COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Empty
MessageSujet: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?   Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:32

Voilà le sujet sur la nouvelle gamme powercore me donne envie de mettre ici les minicans que vous connaissez et qui ont un interet : on evitera donc les voitures de formule 1 qui s'attachent sur le dos d'un avion de chasse study pour privilégier les minicans "tête" ou "armes" etc... en images s'il vous plait.

CYCLONUS (Universe) :

le minicon se transforme en flingue, assez classe en mode robot comme en mode flingue drunken

Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Universe2008_G1Cyclonus

CYCLONUS (armada) :

le minican se transforme en robot et en tank, mais son gra,nd interet est de compléter l'helico en se fixant sur son nez/cockpit pour changer carrément sa silouhette.

sans minican :
Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? R_cyclonus002

avec :
Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? R_cyclonus013

Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? R_cyclonus017
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?   Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:53

Je suis d'accord pour appuyer Cyclonus et son targetmaster, tous deux bien réussi et puis un targetmaster ça me va, j'ai plus de mal avec les minicons... d'ailleurs même si Cyclonus s'en tire pas trop mal dans la gamme Armada il reste très basic à mes yeux, comme beaucoup dans cette ligne.
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?   Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:01

Je partage vos deux avis, CYCLONUS (Universe) n'est ni plus ni moins qu'un Target master, donc je ne l'assimile pas a un Minicon.

Par contre effectivement le Minicon de l'Armada est vraiment bien pense, c'est un reel + pour le mode helico.

Sinon dans les Minicons interessants il y a les combiners, celui la et sa premiere version (j'ai zappe le nom)
Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Perceptor1h

Meme si c'est assez moche, il y a les combiners qui forment l'epee "star saber" qui peut eventuellement servir d'accessoire...
Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Starsaber-01
(meme si c'est vraiment laid -_-).
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?   Transformers : les minicons qui ont de la gueule ? Icon_minitime

Transformers : les minicons qui ont de la gueule ?
Page 1 sur 1