COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transformers : Prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:03

Ben à priori, voici la nouvelle série Transformers qui devrait débuter cet automne aux US : "Transformers : Prime". Info récupérée sur http://www.seibertron.com/transformers/news/next-cartoon-is-called-transformers-prime-according-to-actor-jeffrey-combs/17804/
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:20

Pas de dessins pour le moment. Ca va être plus adulte qu'Animated, dans la continuité ? Une version Movie animée...? Y'a de quoi s'en poser des questions.
Bon une chose est sure, on aura des robots en plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3655
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:52

J'aimerais qu'ils expliquent où ça se situe par rapport à "Hunt for the Decepticons."

Nouveau titre? Série qui finalement la remplace? Seconde série?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:01

Détrôa a écrit:
J'aimerais qu'ils expliquent où ça se situe par rapport à "Hunt for the Decepticons."

Nouveau titre? Série qui finalement la remplace? Seconde série?

c'est comme animated, un des titres annoncés à l'époque avant avait été Transformers Heroes.
Mais peu importe, comme le dit Lionel, des robots en plus, avec ceux du jeu "war for Cybertron" et la suite des sortie Movie 2... il va falloir un bon porte monnaie, en fin, pour les completistes.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:38

bah,
si comme on en a déjà parlé il s'agit bien d'une série dans l'univers du film je ne prendrai probablement pas les jouets
en revanche je ne bouderai pas mon plaisir en la regardant ^^

si en revanche c'est tout autre chose que le film alors j'attends ça avec une grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:18

et ce sera en images de synthese... ça sent bon, tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:08

j'aurais presque tendance à dire non, pourtant je suis fan de Beast Wars (en dépit du niveau de la synthèse à l'époque ^^) alors je ne critiquerai pas avant d'avoir vu, en espérant le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:23

regnator a écrit:
j'aurais presque tendance à dire non, pourtant je suis fan de Beast Wars (en dépit du niveau de la synthèse à l'époque ^^) alors je ne critiquerai pas avant d'avoir vu, en espérant le meilleurs.

Je sais ce que tu me diras, mais ayant été fan de Beast wars, energon et cybertron et pas d'animated, je ne peux que attendre du bon.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:46

skywarp a écrit:
regnator a écrit:
j'aurais presque tendance à dire non, pourtant je suis fan de Beast Wars (en dépit du niveau de la synthèse à l'époque ^^) alors je ne critiquerai pas avant d'avoir vu, en espérant le meilleurs.

Je sais ce que tu me diras, mais ayant été fan de Beast wars, energon et cybertron et pas d'animated, je ne peux que attendre du bon.

je suis en train de remater les energon, mince, ça a salement vieilli niveau synthèse, à l'époque je trouvais les robot au top mais là... ils sont super mal intégrés aux décors, toujours l'impression qu'ils "glissent" au lieu de marcher ou courir.
ça n'empêche que j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:03

regnator a écrit:
je suis en train de remater les energon, mince, ça a salement vieilli niveau synthèse, à l'époque je trouvais les robot au top mais là... ils sont super mal intégrés aux décors, toujours l'impression qu'ils "glissent" au lieu de marcher ou courir.
ça n'empêche que j'aime bien quand même ^^

Ben je l'ai remarqué dès que j'ai vu la série, mais cela ne m'a jamais gêné. C'est sur que sur Beast Wars, pas ce soucis, mais Energon n'était pas entièrement généré en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:54

Cybertron aussi mélangeait les techniques d'animation, ce n'était pas encore l'idéal mais mieux quand même.

Ah là là, j'espère que nous en apprendrons plus le week end prochain, on sait enfin que Hasbro va communiquer sur les toys de 2010, il y a des chances donc que la ligne de jouets en rapport avec cet anime soit dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transformers : Prime Empty
MessageSujet: Re: Transformers : Prime   Transformers : Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers : Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers Prime
» TransFormers Prime
» Orktimus Prime
» Optimus Prime !
» Transformers G1 KO Reissue OPTIMUS PRIME 80's Ver MISB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: