-je voulez vous parlez aujourd'hui d'une gamme que j'ai découvert il y a peu: les universal monsters de remco. une gamme de jouets sortie en 1979 sur le theme des universal monsters, ces monstres qui ont envahie le cinéma des années 1900 a 1960. l'age d'or quoi! -on voie encore de temp a autres des films au cinéma sur ces themes. ils y eu 6 figurines de 3,5 pouces avec des articulations comme les figurines de star wars de kenner (1977) 6 figurines 12 pouces, mais aussi 3 playset et 4 figurines genre poupée qui sorter d'un cerceuil.
-les personnages sont: -dracula -frankenstein -le fantome de l'opera -la créature des marée -le loup garou -la momie
[img][/img][url]
[img][/img][/url]
[img][/img][url]
[img][/img][/url]
[img][/img][url]
je ne sai pas trop si c'est une gamme qui est beaucoup collectionner, mais j'ai pensé que sa pourrez interresser certains.
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Merci je ne connaissait pas et c'est très sympa comme gamme. Ils ont un style bien vintage que j'apprécie. ET que dire de la mallette playset : superbe ! "la creature des marée" elle lorgne franchement vers la créature du lac noir moi je trouve... Ca n'a pas été distribué en France ?
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007