COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:02

Bon ben voilà, tout est dans le titre...
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Nerdyp10
L'an dernier avec Truman on a acheté le petit chien triangle et j'ai trouvé le petit ours rond il y a une semaine et demi...
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Identification1
Donc les voilà fermés ci-dessus et en dessous une fois sortis de leur petite carapace. Pour le petit ours rond, on peut même le mettre dans deux positions différentes : debout ou assis et sa tête penche aléatoirement d'un côté ou de l'autre...
Le voici debout :
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Identification2
Ou assis...
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Identification3
C'est vraiment super mignon! Au niveau de la taille, je dirais 7 centimètres, la taille d'un bébé G2.
Dans leur dos, pas plus d'information : 1988 TOMY Singapore.
Est-ce que quelqu'un a eu ces petits jouets étant enfant? Pouvez-vous m'en dire plus?
Je suppose qu'il doit exister un carré sans doute, pourquoi pas une étoile mais ce ne sont que des suppositions.
Il semble à Truman qu'il a déjà vu un chat...
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Confus10
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:36

fallait le trouver celui là Razz
comme ca je peut mettre un nom sur le camion rouge avec la nacelle que j'ai [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 52444
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:09

Rhôoo un grand merci Crapo!!! cheers
Je ne vais jamais sur le site de l'INA, quel boulet je fais...
Je vais essayer de trouver des scans de catalogues maintenant avec le nom, parce que dans la publicité, on voit bien mon petit ours rond mais nulle part on voit le petit chien, peut-être il y en a d'autres. Je vais faire ma petite recherche...
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 920180
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:17

De rien Wink

Tu as cliqué sur le spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
jWray
Séries animées
Séries animées
jWray


Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:08

Super les pubs!! (ina j'adooore)

La voix de la présentatrice m'a bien fait marrer, elle a prix un acide!? Bing, Dinnnng, Pinnnnb..... geek

Ceci dis le concept de ces jouets était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caporalfilms.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:22

crapopabo a écrit:
De rien Wink

Tu as cliqué sur le spoiler ?
lol! Oui merci Crapo!
J'ai pas trouvé de pub en gros et avec une résoluton correcte mais c'est déjà cool d'avoir ça, Truman m'a fait une liste de recherches du coup! Encore merci!
Vous pouvez locquer si vous voulez, tes réponses m'ont largement contentés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988   [IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDENTIFICATION] Petits jouets animaux TOMY 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: