|
|
| un nouveau site sur les transformers | |
|
+11superhomme Kamaye kaktus manlefebure tof Fabax Chogokin Jawa Eurodance CERBERUS french_kiki skywarp 15 participants | Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: un nouveau site sur les transformers Lun 19 Avr 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Certains ici le savaient déjà, je travaille depuis bien longtemps sur mon propre site de transformers. Petit à petit, je vais prendre en photo les nombreux jouets qui peuplent mes armoires pour les présenter là. C'est tout frais, alors merci d'être indulgent : http://skywarp.free.frJ'espère que vous aimerez, mais en tout cas, je me suis bien éclaté à le faire et je vais bien m'éclater à le continuer | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Lun 19 Avr 2010 - 23:05 | |
| Très heureux d'être le premier à réagir car je soutiens à 300% cette création de site ! Il est très prometteur et bien réalisé. Du bon travail FELICITATIONS ! | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 0:31 | |
| la présentation et le look du site sont géniaux, tout comme les galeries, c'est du très bon boulot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 0:36 | |
| Oui du grand Art... le jeu online fait très envie... |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 11:57 | |
| Super bien fait ! Allez, direct en favoris | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 15:53 | |
| merci beaucoup, c'est toujours agréable de voir son travail apprécié, même si, à l'origine il était principalement destiné à me faire plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 16:03 | |
| **EDIT STAFF**
Merci Gérard mais le lavage de linge sale en public et le fait d'exprimer tes vielles rancœurs ça n'apporte rien à ce sujet hormis semer le désordre. Qui plus est je pense que des propos de ce type n'intéressent personne. |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 16:16 | |
| Ayant suivi la construction patiente et appliquée de ce site, inutile de te dire que je trouve le résultat E-N-O-R-M-E. un grand bravo à toi et longue vie à ton site | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 16:17 | |
| Les tfs c'est pas ma came....Mais superbe site ca donnerai envie de se lancer dans cette gamme....
Bref joli boulot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 16:26 | |
| **EDIT STAFF**
Bon Gérard je ne vais pas passer mon après-midi à jouer le gardien du bac à sable. Tes interventions sont inappropriées car elles remettent sur le tapis les griefs que tu as envers skywarp. Encore une fois, et pour la dernière fois : cela n'a rien à faire ici.
Ce topic traite de l'ouverture d'un site dédié aux Transformers et tes interventions sont hors-sujet. |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 18:03 | |
| | |
| | | manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 18:11 | |
| pas trop fan des transformers, mais ton site est tres sympa. Et les animations donnent envie, de revenir sur ton site. 20/20 | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 18:45 | |
| Beau Boulot, ajouté direct aux favoris ... Bravo |
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 21:09 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Mar 20 Avr 2010 - 21:27 | |
| très bien fait ton site les photos sont vraiment détaillées vivement les G1 | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Sam 24 Avr 2010 - 21:22 | |
| Bien heureux que tu continus toujours ton site malgré ta pause.
Et c'est excellents de le concevoir sur les images des jouets, ça va venir compléter un élément peu comblé du côté francophone Transformers.
Si tu te souviens de ma devise, j'ai toujours prôner qu'on se complète en TF côté francophone (plutôt que se concurrencer), c'est mieux pour combler les lacunes en infos du côté TF francophones.
C'est la communauté Transfans qui va être gâtés avec tes images, bonne continuation de ton site mon vieux Skywarp. | |
| | | neo.360 Séries animées
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Sam 24 Avr 2010 - 22:17 | |
| ce site est vraiment super.sa doit demander pas mal de boulot quand meme ,chapeau bas | |
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Dim 25 Avr 2010 - 22:48 | |
| - superhomme a écrit:
- Bien heureux que tu continus toujours ton site malgré ta pause.
Et c'est excellents de le concevoir sur les images des jouets, ça va venir compléter un élément peu comblé du côté francophone Transformers.
Si tu te souviens de ma devise, j'ai toujours prôner qu'on se complète en TF côté francophone (plutôt que se concurrencer), c'est mieux pour combler les lacunes en infos du côté TF francophones.
C'est la communauté Transfans qui va être gâtés avec tes images, bonne continuation de ton site mon vieux Skywarp. Merci beaucoup pour ce que tu as marqué. C'est vrai qu'en France c'est tres tres vide dans le domaine. Mais aucunement l'idée de te faire de l'ombre, à ce sujet, tu fais bien de me titiller car il faut que je rajoute ta bannière dans les liens (à ma prochaine mise à jour). Comme je l'ai déjà dit, c'est pour me faire plaisir, toutes ces heures de boulots pour arriver à ce resultat, j'en suis bien content, et comme toute création graphique, ça plait ou ça ne plait pas. Je sais que j'ai commencé sur ton forum et ça, je ne l'oublie pas. - neo.360 a écrit:
- ce site est vraiment super.sa doit demander pas mal de boulot quand meme ,chapeau bas
Pour la petite histoire, j'ai commencé vers 2005 avec des photos prises la nuit qui sont, à mes yeux, desastreuses. Lorsque j'ai recommencé, j'ai tout remis à plat, modifié bien des choses, travaillé davantage le flash, bref, sur ce qui apparaît sur le site, il y a eu 3 fois plus de boulot, sur les présentations, les ecritures etc... et sur les photos, plus de 500 photos prises pour... non, pas pour rien car j'ai vu ce qu'il ne fallait pas faire . Et puis j'ai fait l'acquisition d'un apn pour 100€ qui me prend des super photo.
Dernière édition par skywarp le Lun 26 Avr 2010 - 10:07, édité 2 fois | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Dim 25 Avr 2010 - 23:09 | |
| Excellente intro, très bien faite, qui résume très bien l'univers G1. Et après deux minutes, une fois que tout est passé, on tombe sur... DES PHOTOS D'ANIMATED !!!!!! TU T'ES TRAHIS, TU ES LE PLUS GROS FAN D'ANIMATED DE TOUS LES TEMPS !!!!!
Joli site. Très bon environnement. Ca va donnr lorsque tu auras tout posté.
Lionel | |
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Lun 26 Avr 2010 - 16:31 | |
| patience... patience... car en parallele on planche sur un site celte avec ma compagne. | |
| | | pirotess Séries animées
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Lun 26 Avr 2010 - 17:34 | |
| L'animation, l'interactivité et le design du site est excellent! J'apprécie beaucoup. Bonne continuation! | |
| | | takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers Ven 7 Mai 2010 - 8:19 | |
| Un site très appliqué et d'une énorme générosité!! Bravo!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau site sur les transformers | |
| |
| | | | un nouveau site sur les transformers | |
|