|
|
| Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! | |
|
+5Fabax kevin benjleouf jacques_chie ptepuce 9 participants | Auteur | Message |
---|
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Jeu 27 Sep 2007 - 21:13 | |
| Avez vous vus vous aussi dans votre villes ces pubs pour les fruits Oasis ??? ces pubs sont quand même assez grandes 80x60 cm il y à une 10zaine de fruits représentés, la tentation était trop forte, j'en ai ramené 3 à la maison ! | |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Jeu 27 Sep 2007 - 23:54 | |
| ??? t'as trouvé ça ou? c'est affiché dans la rue ? c'est quoi les autres? tu peux en avoir d'autres ? si oui je te paye les frais de port bien entendu. En tout cas elles sont bien marrantes en effet | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Ven 28 Sep 2007 - 19:49 | |
| | |
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Ven 28 Sep 2007 - 21:38 | |
| | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Ven 28 Sep 2007 - 23:40 | |
| putain j'en veux !!! il doit y avoir tout les fruits d'oasis !!! ils viennent de la pub créée par chabat et farugia !!! elles sont excellentes d'ailleurs !!!
faut que j'en vole aussi des pubs comme ça !!! merci ptepuce pour cette grande nouvelle !!! | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 7:53 | |
| et bien a Paris , pas vu l'ombre d'une affiche comme cela .... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 9:24 | |
| Rien vers chez moi non plus...dommage car elles sont franchement sympa.... Il n'y avait pas une opération promo locale ? Ce qui expliquerai un tel affichage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 11:24 | |
| Trop cool !!! Si tu en trouve d'autre, je cherche celle de l'abricot |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 15:34 | |
| - benjleouf a écrit:
- putain j'en veux !!! il doit y avoir tout les fruits d'oasis !!! ils viennent de la pub créée par chabat et farugia !!! elles sont excellentes d'ailleurs !!!
faut que j'en vole aussi des pubs comme ça !!! merci ptepuce pour cette grande nouvelle !!! Je t'en prie !! j'ai trouvé ça enorme d'en mettre partout !!! - kevin a écrit:
- et bien a Paris , pas vu l'ombre d'une affiche comme cela ....
Normal c'est Paris .... Marseille c'est mieux - Fabax a écrit:
- Rien vers chez moi non plus...dommage car elles sont franchement sympa....
Il n'y avait pas une opération promo locale ? Ce qui expliquerai un tel affichage... Du tout, c'est une promo pour le site http://www.oasisforfun.com/ avec des trucs a gagner ^^ - Cha va eh!!! a écrit:
- Trop cool !!!
Si tu en trouve d'autre, je cherche celle de l'abricot Enrico l'Abricot !!!! trop fort | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 20:50 | |
| j'ai passer la journée sur paris et j'en ai vu pas mal un peu partout.
Il n'y en avait pas beaucoup mais j'en ai vu dans plusieurs coins différents. | |
| | | seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Sam 29 Sep 2007 - 21:12 | |
| et c'etait dans quel coin sur Paris? hein!!!? | |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Dim 30 Sep 2007 - 3:00 | |
| pour ceux qui se demandent, non a Marseille, plus une seule affiche ... j'y suis passée cet aprem et rien desolée mon ti Cha va eh!!! | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Dim 30 Sep 2007 - 10:11 | |
| - seiya59 a écrit:
- et c'etait dans quel coin sur Paris? hein!!!?
j'y suis passé en voiture donc je ne me rappel plus exactement mais j'en ai ai vu à plusieurs carrefour | |
| | | seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Dim 30 Sep 2007 - 12:18 | |
| - bounet a écrit:
- seiya59 a écrit:
- et c'etait dans quel coin sur Paris? hein!!!?
j'y suis passé en voiture donc je ne me rappel plus exactement mais j'en ai ai vu à plusieurs carrefour ok j'essairai d'aller voir quand je pourrait!!! merci | |
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Dim 30 Sep 2007 - 18:10 | |
| il y en a déjà sur ebay mais le mec se caresse bien sur les prix, désolé si c'est l'un d'entre vous sinon il y a pas quelqu'un qui pourrait m'en prendre une, à l'occaz moi sur paris j'ai rien vu mais bon c'est plus grand que marseille en même temps | |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Dim 30 Sep 2007 - 22:07 | |
| elles sont deja en vente sur ebay ??? c'est enooorme !! et non non je confirme ce n'est pas moi , j'en ai ramassé que 3, et hé ! je me les suis gardées | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Lun 1 Oct 2007 - 11:14 | |
| Je pensais pas que ça s'acharnerait sur ces affiches Les poubelles en étaient remplies samedi place Bellecour à Lyon. | |
| | | ptepuce MOTUC
| | | | jacques_chie Fabuland
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Lun 1 Oct 2007 - 17:18 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Je pensais pas que ça s'acharnerait sur ces affiches
Les poubelles en étaient remplies samedi place Bellecour à Lyon. arf :evil: | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! Lun 1 Oct 2007 - 18:08 | |
| mdrrrr c'est original faut l'avouer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! | |
| |
| | | | Oasis, des fruits, de l'eau de source, et du fun ! | |
|