|
|
| Kick Ass | |
|
+2logan57 Princess of Tennis 6 participants | Auteur | Message |
---|
Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| | | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Kick Ass Ven 7 Mai 2010 - 12:14 | |
| Le comic-book kick ass est très bon et comme bien souvent encore mieux que le film | |
| | | Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kick Ass Ven 7 Mai 2010 - 12:57 | |
| Combien de tomes sont parus en France ? Un seul je crois, non ? | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kick Ass Ven 7 Mai 2010 - 13:29 | |
| - Le_Gluon a écrit:
Faut préciser que c'est l'excellentissime et très talentueux Romita Jr aux dessins, avec lui c'est un régal Clair. Son Iron-Man dans les années 90, j'adore. Et la manière dont il dessinait Rhodey, je m'en inspirais à mort quand je peignais. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Kick Ass Ven 7 Mai 2010 - 15:56 | |
| - Princess of Tennis a écrit:
- Combien de tomes sont parus en France ? Un seul je crois, non ?
Oui, un volume ( sur deux prévu. La série étant pour le moment terminée aux States ). Pas vu le film mais il paraît que l'adaptation est très fidèle, il manquerait juste quelque scènes dont une importante concernant It-Girl et son père. Faudrait que je me motive à aller le voir. | |
| Sujet: Re: Kick Ass Ven 7 Mai 2010 - 16:13 | |
| Oui il faut vraiment que tu te motives surtout si tu aimes le comic, les critiques sont presque toutes unanimes, et le film est vraiment extra. Après je ne sais pas ce qu'il vaut comparé au comic-book, mais j'imagine que si le film est bon c'est qu'il est plutôt fidèle à l'univers de base.... Et puis l'un des "créateurs" du comic a directement travaillé sur le film, je pense que ça aide ! | |
| Sujet: Re: Kick Ass Mer 2 Juin 2010 - 23:47 | |
| | |
| | | kyros Fabuland
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Kick Ass Jeu 7 Oct 2010 - 21:57 | |
| J'viens de visionner le film et il est pas mal. ça m'a rappelé un reportage dans l'émission TRACKS sur Arte où il était question de jeunes américains qui se déguisaient comme le héros dans Kick Ass et passaient leur temps à aider les gens dans le cadre d'associations. Parfois, y en avait un qui était un peu plus timbré et qui essayait de chasser les dealers de son quartier mais là, c'était beaucoup plus "compliqué". Bref, je me suis demandé qui a inspiré qui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick Ass | |
| |
| | | | Kick Ass | |
|