COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capcom vs Marvel 3

Aller en bas 
+12
yungsung
Kyky
tarcil
dokho88
Calhoun
Détrôa
LIKMUS
Le_Gluon
cookie80
Ninja moustachu
Furet_bleu
Angelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:19


Spiderman, il y est hein. Mais buh ouais j'aurais bien aimé des persos qui sont sur le devant de la scène en ce moment : Luke Cage, Iron Fist, DD, Archangel ( il tuerait dans un jeu vidéo lui ), Emma Frost ... Ouais bon chaqu'un à son trip et il y'aura encore des annonces je pense.

Bref c'était mieux avant/On est plus chez nous.

Par contre le - si j'ai compris c'est que le boss final c'est Fatalis ? J'aurais vu un truc plus gros genre Sentry puis en deuxième incarnation The Void ou alors Osborn/les Dark Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:30


Ah bein non Spiderman, on avait pas encore eu droit à la vidéo. Seulement depuis hier :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:22


La présence de Sentinel, bof. J'ai jamais aimé le fait qu'il soit de la même taille que les autres personnages. Autant mettre Machine-Man.

Sinon je crois que c'est tout bon pour le roster, reste à présenter le boss de fin ( Galactus et voilà ). Assez content pour la partie Marvel, le reste m'en fiche idéalement j'aimerais un jeu 100% Marvel, même si j'aurais aimé plus d'héros de la rue comme Dardevil ou Iron Fist et pour mater la série Avengers un peu pus de bad guyz genre le Baron Zemo. Reste que Phoenix, Deadpool et M.A.D.O.K c'est glop.

Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:20

Je suis comme toi Angelus, à part Ryu ou quelques persos rigolos comme Arthur, les persos Capcom m'interessent peu. A quand un jeu 100% Marvel comme tu dis...

Evidemment, je prendrai le jeu, car mon fils et moi nous somme bien amusé sur le 2e volet, mais dommage : plus de Venom, Juggernaut, Colossus, Thanos, Cyclope, Malicia, Iceberg, Dent de sabre, Gambit, Balckheart & Omega red... Bienvenue à Phoenix, Thor, Superskrull (à defaut des FF), Deathpool, miss Hulk, X23 & Doormamu ^^ et autres DLC éventuellement

Je me demande si le système de déblocage des persos sera le meme qu'avant, à savoir finir le jeu plusieurs fois pour débloquer l'argent nécessaire à "acheter" les persos cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:01

Furet_bleu a écrit:
Angelus a écrit:

Je préviens tout le monde que j'ai comme ambition d'être le meilleur joueur du monde à ce jeu.

jusqu'a ce que tu m'affrontes lol!

Tu me rappelles TNA et son soi disant Ken-imbattable Capcom vs Marvel 3 - Page 2 909878

je reste comme même prétendant au titre lol!

mes bon je crois que mon pire mon moment c'est au tournoi anim'est 2009 je suis fait éliminer a street 4 part une meuf qui jouer comme une diablesse pig
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:03

tarcil a écrit:
....mais dommage : plus de ..... Juggernaut..... Iceberg

Ouais, dommage. J'aime beaucoup ces deux dans les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:19


Bon c'est bien qu'ils balancent des nouveaux personnages. Là on a quand même du lourd niveau nouveautés avec Deadpool, Jean Grey, MODOK, Thor et le Super-Skull qui est une vraie bonne idée pour avoir les pouvoirs des FF.

Sinon lu une interview des types qui font le jeu, l'idée de base était d'y mettre le Surfeur d'Argent mais ils n'ont pas trouvé comment intégrer sa planche dans les combats et comment gérer la chose. Dommage.

Allez plus que deux semaines. Purée ça doit faire au moins dix ans que j'ai pas autant attendu un jeu vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:29

Dommage que vous soyez tous des amateurs. :p Autrement je vous aurez mis la raclé. Capcom vs Marvel 3 - Page 2 909878

Mais bon sans rire, cet opus est un peu une déception pour moi ou est donc passé le côté cartoon/comics des anciens opus ?

Sur Wii, Tatsunoko VS Capcom cet esprit est bien plus présent.


Dernière édition par Panthalassa le Dim 30 Jan 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:11

Merci pour toutes les vidéos et les new postées depuis le début, j'ai suivit cela avec attention.
Bon, à quelques jours de la sortie je me pose certaines questions à savoir:

un joueur avec un niveau modeste en versus fighting (mais aimant ça) peut-il s'en sortir sur ce jeu?J'ai peur des enchaînements interminables et d'une rapidité trop importante pour mes yeux Very Happy .

Est-il nécessaire d'investir dans un pad/manette "turbo" pour ce jeu? Ou ça ne sert à rien.

Puis dernière : Vous jouez sur quelle bécanne? Est ce que tous les persos seront présents sur les 2 consoles next gen ou il y aura des persos exclusifs selon la console?



Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:56

Kyky a écrit:
Merci pour toutes les vidéos et les new postées depuis le début, j'ai suivit cela avec attention.
Bon, à quelques jours de la sortie je me pose certaines questions à savoir:

un joueur avec un niveau modeste en versus fighting (mais aimant ça) peut-il s'en sortir sur ce jeu?J'ai peur des enchaînements interminables et d'une rapidité trop importante pour mes yeux Very Happy .

Est-il nécessaire d'investir dans un pad/manette "turbo" pour ce jeu? Ou ça ne sert à rien.

Puis dernière : Vous jouez sur quelle bécanne? Est ce que tous les persos seront présents sur les 2 consoles next gen ou il y aura des persos exclusifs selon la console?

Ils ont introduits un mode "casual gamer" où les systèmes sont simplifés ( en contre partie certaines finesses et autres combos sont absents pour les gus qui utilisent ce mode ), donc tout le monde peut s'en sortir.

Pour la manette, il faudra voir. Perso pour Street Fighter IV, j'avoue avoir hésité because la manette sur Bobox manque de précision. Si pour le jeu en solo, ça passe il n'en est pas de même sur le live contre des types qui jouent limite 23/24 où chaque hésitation est un ko potentiel dans ta face.

Il n'y aura pas de personnages propres à une console, du moins ce n'est pas annoncé, par contre deux personnages seront exclusifs pour ceux qui achètent l'édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:56

Kyky a écrit:

un joueur avec un niveau modeste en versus fighting (mais aimant ça) peut-il s'en sortir sur ce jeu?

Le second est très abordable. Même sans expérience, on passe un bon moment.
De plus, une fois que le trio favoris est trouvé, la progression technique du joueur lui apporte un autre type de plaisir.

Kyky a écrit:
Est-il nécessaire d'investir dans un pad/manette "turbo" pour ce jeu? Ou ça ne sert à rien.

Non mais oui! Very Happy En fait, toujours en me basant sur le second opus, il est possible de bien jouer avec le pad normal. Mais il est clair qu'une manette type "arcade" doit rendre le truc encore plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:03

Merci la moustache et Angelus pour ces éléments de réponse.
En tous cas visuellement ça claque et c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:50

De toutes manières il va être nul... Il tourne même pas sur Neo Geo... lol!

Elle ferait une hausse de tension dans l'instant la pauvre... Vivement un nouveau Fatal Fury sur 3 plans, comme les anciens. :p Dire d’effacer de ma mémoire le "Mark of the Wolves" Ce faux Fatal Fury aux allures de street fighters... Pourtant tant plébiscité...

Le jeu est beau, voire le gameplay maintenant... Un nouveau jeu a ampoules pour les novices... Et un reveil du syndrome du canal carpien pour les plus vieux... lol!

Il n'y aura pas de personnages propres à une console, du moins ce n'est pas annoncé, par contre deux personnages seront exclusifs pour ceux qui achètent l'édition collector.

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:39

Première vidéo de Galactus, le boss final du jeu. L'animal n'est pas petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:58

Cela parait être d'un bordel sans nom... Je l'aime déjà.

Vraiment pq'il faut un boss a la hauteur de l'abracadabrantesquerie du jeu. (: N'empêche çà me faisait déjà doucement rigoler sur le film les "Quatres Fantastiques 2", avec le Surfeur d'argent vs Galactus...

Mais bon grandeurs & décadences font le charme de cette série.

Vivement la sortie euro.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:37


J'aurais trouvé sympa d'avoir un boss à plusieurs étapes, genre Galactus et ses hérauts ( ce qui aurait donné l'occasion de mettre le Surfeur d'Argent ), mais je chippote ( du verbe chippoter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:06

Peu être qu'il est dans la version collector... le Surfeur... Va savoir ou dans un mode "histoire" car il est quasiment incontournable le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:49


Le Surfeur je ne sais pas, difficile de l'intégrer avec son surf. Par contre il est confirmé que certains personnages feront leurs apparitions plus tard en download. Les deux premiers, gratuits ceux-ci contrairement aux futurs autres, devraient être Frank West ( aucune idée de qui est ce monsieur ) et ... Elektra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capcom vs Marvel 3   Capcom vs Marvel 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom vs Marvel 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MARVEL] Marvel Universe : Super-héros au 3"3/4 (2009-20??)
» [MARVEL] Marvel Legends (2002-20??)
» [MARVEL] Marvel Select (2002-20??)
» [MARVEL] Marvel made in kotobukiya
» Marvel Toy Biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: