton film..... :evil: :evil: :evil: Désolé je viens de retrouver un travail et n'ayant pas le net chez moi, j'ai zappé de mettre a jour les scores.... mea culpa |
| | | Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 21:29 | |
| Ba écoute. C'est plutôt une bonne nouvelle que t'ai à nouveau du taf, tu pourras t'acheter un pc pour être avec nous à la maison.. Hahaha Clair que l'on a tous une vie, et heureusement . semias C'est donc à toi de mettre à jours le score, et tout sera clean . [mode MODO/OFF] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: l'aise Mer 19 Mai 2010 - 21:51 | |
| - Luchazer a écrit:
- Ba écoute. C'est plutôt une bonne nouvelle que t'ai à nouveau du taf, tu pourras t'acheter un pc pour être avec nous à la maison.. Hahaha
Clair que l'on a tous une vie, et heureusement .
semias C'est donc à toi de mettre à jours le score, et tout sera clean . [mode MODO/OFF] le score,euh,oui... ,lol,comment dois-je proceder,coté informatique,j'ai quelques 1 ou 2 voir 1.000.000.000 de souci,lol,pas trop a l'aise bon,je vais essayer,enregistrer tous vous points,le bug semias 00 arrive,lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 19 Mai 2010 - 21:55 | |
| Fabax: + 1 points
reponse:Pistol : the birth of a legend (en français "a toi de jouer petit",si vous trouvez ou avez ce film,pensez a semias,merci d'avance) 1) cou.cou84-------------------------> 89 Points 2) WhiteGrizzlor----------------------> 86 Points 3)FABAX---------------------------> 60 Points cha va eh----------------------> 46 PointsKiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 29 pts Ninja moustachu-----------------> 25 pts JD-----------------------------> 24 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee--------------------> 19 pts Litteul-Run---------------------> 17 pts Mask.venom------------------> 16 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta-------------------> 15 pts Crapopabo-------------------> 14 pts u ribellu---------------------> 12 pts Neo54----------------------> 11 pts kidmakina----------------> 10 pts Quester--------------> 7 pts dark mat------------> 7 pts CristalSaint---------> 7 pts Chogokin.Reborn---> 5 pts Targat------------> 5 pts Crapounet---------> 5 pts Lamaphil57--------> 5 pts Trumanshower----> 5 pts 6mon-------------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Old Shatterhand--> 3 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pt Collector Figures---> 3 pts Blue angel --------->3 pts 2 points : Kakugo / Chogokin Jawa / kevin / Mesmero / ptepuce / manlefebure / Nexx / Tna-Impact / Le_Gluon / maxi / velkan / Tom Paris / Retro.toys 1 point : ryota06 / Fap_XYZ Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / panthalassa / cookie80 / Titoulechien / dokho88 / Angelus / bionic man / semias |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 20 Mai 2010 - 7:56 | |
| ok bon la suite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 20 Mai 2010 - 9:45 | |
| |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 20 Mai 2010 - 11:38 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Dune ?
Nope ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
| | | | [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|