| PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT | |
|
+17seb69 Hachiman archangel Fabax Arvulis odin ti-bot Sissou keyzeryom djdavid55 Robocolt Calhoun le blisterisateur oceanor mask.venom raziel2a Dartagnan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Ven 5 Mar 2010 - 20:59 | |
| Un sujet pour poster vos panoplies vintage issues de gammes de jouets ou de DA des 70's 80's . Bien qu 'elles soit encombrantes, j' adore ces proders au charme nostalgique indéniable. Je commence avec celles qu'il me reste ( revendu la Ulysse 31 et Goldo , hélas, et celles des 3 Bikers mice from mars que j' ai filée à Emmaus) Tenue Chevalier du zodiaque de Seiar ( celle que vous pouvez aussi voir dans le livre de Robocolt ). Je serai curieux de savoir s'il y a eu aussi celles des autres bronzes ( je suppose...) et serai curieux de les voir. ClémentineX-OR ( bien licencié X or mais apperemment c est la tenue de x or 2 avec le masque de X or 1 ou l inverse... et une épée...lol) La superbe tenue Bravestarr - panda kung-fu a écrit:
- Il existe 4 panoplies comme celle-là.
J'ai la 5001 et 5003, je recherche les 2 autres, la taille correspond pour des enfants de 4 à 7 ans. - mask.venom a écrit:
- C' est parti pour du M.A.S.K.
Ben Cooper :
PLUS :
SAVIE :
- le blisterisateur a écrit:
- en voila un
- djdavid55 a écrit:
- Petite contribution avec mes 7 panoplies, j'adore ça mais ça prend de la place.
et une pub, elles claquents
- djdavid55 a écrit:
- bionic man a écrit:
- salut à tous et bravo pour vos magnifique panoplies...de mon coté pas de réelle surprise voici ..ma panoplie:
elle est à un drole d'endroit sa main - keyzeryom a écrit:
- celle que kiki a trouvé récemment :
- Sissou a écrit:
- Panoplie Festa de Casimir :
- et hop une autre
- Invité a écrit:
- ti-bot a écrit:
- la panople de l'homme qui valait 3 ricards ! J'adore ! Tu dois avoir un look à deux balles dedans en plus !!
tu veux dire ce genre là....http://bionic.blog4ever.com/ - odin a écrit:
- voici ma contribution: la panoplie Transformers d'Optimus Prime avec le pistolet
- djdavid55 a écrit:
- salut tout le monde,
Un mec m'a proposé la panoplie de cobra, mais avec un mail que je n'ai pas supporté, qu'il fallait que je lui dise mon prix, qu'il allait prendre au plus offrant, qu'il ne fallait pas que je parle de lui etc Je poste quand même la photo
- keyzeryom a écrit:
- Panoplie du film LE TROU NOIR
- Dartagnan a écrit:
- Rohhh pétard!! Une découverte!!! Une nouvelle quête du graal pour moi!! Il me faut cette panoplie! Qqun en a déjà vu
une? - keyzeryom a écrit:
- Catalogue MASPORT (pas d'année).
Les produits dérivés Cosmocats sous blisters américains, c'est une tuerie !! - Dartagnan a écrit:
- Incroyable de ma part car c 'est pas ma came du tout ( heureusement finalement vu les prix) cette gamme mais je craque pour ces tenues déguisement, charme du vintage oblige , et faut avouer qu' elle est trop belle ( en plus avec logo antenne 2 et fait en France ): tenue goldorak qui ira rejoindre mes autres tenues en boîte ( Seya, Steve austin , super jaimie, x or , clementine , bravestarr, MOTU, Maya , casimir ...) . Purée ça prend de la place ces merdes!
Comme vous le voyez , le plastique de protection a besoin d' un bon coup de dépoussiérant!! 35 ans de poussière ça fait bcp!
| |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Ven 5 Mar 2010 - 21:12 | |
| chewbacca ben cooper | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Ven 5 Mar 2010 - 23:36 | |
| C' est parti pour du M.A.S.K. Ben Cooper : PLUS : SAVIE : | |
|
| |
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Sam 6 Mar 2010 - 0:09 | |
| super sympa ces panoplie ;;;;j ai eu la panoplie de seiya gamin et je n ai jamais compris pourquoi il avait rajoute cette eppee qui n a rien a voir | |
|
| |
le blisterisateur Fabuland
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Sam 6 Mar 2010 - 8:03 | |
| en voila un | |
|
| |
Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Sam 6 Mar 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Sam 6 Mar 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Lun 15 Mar 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Lun 15 Mar 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Lun 15 Mar 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Lun 15 Mar 2010 - 23:10 | |
| Un sujet pour poster vos panoplies vintage issues de gammes de jouets ou de DA des 70's 80's . Bien qu 'elles soit encombrantes, j' adore ces proders au charme nostalgique indéniable. Je commence avec celles qu'il me reste ( revendu la Ulysse 31 et Goldo , hélas, et celles des 3 Bikers mice from mars que j' ai filée à Emmaus) Tenue Chevalier du zodiaque de Seiar ( celle que vous pouvez aussi voir dans le livre de Robocolt ). Je serai curieux de savoir s'il y a eu aussi celles des autres bronzes ( je suppose...) et serai curieux de les voir. Clémentine X-OR ( bien licencié X or mais apperemment c est la tenue de x or 2 avec le masque de X or 1 ou l inverse... et une épée...lol) La superbe tenue Bravestarr - panda kung-fu a écrit:
- Il existe 4 panoplies comme celle-là.
J'ai la 5001 et 5003, je recherche les 2 autres, la taille correspond pour des enfants de 4 à 7 ans. - mask.venom a écrit:
- C' est parti pour du M.A.S.K.
Ben Cooper :
PLUS :
SAVIE :
- en voila un
- djdavid55 a écrit:
- Petite contribution avec mes 7 panoplies, j'adore ça mais ça prend de la place.
et une pub, elles claquents
- djdavid55 a écrit:
- bionic man a écrit:
- salut à tous et bravo pour vos magnifique panoplies...de mon coté pas de réelle surprise voici ..ma panoplie:
elle est à un drole d'endroit sa main - keyzeryom a écrit:
- celle que kiki a trouvé récemment :
- Sissou a écrit:
- et hop une autre
- Invité a écrit:
- ti-bot a écrit:
- la panople de l'homme qui valait 3 ricards ! J'adore ! Tu dois avoir un look à deux balles dedans en plus !!
tu veux dire ce genre là....http://bionic.blog4ever.com/ - odin a écrit:
- voici ma contribution: la panoplie Transformers d'Optimus Prime avec le pistolet
- djdavid55 a écrit:
- salut tout le monde,
Un mec m'a proposé la panoplie de cobra, mais avec un mail que je n'ai pas supporté, qu'il fallait que je lui dise mon prix, qu'il allait prendre au plus offrant, qu'il ne fallait pas que je parle de lui etc Je poste quand même la photo
- keyzeryom a écrit:
- Panoplie du film LE TROU NOIR
- Dartagnan a écrit:
- Rohhh pétard!! Une découverte!!! Une nouvelle quête du graal pour moi!! Il me faut cette panoplie! Qqun en a déjà vu
une? - keyzeryom a écrit:
- Catalogue MASPORT (pas d'année).
Les produits dérivés Cosmocats sous blisters américains, c'est une tuerie !! |
|
| |
djdavid55 Saint Seiya
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mar 16 Mar 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mar 16 Mar 2010 - 1:05 | |
| celle que kiki a trouvé récemment : | |
|
| |
Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mar 16 Mar 2010 - 11:23 | |
| Panoplie Festa de Casimir : | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mar 16 Mar 2010 - 12:01 | |
| - Sissou a écrit:
Ca c'est du louuuuurd ! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Jeu 25 Mar 2010 - 14:06 | |
| la panople de l'homme qui valait 3 ricards ! J'adore ! Tu dois avoir un look à deux balles dedans en plus !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Jeu 25 Mar 2010 - 14:09 | |
| Actuellement en vente sur ebay, la panoplie de Ulysse 31 neuve en boite. | |
|
| |
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Jeu 25 Mar 2010 - 17:49 | |
| et hop une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| - ti-bot a écrit:
tu veux dire ce genre là.... http://bionic.blog4ever.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Jeu 25 Mar 2010 - 18:09 | |
| le mightor j'ai le casque, la massue et la cape et c'est tout | |
|
| |
odin Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Chelles 77 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Dim 9 Mai 2010 - 12:38 | |
| voici ma contribution: la panoplie Transformers d'Optimus Prime avec le pistolet | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
djdavid55 Saint Seiya
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mer 2 Juin 2010 - 9:18 | |
| salut tout le monde, Un mec m'a proposé la panoplie de cobra, mais avec un mail que je n'ai pas supporté, qu'il fallait que je lui dise mon prix, qu'il allait prendre au plus offrant, qu'il ne fallait pas que je parle de lui etc Je poste quand même la photo | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mer 2 Juin 2010 - 10:41 | |
| Donne nous l' adresse ont va tous faire une offre à 1 € Comme ça t' es sur de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT Mer 2 Juin 2010 - 10:49 | |
| Il est pas sensé y avoir de masque avec normalement.
4 de ces costumes sont partis à 10 € il y a des années sur la bay. Mal référencés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT | |
| |
|
| |
| PANOPLIES / COSTUMES / DEGUISEMENTS MASPORO MASPORT | |
|