COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La période "fou de comics" de Robocolt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:07

Alors...

Entre 1994 et 2003 j'ai été très "Comics".

Fan depuis l'origine des Crossovers DC / Marvel, j'avais même monté toute une "théorie" pour mettre en continuité tous ces croisements, pre-crisis ou post-crisis.

La période "fou de comics" de Robocolt... Jla_avengers

J'avais envoyé le tout à un éditeur DC, j'avais reçu de belle réponses sur du beau papier lol! ...

Même Kurt Busiek m'avait répondu, en me disant qu'il s'était bien amusé à lire mon doc...

J'ai fait un site en 1998 :

http://membres.multimania.fr/scarletti/explanation.htm

Attention, faut connaître une peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:14

Robocolt a écrit:


Même Kurt Busiek m'avait répondu, en me disant qu'il s'était bien amusé à lire mon doc...

...
Hein??? LE Busiek ? d'Avengers/Jla le plus beau cross-over à l'ouest du multiverse? j'espere que tu l'as encadré et placardé quelquepart La période "fou de comics" de Robocolt... 712104

La période "fou de comics" de Robocolt... Jlaavengers
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:20

Ca n'interesse que moi ? La période "fou de comics" de Robocolt... 712104 La période "fou de comics" de Robocolt... 788350
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:29

C'est que ça a l'air plutôt pointu (même si intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:32

WhiteGrizzlor a écrit:
C'est que ça a l'air plutôt pointu (même si intéressant).
Pas plus que ca, pose tes questions mon enfant, nous y reponderons La période "fou de comics" de Robocolt... 712104
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:34

J'avais pas vu ce topic... scratch

Sympa le site, robocolt, et si Busiek en personne t'a répondu, c'est que ça ne l'a pas laissé indifférent...

Certes, certains auteurs de comics sont très proches du public mais pour recevoir une réponse d'un "grand", c'est qu'il tenait surement à saluer un bon boulot...

Perso, j'ai grandi avec l'univers Marvel, via Strange, Titans, Spidey, Nova etc.... J'ai pas d'affinité avec l'univers DC même si parfois je suis attiré par des personnages que je ne connais pas alors que j'ai l'impression que ceux de Marvel, notamment les X-Men, tournent en rond...

Mais la place pour ranger les comics et les finances ne me permettent pas d'acheter les versions françaises de Panini...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:47

Par contre, comment integrer l'existence des deux "freres" avec celle d'eternity et de son double feminin de DC ? comment le passage a eu lieu sans Access dans Jla/Avengers alors que c'est presque une formalité comme dans Superman/FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période "fou de comics" de Robocolt... Empty
MessageSujet: Re: La période "fou de comics" de Robocolt...   La période "fou de comics" de Robocolt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période "fou de comics" de Robocolt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période graffiti de Robocolt...
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: