|
|
| KINDER VINTAGE | |
|
+8Sidero Super Shogun trumanshower division ruine jenny_jen Crapounet lmdlu King Wolf 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: KINDER VINTAGE Mar 23 Fév 2010 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, Je poste ce message ou cet appel à témoins dans cette gamme des années 70-80 au sujet des KINDER vintage avant 1983. Après de nombreux surfs sur Internet, je ne trouve que des images de collections très récentes. Je ne suis pas collectionneur Kinder mais j'aimerai trouver des images des montables (et non de quelques figurines peintes) de cette époque. Je me souviens des cow-boys notamment. En realité, je recherche les noms et les images de personnages qui ressemblaient à des "extraterrestres" (je n'en ai jamais rencontré ) ou des espèces de barbares avec des massues qui sortaient tout droit des œufs Kinder de mon enfance (j'ai 38 piges ). Si vous connaissez des pages ou des photos à insérer ici, ce serait chouette. Merci ! - Crapounet a écrit:
- un site pour les kinder de 1990 : http://idata.over-blog.com/0/48/25/54/Change-2010/elbreco.JPG
cela intéressera peut être quelqu'un d'autre. - jenny_jen a écrit:
- Voici quelques exemples : si tu cherches d'autres personnages dis moi.
- lmdlu a écrit:
- Ce ne serait pas ceux là que tu recherches des fois ? Je les adorais étant môme...
- King Wolf a écrit:
- Après réflexions, j'ai du faire un amalgame entre deux choses bien distinctes !
En effet, je me souviens d'une part de ces "bourrins" à la massue - peut être de cette série ??
(Il y a un air avec ça non ? mais mes trucs n'étaient pas cette série Atlantic) http://www.atlanticgalaxy.com/
et d'autre part, du fameux monstre aquatique qui est celui là - le mien était marron :
- King Wolf a écrit:
- Spoiler:
- King Wolf a écrit:
- Après réflexions, j'ai du faire un amalgame entre deux choses bien distinctes !
En effet, je me souviens d'une part de ces "bourrins" à la massue - peut être de cette série ??
(Il y a un air avec ça non ? mais mes trucs n'étaient pas cette série Atlantic) http://www.atlanticgalaxy.com/
et d'autre part, du fameux monstre aquatique qui est celui là - le mien était marron :
j'ai trouvé une image du marron
Pour l'autre, je pense que c'étaient des créatures humanoïdes (pieds et têtes d'animaux + ou -) - jenny_jen a écrit:
- Ah je n'avais pas compris que c'était ça !
Moi j'en ai toute une collection. Je les adorais ces petits robots ! Je me rappelle que je les comparais avec astro le petit robot a cause des bottes rouges.
- King Wolf a écrit:
- Bon, j'ose les mettre ici pour le forum
& Ceux-là portent quel nom ?
c'est bien ces deux derniers qui m'ont obsedé
- King Wolf a écrit:
- bon ça y est, je l'ai trouvé mon vieux pote !
- Tetsuzin a écrit:
- Issus de notre petite collection d'enfance, deux héros bien connus.
Je posterai ultérieurement le reste, de quoi rappeler de bons souvenirs à certains. - Tetsuzin a écrit:
- J'ai vu ce Goldo dernièrement avec corps orange et membres/tête bleus, cela devait se jouer au premier bout de plastique qui passait.
Aller, un peu en vrac, quelques Kinder vintage (et des intrus certainement) en espérant que vous preniez autant de plaisir que moi à les redécouvrir.
Si vous connaissez la provenance de ces petits extra-terrestres façon Mr Potatoe je suis preneur.
Et une spéciale pour Super Shogun:
Pareil, je n'ai jamais été fan des surprises monoblocs, pour moi, Kinder, c'est du jouet à monter.
- Tetsuzin a écrit:
-
Ci-dessous: les figurines portant un tricorne sont des primes Bonux.
A venir encore une cinquantaine de coques à ouvrir avec Geo Trouvetou, Picsou, Laurel et Hardy... - Sidero a écrit:
- Ca ne plaira pas à tous mais bon...
[u] - Tetsuzin a écrit:
| |
| | | King Wolf Séries Espace
Nombre de messages : 487 Age : 52 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mar 23 Fév 2010 - 12:22 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mar 23 Fév 2010 - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mar 23 Fév 2010 - 21:35 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mar 23 Fév 2010 - 21:50 | |
| Ce bouquin est sympa car tu peux y trouver tous les dioramas ou extra sortis par Kinder également... De plus, cela te permets de savoir quelles sont les accessoires exacts qui vont avec telle ou telle figurine... Et de pouvoir aunsi les completer (De mémoire y'a juste une toute petite connerie sur celui que j'avais acheté (2002-2003), peut être que cela a été reparé depuis..., en fait sur la série "Donald Explorateur", il manque juste la rame de Riri avec le bateau...). | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 9:21 | |
| Merci encore. Tous les catalogues son identiques pour les séries anciennes ? j'imagine que les nouvelles éditions ne font qu'ajouter les séries de l'année en cours ? | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 9:28 | |
| | |
| | | jenny_jen Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 13:11 | |
| Moi j'ai l'avant dernière version mais je viens de le vendre. Je ne l'ai pas encore envoyé je peux faire quelques photos des pages intérieures si tu veux. | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 13:16 | |
| - jenny_jen a écrit:
- Moi j'ai l'avant dernière version mais je viens de le vendre.
Je ne l'ai pas encore envoyé je peux faire quelques photos des pages intérieures si tu veux. Je veux bien ! Merci | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 13:18 | |
| ça ressemble à une série de 1991 Ausserirdische Krieger (EU) mais vintage ! | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 14:56 | |
| - King Wolf a écrit:
- Merci encore.
Tous les catalogues son identiques pour les séries anciennes ? j'imagine que les nouvelles éditions ne font qu'ajouter les séries de l'année en cours ? Oui oui, ce sont justes des UpDates d'année en année (Les nouvelles séries ajoutées à travers le monde, et il y en a !), et une mise à jour des cotations, mais bon, ça comme tout le monde le sait, dans notre univers, c'est une donnée très aléatoire... J'essaye de retrouver mon exmplaire et te fais des photos ce soir ! | |
| | | jenny_jen Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 19:18 | |
| | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Fév 2010 - 20:58 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| | | | King Wolf Séries Espace
| | | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Lun 1 Mar 2010 - 17:05 | |
| Moi j'adore les cosmonautes et véhicules lunaires vintage, les pseudo Acroyears de chez Kinder... Vous avez des pages de ceci dans votre bible SVP? Merci. | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Lun 1 Mar 2010 - 18:08 | |
| - division ruine a écrit:
- Moi j'adore les cosmonautes et véhicules lunaires vintage, les pseudo Acroyears de chez Kinder...
Vous avez des pages de ceci dans votre bible SVP? Merci. Si tu me donnes un ou deux précisions, je peux voir de quoi il en retourne (Mais bon je n'ai pas été foutu de trouver de que cherchais King Wolf... ) | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Ven 5 Mar 2010 - 11:58 | |
| Après réflexions, j'ai du faire un amalgame entre deux choses bien distinctes ! En effet, je me souviens d'une part de ces "bourrins" à la massue - peut être de cette série ?? (Il y a un air avec ça non ? mais mes trucs n'étaient pas cette série Atlantic) http://www.atlanticgalaxy.com/et d'autre part, du fameux monstre aquatique qui est celui là - le mien était marron : | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Ven 5 Mar 2010 - 21:33 | |
| Je te confirme, jamais vu ça dans les bouquins Kinder ! | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Ven 5 Mar 2010 - 21:45 | |
| - lmdlu a écrit:
- Je te confirme, jamais vu ça dans les bouquins Kinder !
mais le second tu l'as en marron ? C'est bien celui-là, je le reconnais. Quant aux autres, si un jour je les vois - je me dirais " et bien, ils ne ressemblent pas à mon souvenir' | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Ven 5 Mar 2010 - 21:46 | |
| au fait, comment il s'appelle ce monstre ? | |
| | | lmdlu G.I. Joe
| | | | King Wolf Séries Espace
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Sam 6 Mar 2010 - 10:01 | |
| - lmdlu a écrit:
- King Wolf a écrit:
- lmdlu a écrit:
- Je te confirme, jamais vu ça dans les bouquins Kinder !
mais le second tu l'as en marron ? C'est bien celui-là, je le reconnais. Quant aux autres, si un jour je les vois - je me dirais " et bien, ils ne ressemblent pas à mon souvenir'
Heu non je n'ai pas ce genre de toys... Je l'ai découvert avec ta photo...
Si un membre du forum en a un en marron, ce n'est pas moi Incroyable comme la mémoire peut jouer des tours. Depuis hier, cette petite idée m'obsède et le personnage est revenu de manière plus précise. Je me souviens du jaune et bleu dans les couleurs, d'une masse d'arme similaire à celle de Bombata (le black) dans le film Conan le Destructeur et surtout des après ski très vintage en fausse fourrure qui tirait sur le rouge. Quant au faciès, il évoquait celui d'une sorte d'oiseau ! Pour l'autre perso, la masse d'armes était + classique peut être là aussi des membres de couleur jaune, et du vert.... De plus il me semble que j'ai perdu ces personnages lors de mon déménagement en 1983. Après je en me souviens plus de grand chose.... | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Jeu 11 Mar 2010 - 9:10 | |
| | |
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE Mer 24 Mar 2010 - 18:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KINDER VINTAGE | |
| |
| | | | KINDER VINTAGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|