| Les Shoes Inspirées des Toys | |
|
+5keyzeryom mikaniel skywarp Calhoun Loco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Les Shoes Inspirées des Toys Jeu 4 Mar 2010 - 21:18 | |
| J'ouvre ce topic pour parler des Baskets, des Kicks , des Sneakers , des chaussures bref, des shoes quoi ! Sont bienvenues toutes photos du moment que ça se chausse , inspirées des Toyz, comics, films etc ... tout ce qui a un rapport avec un Héros quelconque ps : si vous avez des shoes Motuc faites tourner des basket Nike dunk transformers barricade
Dernière édition par Loco le Mar 5 Juil 2011 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Jeu 4 Mar 2010 - 22:01 | |
| Bon pour Star Wars il y en a un paquet alors je met celle qui me font tripper en ce moment | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Jeu 4 Mar 2010 - 22:09 | |
| c'est quoi des shoes | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Jeu 4 Mar 2010 - 22:24 | |
| Chaussures en anglais | |
|
| |
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Jeu 4 Mar 2010 - 23:13 | |
| - Spoiler:
- Calhoun a écrit:
- Bon pour Star Wars il y en a un paquet alors je met celle qui me font tripper en ce moment
Trop Stylée les Superstars Starwars Cali! Shoes = Chaussures = Pompes = Basket = Sneakers = Kicks Voila un modèle de Kicks Custom de Nike Dunk Donatello | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Loco Petites voitures
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 10:48 | |
| Mes préféré c'est les toutes premières , magnifique sinon les black Star cartonnent et puis les Yoda changent pkoi pas les autres j'aime beaucoup moins, sa devient starwars pur et dur et l'école des heros sa le fait si t'es fan sinon c'est des superstar classic c'est quoi le modèle en photo des starwars ? | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 11:04 | |
| Loco a écrit : - Citation :
- c'est quoi le modèle en photo des starwars ?
Tu parles de celle que tu as mises dans ton post ? Ben c'est les AT AT dont je te parlais, pour moi c'est les plus belles avec celle des troopers. Sinon pour les fans de GI Joe : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 11:09 | |
| je savais pas que les grandes marques faisait des chaussures à "theme" DA/FILM |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 11:17 | |
| Mon kiff du moment ou moins voyant | |
|
| |
Loco Petites voitures
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 11:36 | |
| Elles cartonnent bien les Voltron jaunes - Calhoun a écrit:
- Loco a écrit :
- Citation :
- c'est quoi le modèle en photo des starwars ?
Tu parles de celle que tu as mises dans ton post ? Ben c'est les AT AT dont je te parlais, pour moi c'est les plus belles avec celle des troopers. oui sur le spot pub elles déchirent btw je viens d'aller les voir sur ebay , elles sont moins belles et moins blanches en vrai :/ dommage.. ducoup mes preferé restent plutot les Stormtroopers.. TMNT Leonardo | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 16:58 | |
| Environ 140 € la paire d'Adidas Star Wars... c'est con, je kiffais bien les AT-AT... | |
|
| |
Loco Petites voitures
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 17:35 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Environ 140 € la paire d'Adidas Star Wars... c'est con, je kiffais bien les AT-AT...
sa c'est sur ebay , regarde sur adidas store elles sont a 120$ j'avoue que les AT AT sont superbes elles donnent quand même bien envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 18:04 | |
| Et 80 euro les shoes LEGO pour les enfants... Pas trouver de photos sympa... je chercherais un peu plus ce soir. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 20:21 | |
| - Calhoun a écrit:
- Chaussures en anglais
t'inquiete, j'avais compris , mais ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi. Chaussure, ça marche aussi, non ? | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Ven 5 Mar 2010 - 21:39 | |
| Parce que Chaussures inspirés des Jouet ça faisait trop français Sinon je pense au final que si tout le monde aime les ATAT c'est parce qu'au final c'est celle qui ressemble le plus à des chaussures normales... Quand on voit les autres c'est complètement différent. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Sam 6 Mar 2010 - 1:20 | |
| J'ai trouvé ça aussi: ...et il existe les jouets qui se transforment en chaussures! | |
|
| |
Loco Petites voitures
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Sam 6 Mar 2010 - 2:22 | |
| - Spoiler:
pour les jouets Nike qui se transforment en Shoes Running les voila Plutôt sympa vu comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Sam 6 Mar 2010 - 12:40 | |
| - Loco a écrit:
- skywarp a écrit:
- Calhoun a écrit:
- Chaussures en anglais
t'inquiete, j'avais compris , mais ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi. Chaussure, ça marche aussi, non ? - 1 sKywarp Je Moinssois
- Calhoun a écrit:
- Parce que Chaussures inspirés des Jouet ça faisait trop français
sans blague , c'est comme stickers ou artwork j'vois pas où est le mal + 1 Calhoun tu m'as évité du M-pétage Je plussois [/spoiler] pour les jouets Nike qui se transforment en Shoes Running les voila
Plutôt sympa vu comme ça ^^ Appelons un chat un chat. les stickers, ce sont des autocollants. C'est comme au boulot où je suis, où les angliscismes nous envahissent également, c'est pour donner un genre. Moi, ça me hérisse les poils, c'est comme écrire en sms, je mets ça dans le même panier. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Sam 6 Mar 2010 - 12:44 | |
| Bah, traduit ton pseud en Français alors ^^ "ciel de chaîne" par Google lol Sinon, autant je trouve toutes ces baskets tres moches (oui, je deteste les baskets!), autant les artworks sont tres sympas! | |
|
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Custom shoes - Super Heros, Movies, Video, TFs & co Dim 5 Déc 2010 - 20:44 | |
|
Dernière édition par ToyTox le Dim 5 Déc 2010 - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Dim 5 Déc 2010 - 21:49 | |
| Ouais, cela semble être plus du photoshop que du réel custom.
J'aime bien les "Run DMC" même si il y a un paradoxe.... | |
|
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Dim 5 Déc 2010 - 22:22 | |
| C'est vrai que c'est bien lisse et tu peux même pas faire de dessins sur les nike ID (couleurs aux choix). Voici des Iron Man réelles : Pas ça : | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Dim 5 Déc 2010 - 22:28 | |
| A part ça, dans le topic consacré aux 25 ans de Back to the future, j'avais posté ceci: - Ninja moustachu a écrit:
- ....et Nike ne perd pas le nord:
- Citation :
- Inspired by the DeLorean DMC-12, Nike 6.0 Introduces the Limited-Edition DeLorean Nike Dunk, a Fusion of Innovation and Style. Influenced by the DMC-12′s aerodynamic design and trademark characteristics, Nike reinterpreted the car’s sleek stainless steel exterior into a matte silver, no-sew constructed upper while also taking cues from the gull-wing doors on the bottom eyestay. The shoe’s outsole references the Delorean’s tail lights and the DMC-12′s rear window shades reappear as graphic lines on the heel replacing the traditional stitches. Meanwhile, the Belfast stamp on the tongue is a nod to the Irish factory that originally produced the vehicle.
Like the rebellious, rare and flashy DMC-12, the DeLorean Nike Dunk champions the unexpected by making a statement. This super limited-edition shoe will be available starting on November 26th, Black Friday, at Store.Nike.com, Niketown locations, Salvation (Irvine, CA) and select nationwide retailers. | |
|
| |
ToyTox Petites voitures
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys Dim 5 Déc 2010 - 22:28 | |
|
Dernière édition par ToyTox le Mar 5 Juil 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Shoes Inspirées des Toys | |
| |
|
| |
| Les Shoes Inspirées des Toys | |
|