|
|
| Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Jeu 21 Jan 2010 - 17:32 | |
| Voilà le sujet sur la nouvelle gamme powercore me donne envie de mettre ici les minicans que vous connaissez et qui ont un interet : on evitera donc les voitures de formule 1 qui s'attachent sur le dos d'un avion de chasse pour privilégier les minicans "tête" ou "armes" etc... en images s'il vous plait. CYCLONUS (Universe) :le minicon se transforme en flingue, assez classe en mode robot comme en mode flingue CYCLONUS (armada) :le minican se transforme en robot et en tank, mais son gra,nd interet est de compléter l'helico en se fixant sur son nez/cockpit pour changer carrément sa silouhette. sans minican : avec : |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Jeu 21 Jan 2010 - 22:53 | |
| Je suis d'accord pour appuyer Cyclonus et son targetmaster, tous deux bien réussi et puis un targetmaster ça me va, j'ai plus de mal avec les minicons... d'ailleurs même si Cyclonus s'en tire pas trop mal dans la gamme Armada il reste très basic à mes yeux, comme beaucoup dans cette ligne. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Ven 22 Jan 2010 - 0:01 | |
| Je partage vos deux avis, CYCLONUS (Universe) n'est ni plus ni moins qu'un Target master, donc je ne l'assimile pas a un Minicon. Par contre effectivement le Minicon de l'Armada est vraiment bien pense, c'est un reel + pour le mode helico. Sinon dans les Minicons interessants il y a les combiners, celui la et sa premiere version (j'ai zappe le nom) Meme si c'est assez moche, il y a les combiners qui forment l'epee "star saber" qui peut eventuellement servir d'accessoire... (meme si c'est vraiment laid -_-). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? | |
| |
| | | | Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|