| Ma collection | |
|
+26Kamaye kojiro10 Mesmero mask51 VIEWMASTA keran Dragonskiller skywarp crapopabo neo54 guillaume34110 b'tx neo Nexx ptepuce kaktus densha otoko Sir-Scorpios OrbitalD 6mon mikaniel trumanshower Lamaphil57 Tvserizz CERBERUS benjleouf Smokescreen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smokescreen MEGO
| Sujet: Ma collection Dim 23 Sep 2007 - 21:45 | |
| Salut tout le monde,
J'ai supprimé les photos de ma collection car je vais en refaire d'autre un peu plus tard car j'ai fait quelque changement.
Bisoux, @ +
Dave
Dernière édition par Smokescreen le Sam 23 Mai 2009 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 1:18 | |
| jettes le dans l'eau bouillante, comme les canards de maité, et tu verras, tu pourras lui faire toutes les transformations que tu voudras !!! | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 2:24 | |
| il dechire ton ravage! il se transforme en cassette aussi ? | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 9:24 | |
| Belle collec ! j'adore l'étagère des Rocklords, on dirait un magasin de pierres précieuses | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| |
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 12:05 | |
| Joli collec, bien ordonnée et que du loose pour pouvoir faire joujou en plus | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 14:01 | |
| c'est pas courant de faire le choix du mode Pierre pour ses rocklords !! moi pour ma part je les mets en mode personnage. | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Lun 24 Sep 2007 - 23:37 | |
| Normalement, je les met aussi en mode robots mais j'ai pas encore eu le temps de les Transformer | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Ma collection Mar 25 Sep 2007 - 12:18 | |
| Wouah, j'aime les transformers!! | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Mar 25 Sep 2007 - 23:43 | |
| Merci beuacoup | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Mer 26 Sep 2007 - 9:57 | |
| superbe collec!! | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Mer 26 Sep 2007 - 10:26 | |
| RRRraaaa que du robot, je veux je veux ^^ ! Super Belle collec ! | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Mer 26 Sep 2007 - 23:02 | |
| Merci mon OrbitalD | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 15 Nov 2007 - 17:44 | |
| Petite acquisition:
Supprimé
Dernière édition par Smokescreen le Ven 6 Juin 2008 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 15 Nov 2007 - 17:54 | |
| superbe collect | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 15 Nov 2007 - 18:06 | |
| j'adore la 2eme photo | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 15 Nov 2007 - 18:14 | |
| Merci | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Dim 16 Déc 2007 - 16:34 | |
| Voici, une petite liste de ma collection ^^. Action MastersAxer Banzai-Tron Devastator Gutcruncher Jazz Krok Mainframe Over-Run Powerflash Prowl Rad Rollout Shockwave Skyfall Snarl Take-Off Tracks Treadshot AnimorphsVisser 3 Ax ArmadaCyclonus Demolishor Hoist Hot Shot Jetfire Laserbeak Megatron Optimus Prime Overload NewRed Alert Rhinox Scavenger Sideswipe Sideways Skywarp NewSmokescreen Starscream Terrorsaur Unicron Beast MachineJetstorm Beast Wars 2Autocrusher Autostinger Beast WarsCicadacon Insecticon Ironhide Megatron Optimal Optimus Optimus Primal Prowl Ram Horn Scarem Sea Clamp Silverbolt Snapper Binaltech, Alternator, MPStarscream Mp Autorooper NewBattle Ravage Dead End Decepticharge Grimlock Hotrodimus NewHound Lambor Laserwave Meister Optimus Prime Optimus Prime MP Overdrive Prowl Ricochet Rollbar Silverstreak Skids Smokescreen Sunstreaker Swindle Tracks Wheeljack ClassicUltra Magnus NewSkywarp NewEnergonDemolishor Battle Ravage Bulkhead Cruellock Divebomb Downshift Hot Shot ( Gris ) Hot Shot ( jaune ) NewInferno Ironhide Landmine Megatron Omega Supreme Optimus Prime Prowl Rodimus Scorponok Sharkticon Signal Flare Slugslinger Snow cat Starscream Strongarm NewTidal Wave Tow-line Ultra magnus Unicron FilmRatchet NewArcee NewBarricade NewBlackout NewBonecrusher NewBrawl NewBumblebee NewBumblebee 08 NewDreadwing NewIronhide NewJazz NewLeader Optimus NewProtoform Optimus NewProtoform Starscream NewScorponok NewSwindle NewWreckage NewGalaxy ForceDemolishor Dreadrock Exigeyser Exillion Galaxy-convoy Landbullet NewMaster-megatron Sonic Bomber NewStarscream NewThundercracker NewVector prime Génération 1Air Raid Blades Blast Off Blaster Bombshell Bonecrusher Brawl Breakdown Dead End Dirge Drag Strip Fireflight First Aid Grimlock Groove Hook Hot Spot Inferno Kickback Laserbeak Long Haul Metroplex Mixmaster Motormaster Onslaught Optimus Prime Ramjet Rodimus Major Scavenger Scrapper Shockwave Shrapnel Silverbolt Skydive Slag Slingshot Sludge Snarl Soundwave Starscream Streetwise Swindle Topspin Twin Twist Ultra Magnus Vortex Wildrider Génération 2Falcon Jolt Megatron Megatron ( Hero ) Optimus Prime ( Hero ) Optimus Prime ( Laser ) Sizzle Thunder Clash Volt MinicansArmorhide Blackout Comettor Crosswise Crumplezone Dead End ( Armada ) Dead End ( Energon ) Ironhide Jolt Leader-1 Liftor Longarm Nightbeat Refute Rollbar Rook Sparkplug Swindle Robot MastersOptimus Prime RM-G1 Robots in disguiseArmorhide Armorhide Crosswise Dark Scream Daytonus Gas Skunk Grimlock Heavy Load Hightower Hot Shot Ironhide Ironhide Mega-Octane Mega-Octane Megatron Midnight Express Mirage Movor Movor Optimus Prime Optimus Prime Prowl Prowl 2 R.E.V Railspike Rapid Run Rollbar Rollbar Ro-Tor Ro-Tor Scourge Side Burn Side Burn Side Swipe Sky-Byte Slapper Ultra Magnus Ultra Magnus W.A.R.S Wedge X-Brawn X-Brawn Star WarsDarth Vader Anakin Skywalker Boba Fett Chewbacca Clone Trooper NewDarth Maul NewEmperor Palpatine General Grievous Han Solo Jango Fett NewLuke Skywalker Obi-Wan Kenobi UniversArmorhide Mega-Octane Rollbar Ro-Tor Treadshot Ultra Magnus AutresGobots - Guardians
Bent Wing Bullseye Centre de Commande Dive-Dive Good Knight Hans-Cuff Heat Seeker Leader 1 Leader 1 Bleu Mach 3 Man-O-War Night Ranger Pathfinder Road Ranger Scooter Spay-C Turbo Wrong-Way Gobots - Renegades
Bad Boy Buggy Man Bugsie Cop-Tur Crasher Crossword Cy-Kill Vert Fangs Fitor Fright Face Geeper Creeper Gore Jaw Gunnyr Heart Attack Hornet Jig Saw Klaws Pincher Pocket Rube Scorp Slicks Snoop South Claw Spoiler Spoons Tank Tic-Tac Tux Vamp Water Walk Water Walk ( Blanc ) Weird Wing Zero Zig Zag Gobots - Super Gobots
Baron Von Joy Bug bip Clutch Cy-Kill Herr Fiend Leader 1 Psycho Spay C Spy Eye Staks Throttle Vamp NewWarpath Zeemon Gobots - Rock Lords
Blast Rock Boulder Brimestone Crackpot Dragon Stone Flamestone Granite Magmar Marbles Nuggit Pulver-Eyes Rock Roller Rock Shot Saberstone Slimestone Solitaire Spearhead Spikestone Sticks & Stones Stone Hook Stoneheart Stonewing ( véhicule ) Stun Stone Sunstone Terra Rock Tombstone Gobots - Dread Launchers
Re-Volt Gobots - Conbinors
Jettranser Helitranser Tanktranser NewGobots - Power Gobot
Jet Heli NewConvertorsCrawler Creeper Morphus Scorpio Tenticus MegamorphsCaptain America Ghost Rider Hulk Spiderman Wolverine Doc Ock Soul of ShogokinLe Dancougar Cyber Spawn4 Cyber Spawn EggMonsters10 EggMonsters Voili voilà | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Dim 23 Déc 2007 - 22:11 | |
| J'ai mis un petit livre d'or pour ceux qui veulent laisser un petit message.
@ +
Dave | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Mar 25 Déc 2007 - 23:13 | |
| Salut Tout le monde et encore un Joyeux Noël à tous. Donc voilà mes cadeaux: et autre chose pas interessant pour vous mais pour moi oui | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection Mar 25 Déc 2007 - 23:37 | |
| il est class ce bumble bee, moi j'aime bien !! | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 27 Déc 2007 - 12:07 | |
| - trumanshower a écrit:
- il est class ce bumble bee, moi j'aime bien !!
Merci mon petit Truman d'être passé sur mon message. Je vois que c'est toujours les même qui passe. Sinon voilà ce qu'un pote m'a ramené hier: Box en plastique de Optimus Prime: Et dedans une éponge du logo des Autobots et une bouteille de gel bain douche de 100ml ^^. C'est sympa de sa part, merci mon petit Vincent | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 27 Déc 2007 - 12:21 | |
| c'est excellent ce truc te manque plus que la brosse a dent transformable du film | |
|
| |
Smokescreen MEGO
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 27 Déc 2007 - 13:20 | |
| Wé, c'est sur , merci vampyr | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection | |
| |
|
| |
| Ma collection | |
|