COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?

Aller en bas 
+5
skywarp
keyzeryom
black phoenix
c13-fury
Sir-Scorpios
9 participants
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:47

Alors qui collectionne ?

Voici les miennes :

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 1202330510

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 1202330954

perso je les trouves super Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 331134 et quand j'ai eu star scream Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 581510 exellent. mais je laisse le tout sceller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:58

vas sur mon blog et tu verras mes tfs du film Wink
par contre j'ai oublié de rajouter arcee geek
http://transformersgthesite.blog4ever.com/blog/index-128622.html
tu regardes dans:les transformers du film que j'ai pu trouver et dans photos! c'est un peu mélangé mais bon!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:09

Juste quelques uns, faut que je choppe Arcee.


Dernière édition par c13-fury le Dim 4 Mai 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:26

Blackout et ironhide déchire tout !!!!!

Gerard, belle prise le megatrond Wink je l'ai eu en main, me le faut Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:29

merci scorpion! Wink
pour ce qui est des tfs que vous ne trouvez pas! eh bien normalement noel devrait etre bien arrosé Wink
.....gerard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:42

Hier choppé optimus prime par contre j'ai vue chez la grande recré un optimus mesurant facilement 80cm a 1m de haut en vesion g1 a 80 euros...
il vaut quoi se modele
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:12

il y a une erreur dans la photo de sir-scorpio... lol! le ATAT, il se transforme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:28

c13-fury a écrit:
Juste quelques uns, faut que je choppe Arcee.
Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Img3509largenm7.th

Je l'ai choppée, mais franchement assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:34

scratch Niveau transformation, aspect, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:30

transformation, nickel... c'est plutot l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:42

keyzeryom a écrit:
il y a une erreur dans la photo de sir-scorpio... lol! le ATAT, il se transforme ? geek

mdr nan il se transforme pas il est avec les deux autres pr le diorama system Hoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:44

Il me semble que DDSP en a quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:05

Ma liste:

Voyager: Ratchet

Deluxe: Arcee, Bonecrusher, Brawl, Bumblebee, Bumblebee II, Dreadwing, Jazz, Protoform Optimus, Protoform Starscream, Scorponok, Swindle, Wreckage

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:02

voici les miens, j'attends megatron No

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Dscn1751il5.thQui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Dscn1754gx8.th

black phoenix a écrit:
Hier choppé optimus prime par contre j'ai vue chez la grande recré un optimus mesurant facilement 80cm a 1m de haut en vesion g1 a 80 euros...
il vaut quoi se modele

le modele dont tu parles a 80€ c'est la master piece version US
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:05

Bonecrusher dechire, j'envie ceux qui l'ont Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:37

densha otoko a écrit:
voici les miens, j'attends megatron No

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Dscn1751il5.thQui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Dscn1754gx8.th

black phoenix a écrit:
Hier choppé optimus prime par contre j'ai vue chez la grande recré un optimus mesurant facilement 80cm a 1m de haut en vesion g1 a 80 euros...
il vaut quoi se modele

le modele dont tu parles a 80€ c'est la master piece version US

...à 80 roro ça peut jouer...


Par contre 80cm de haut, ça doit pas être celui là lol!

Jolie collection, il me tarde de recevoir mes futurs tfs movies Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 581510

Le seul truc que je reproche à cette gamme, c'est qu'il leur aurait été facile de garder une certaine échelle avec les jouets...

Bonecrusher/Blackout/Starscream auraient mérités d'être dans la classe Leader, Blackout est trop petit pour être vraiment bien représenté, malgré qu'il est très chouette quand même en Voyager...

Par contre je trouve Jazz assez moche et trop plastique, en plus de donner l'impression d'être passé sous une presse...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Invité
Invité




Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:47

80cm ça n'existe pas en transformers!
le plus gros mesure 55 cm et se nomme fortress maximus!
pour avoir du 80 cm il te faut aller aux usa ou au japon mais ce ne sera pas transformable!
pour info il existe un bumbblebee du film de 3 mètres de haut voire plus!!!et des bumbblebee plus petits d'une valeur de 20 000 euros lol!
........gérard Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 529418 Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:44

bon et bien j ai fais l aquisition du leader class ma 01 donc optimus prime et c est sur qu apres les BT et les MP ça fait tres plastique mais sinon il est sympa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?   Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui collectionne les nouvelles fig transformers du film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: