| Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 | |
|
+15Détrôa Nosferatu dokho88 mikaniel shariban fri cookie80 Chogokin Jawa crapopabo neo_kerberos Dr Bias CERBERUS lionel skywarp regnator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 23 Juin 2010 - 16:42 | |
| - regnator a écrit:
- Primus Energon
tu veux dire cybertron (je sais, je suis penible ) | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 23 Juin 2010 - 21:01 | |
| - skywarp a écrit:
- regnator a écrit:
- Primus Energon
tu veux dire cybertron (je sais, je suis penible ) ah oui t'as raison ^^ non pas penible du tout, me suis planté faut corriger ! en attendant je suis tout de même déçu par cette campagne spéciale 2010, que du repeint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 23 Juin 2010 - 22:53 | |
| - regnator a écrit:
- en attendant je suis tout de même déçu par cette campagne spéciale 2010, que du repeint...
d'un autre coté, c'est la grande mode. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 12:57 | |
| - skywarp a écrit:
- regnator a écrit:
- en attendant je suis tout de même déçu par cette campagne spéciale 2010, que du repeint...
d'un autre coté, c'est la grande mode. Ah ça... Bon en fait cette gamme 2010 se développe au fur et à mesure... du coup maintenant ce n'est ni 4 ni 5 sortie mais 7 ! alors pour récapituler on a : Optimus dead (Juin) Optimus et HotRod clear version Animated (Juillet) Optimus et HotRod clear version Henkei (Aout) Unicron (version G1) (septembre) Primus (Octobre) ???? (Novembre) ???? MasterPiece (Decembre) A voir ici :[url] http://www.takaratomy.co.jp/products/TF/products/2010/lineup.html#[/url]vu le nombre de point en fonction du prix on sait que le 6 de Novembre sera équivalent en prix à Unicron ou Primus sans doute un repeint aussi, le seul vrai nouveau modèle serait donc le MasterPiece de Decembre. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 22:18 | |
| Hop la news arrive : Dans le livret du Convoy dead il y a un message caché : Donc ça confirme bien le masterpiece Rodimus, en revanche c'est noté "Rodimus" , pas Rodimus Convoy" donc ça peut aussi bien être HotRod appelé Rodimus au Japon, ça débat beaucoup sur les forums américains, on verra bien | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 23:15 | |
| Il n'y a marque "rodimus" nulle part dans le texte en jap ^^
Si ça peut faire evoluer le shmilblick, le seul truc qui peut etre interessant dans ceque le comprend est :
"MP 4S Masterpiece Convoy three (trois) modes"... | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 23:41 | |
| si si il est bien marqué rodimus, c'est un texte puzzle, la phrase est noté en hauteur le long des lignes bleues
quand au convoy "s" c'est juste le MP-04 en version dead (s pour sleep mode) | |
|
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Ven 2 Juil 2010 - 0:15 | |
| Arf, j'avais pas capte le coup des lignes bleues ^^
Autant pour moi, c'est effectivment bien indique! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 8:53 | |
| Voilà cette fois c'est l'annonce officielle !!! Le Prochain MP est Rodimus Convoy, Rodimus Prime donc et non Hot Rod comme beaucoup le supposaient sur les forum US sous prétexte que Hot Rod au Japon s'appelle Rodimus et que l'annonce non officielle mentionnait uniquement "Rodimus". Cette fois plus moyen de douter, pour l'instant c'est juste un dessin, rien ne dit qu'il ressemblera à ça au final Source : image prise sur Seibertron ^^ | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 11:58 | |
| Et ce sera probablement mon premier MP !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mar 27 Juil 2010 - 15:13 | |
| les generations et les power-cores combiners sont sortis en france apparemment, j'ai pu chopper drift et optimus wfc a un pic wic du nord, ils avaient aussi le set des aerials bots et des combaticons ainsi qu'un trust generation | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mar 27 Juil 2010 - 22:14 | |
| - Vampyr a écrit:
- les generations et les power-cores combiners sont sortis en france apparemment, j'ai pu chopper drift et optimus wfc a un pic wic du nord, ils avaient aussi le set des aerials bots et des combaticons ainsi qu'un trust generation
t'aurais pas 2 ou 3 photos de tes achats a nous mettre sous la dent par hasard. | |
|
| |
shariban Séries animées
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mar 27 Juil 2010 - 23:21 | |
| Les Generations deluxes tapent dans quel prix ? J'espère que la gamme reste à ~15€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 28 Juil 2010 - 1:17 | |
| Au Picwic de Villeneuve d'Ascq j'en ai eu pour €17.99/pce | |
|
| |
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 28 Juil 2010 - 7:56 | |
| houlà, je trouve ça cher pour du deluxe. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 28 Juil 2010 - 13:12 | |
| ah ben voilà une bonne nouvelle !!!
le prix peut paraitre élevé mais il est tout à fait dans la moyenne en France, depuis pas mal de temps hélas un delux se vend entre 14,50 et 19,99 selon les boutiques et selon les promo. Samedi dernier encore j'ai vu à Carrefour les dernier movies arrivés, avec entre autres Brawn et Ratchet deluxe, ils étaient à 15 € alors que les plus anciens et animated était à 19...
Si les génération sont en dessous de 20 c'est déjà ça, sur le net c'est difficile de les trouver à moins de 17, d'ailleurs je n'ai pas trouvé, le moins cher au taux €-$ actuel avec les fdp ça fait 17 et quelque sur BBTS à conditions de prendre les 4 d'un coup sinon c'est beaucoup plus.
Je vais voir si je les trouve dans les semaines à venir, j'attends aussi de voir ce que Tomy_Tak va faire, car ils vont les sortir mais quand ? je voudrais bien qu'ne même temps que le proto de Rodimus ils nous donnent une date puisque Animated arrive à son terme, puis aussi des visuels car c'est tout l'intérêt : leur couleurs sont souvent mieux que celles d'Hasbro. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Mer 28 Juil 2010 - 14:33 | |
| Bonne nouvelle que celle là.
Pour ceux qui s'en procurerais en France, n'hésitez pas à nous dire dans quelles enseignes vous les avez trouvés et à quel prix. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 13:05 | |
| même chose que Mikaniel n'hésitez pas à partager vos trouvailles. Je reviens sur le sujet 2010 le MP Rodimus Convoy !!! à première vu Takara choisi de respecter la version toy G1 avec la remorque devenant battle station, rappelons avant de crier que ce n'est pas fidèle à l'anime que dans ce dernier on voit plusieurs transformations différentes, parfois la remorque se transforme en devenant plus ou moins les jambes et parfois elle se retire comme le faisait celle d'Optimus, c'est donc pour cette solution qu'ils ont opté. Ca me convient très bien car quand je vois la version titanium avec remorque intégrée je me dit que ce n'est pas forcément évident... | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Ven 30 Juil 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Pour lui je ferais l'effort depuis le temps que je veux un rodimus digne de ce nom. | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Bon y sont mignon pour Rodimus... 200$ sur BBTS ...commence de faire des sacrées records niveau tarif | |
|
| |
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 20:54 | |
| c'est le seul avantage Hasbro : le prix | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Rodimus Prime en couleur !!! Plus de doute, on a Hot Rod qui peut devenir Rodimus prime aussi bien en véhicule qu'en mode robot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Interessant, meme si le challenge en robot se resume a changer la tete ^^
Apres c'est vrai que de faire coup double d'entree en emboitant la remorque de Rodimus sur Hot Rod, c'est sympa.
D'autant que ce genre d'add on aurait pu etre propose "en option" ulterieurement dans un pack Hot Rod + Rodimus trailer...
Donc pour une fois, c'est une tres bonne initiative que d'avoir joue la carte du double personnage des le depart!
Le petit plus qui aurat ete definitivement cool aurait ete d'inclure le personnage Target maser avec la version Hot rod. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 16:56 | |
| J'aime beaucoup, j'attends néanmoins une photo avec une comparaison par rapport à une figurine que je possède pour avoir une idée définitive de la taille (je l'imagine plus ou moins mais je veux quand même voir ce que ça donne de mes yeux).
Par contre, il m'a l'air fragile (les articulations dans des endroits très fins...), j'espère que la qualité sera au rendez-vous et que la transformation sera mieux pensée que ce qu'on nous sort ces derniers temps (les transformations qui jouent sur la résistante du plastique que l'on doit partiellement courber au risque de casser ou les trucs où il faut forcer comme un bourrin, très peu pour moi) car j'ai pas envie de péter en deux un truc de ce prix. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 22:33 | |
| perso je n'hésite pas une seconde, c'est mon perso favori dans la G1 et toutes série TF confondues, vu les photos il est parti pour être ma figurine Transformers favorite ! Je le trouve superbe surtout sur les dernières tof en gros plan. - Détrôa a écrit:
- J'aime beaucoup, j'attends néanmoins une photo avec une comparaison par rapport à une figurine que je possède pour avoir une idée définitive de la taille (je l'imagine plus ou moins mais je veux quand même voir ce que ça donne de mes yeux).
Par contre, il m'a l'air fragile (les articulations dans des endroits très fins...), j'espère que la qualité sera au rendez-vous et que la transformation sera mieux pensée que ce qu'on nous sort ces derniers temps (les transformations qui jouent sur la résistante du plastique que l'on doit partiellement courber au risque de casser ou les trucs où il faut forcer comme un bourrin, très peu pour moi) car j'ai pas envie de péter en deux un truc de ce prix. Pour la taille il devrait être plus ou moins comme Grimlock, on l'a vu dans un mag à côté du G1, un gars de tfw2005 à fait un montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 | |
| |
|
| |
| Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010 | |
|