COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Neca: le nouveau freddy Krueger

Aller en bas 
+9
blue angel
nono17
Kahlone
Milan
skywarp
Keldor
COLLECTOR FIGURES
dokho88
tof
13 participants
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:13

j'ai vu la bande annonce du remake des griffes de la nuit avec ce bon vieux freddy, qui dit nouveau film dit nouvelles figurines... ce nouveau freedy est bien vilain mais de mon point de vue rien ne remplace l'original avec robert englund...

rappel pour l'ancienne figurine


Neca: le nouveau freddy Krueger Statue-freddy-krueger-gentle-gia30

Le nouveau]

Neca: le nouveau freddy Krueger 4032d1268416100-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1bothfreds

Neca: le nouveau freddy Krueger 4037d1268416569-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1fred1

Neca: le nouveau freddy Krueger 4040d1268417436-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1firefreddy

Neca: le nouveau freddy Krueger 4038d1268416694-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1freddy1

Neca: le nouveau freddy Krueger 4041d1268417570-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1glove

Neca: le nouveau freddy Krueger 4036d1268416495-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1freddymove

Neca: le nouveau freddy Krueger 4035d1268416399-necas-nightmare-elm-street-freddy-krueger-1freddygear

source photos figures.com


Dernière édition par tof le Jeu 6 Mai 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:16

je penses comme toi lancien est plus flippant. ce remake se fera sans moi, j ai adoré les classiques et là bof, aucun interet.
vaut mieux aller le chercher dans un vidéo club
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:30

idem je n'accroche pas ce nouvel acteur. Le visage du nouveau freddy me laisse froid. Freddy sera toujours Robert Englund pour moi.
Vous avez vu le film ? j'ai peur de le voir apres avoir vu le remake de Halloween.... pourtant c'est Rob Zombie qui l'a réaliser (j'adore sa musique et son univers artistique), mais en modifiant le scénario, je trouve ke le film n'a plus le même interet (meme plus aucun interet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:34

je savais pas que c etait rob zombie, j aime ça musique.
j irais pas voir le film de peur de me dire ROB QU EST CE QUE T A FAIT?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:30

Cha va eh!!! a écrit:
idem je n'accroche pas ce nouvel acteur. Le visage du nouveau freddy me laisse froid. Freddy sera toujours Robert Englund pour moi.
je plussoie!!! :evil:

Pour info le réal de ce remake de m*... c'est Samuel Bayer et pas Sir Zombie, pour Rob, son prochain remake sera The Blob, wait and see...
ps: j'ai acheté le dvd d'HALLOWEEN II by Rob, ben... je comprends le "Direct to DVD" Rolling Eyes (la mère princesse et son cheval blanc) Neca: le nouveau freddy Krueger 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:28

Pourquoi tant de remake de matières recyclées ????
Le Blob va l'être encore une fois ???
C'est clair également pour moi.Il n'y a qu'un seul Freddy et c'est moi(C'est mon prénom en fait).
Non je plaisante.C'est Robert Englund mon lézard favori.
La figurine n'a pas l'air terrible.
Y a plus d'imagination ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:31

Robert Englund est le seul freddy pour moi. Si tous les grands brulés commence à avoir des griffes, où va t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Séries animées
Séries animées
Milan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:30

Pareil, c'est l'original ou rien, et en plus j'ai jamais été fan de neca surtout depuis le désastre qu'ils ont fait avec les street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:04

Contrairement à Massacre à la tronçonneuse et autres titres revisités, le dernier Freddy n'est pas si vieux, du coup il est difficile de comprendre l'intérêt (si ce n'est un simple intérêt commercial) à un remake et sans Englund pour une franchise qui n'est certes plus jeune mais pas finie non plus depuis des siècles...
D'un autre côté c'est vrai que la saga des films avait trouvé une fin... et puis bon, chaque nouveau film était un peu un remake du précédent lol.
Je ne déteste pas ce nouveau Freddy, qui parait plus terrifiant car avec un visage brûlé plus réaliste. L'ancien avait fini par devenir un peu ridicule, loin du visage du premier film, et pas très crédible "graphiquement".
Je ne sais pas ce que vaut le film mais il va être difficile, je redis, si peu de temps après, de passer après un acteur qui a rendu culte le personnage (et toujours vivant de surcroît). Pour tout le monde, il n'y a qu'un seul et unique Freddy. Je me demande comment Robert Englund a pris le fait d'être écarté de ce personnage, ça doit faire quelque chose quand même après tant de temps.
La figurine montrée plus haut est moche par contre...
Revenir en haut Aller en bas
nono17
Séries Espace
Séries Espace
nono17


Chien
Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : tout à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:57

bonjour à tous
moi non plus le nouveau personnage ne me plais pas trop, je ne le trouve pas assez sanglant :evil: .
j'aime mieux mon exemplaire de 2001, malheureusement j'ai cassé des lames et ai donc remplacé le tout par de la tôle d'aluminium Rolling Eyes

Neca: le nouveau freddy Krueger P1010011cbNeca: le nouveau freddy Krueger P1010012fu
Neca: le nouveau freddy Krueger P1010014sbNeca: le nouveau freddy Krueger P1010016yy
Neca: le nouveau freddy Krueger P1010017qNeca: le nouveau freddy Krueger P1010018sx
Neca: le nouveau freddy Krueger P1010021r
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:34

Voici les photos d'une figurine de Freddy Krueger reprensentant Robert Englund, elle a été vendu dans une convention en 2003 . Le frabricant est NECA !
Elle existe aussi en 18" !

Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0129
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0130
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0131
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0132
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0133
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0135
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0137
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0138
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0139
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0140
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0142
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0143
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0145
Neca: le nouveau freddy Krueger DSCN0147

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:52

j'préfère l'ancien ya pas photos. hey mais j'ai vu ma Claire en photo ou je rêve ? que fait elle avec Freddy ? c'est MA chérie Claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:25

Loco a écrit:
j'préfère l'ancien ya pas photos. hey mais j'ai vu ma Claire en photo ou je rêve ? que fait elle avec Freddy ? c'est MA chérie Claire lol!

Non non tu ne rêves pas, c'est bien Claire en photo et vu que c'est une ado, elle a dû rêver de ce bon vieux Freddy ! Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:10

blue angel a écrit:

Non non tu ne rêves pas, c'est bien Claire en photo et vu que c'est une ado, elle a dû rêver de ce bon vieux Freddy ! Sleep

Wink
Cool ça j'aime bien les photos Wink
tiens ça m'fait penser que ça fait un bail je suis pas venu poster un peu sur ton forum Blue Angel

signé Lost Angel (si c'est mon pseudo dessus , ça fait de nous des sortes de frères de noms lol ) a +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: FREDDY KRUEGER 18" MOTION ACTIVATED SOUND - NECA   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:41

J'ai vendu ce Freddy 18" en 2009 ... il est nouveau t'es sûr ?

ps: mais sympas tes photos Wink


Dernière édition par COLLECTOR FIGURES le Lun 16 Juil 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:52

En toute sincérité le 18" de Mc Farlane sorti en 2002-2003 (je crois) est nettement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:02

Chogokin Jawa a écrit:
En toute sincérité le 18" de Mc Farlane sorti en 2002-2003 (je crois) est nettement mieux...
Je ne connais pas ce modèle mais ce n'est peut-être pas le même prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:28

Effectivement le Freddy 18" de McFarlane,parait mieux (meilleure sculpture et meilleur rendu general) et le prix etait a peut pres le meme a sa sortie Wink

Neca: le nouveau freddy Krueger Mc-fre10
Bon,la photo réausse bien la fig aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:53

J'aime pas du tout, plastique trop brillant pour le corps et visage bien moins ravagé:

Neca: le nouveau freddy Krueger Hpim0898qk3

Neca: le nouveau freddy Krueger Freddy18

Mais bon, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:21

Pour l'avoir eu, je peux t'assurer que le plastique de Mc Farlane est tout sauf brillant.
Je dois avoir dans mes archives des photos que j'avais prises il y a quelques années, je les mettrai dans la soirée.
Après effectivement les goûts et les couleurs...

Au niveau du prix il devait coûter dans les 60 Euros à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:29

Apres le visage dépends surtout du film ou il est tiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Neca: le nouveau freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Neca: le nouveau freddy Krueger   Neca: le nouveau freddy Krueger Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:50

Ayant eu et vendu les deux, ils sont très différents, car le Freddy NECA est celui du film FREDDY contre JASON...
http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images01/14/c73fb5e3297b0e76f32877a5ef7ec72f/l.jpg