|
|
| BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! | |
|
+23shuma gorath Dartagnan trumanshower skywarp aujeanpas COLLECTOR FIGURES manlefebure J.D kakugo Hades tof keyzeryom Fabax kidmakina foug super durand dokho88 Ninja moustachu kaktus neo_kerberos lionel Old Shatterhand blastfromthe80s 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! Dim 10 Mar 2013 - 13:38 | |
| Merci Et encore personne n'était au courant de ce qu'aurai du être le Blast 2012-2013... ça n'avait absolument plus rien à voir avec ce qu'on avait prévu en 2010 lors de notre premier périple.. nous étions vraiment sur du pro et très ambitieux.. mais effectivement peut être trop pour nos épaules.. | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! Mar 19 Mar 2013 - 0:08 | |
| C'est vraiment dommage... | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! Dim 30 Mar 2014 - 9:41 | |
| Bonjour à tous ! Désolé de venir faire de l'auto promo.. je copie colle ce message sur ce forum et eighties où j'ai parlé du projet depuis le début car c'est les 2 seuls forums où j'allais régulièrement Alors, ce petit message pour vous annoncer................... Le retour de "blast from the '80s" !! Ca fait quelques semaines que j'y pense et un ami m'a poussé à me remettre dedans... Par contre, l'équipe ne sera plus la même et est uniquement constituée de ma copine et moi même, l'ami Vincent ayant dorénavant repris une activité professionnelle. Nouvelle équipe, nouveau projet, on repart de zero. Tout ce qui a été fait en 2010 ne servira pas. Pour le moment il n'y aura que UN épisode, dédié aux GOONIES. Visites des lieux de tournages et interviews seront au rendez vous, mais rien de plus (dans l'ancien projet il était question de traiter du merchandising, des props, des fans etc...) La méthode de diffusion a également été repensée. Finalement, plus de diffusion TV, vive la WEB TV L'épisode sera disponible sur youtube. Toutefois, vous aurez la possibilité de commander un bluray avec des bonus (photos, making of, plus d'interviews). Nous allons lancer le projet sur la plateforme de financement collectif Kickstarter, vers fin avril. Nous comptons beaucoup sur votre soutien, toute contribution est la bienvenue, car sans vous le projet ne pourra pas se faire ! C'est un projet fait par des fans, pour des fans, et financé par des fans ^^ Si le financement kickstarter le permet, nous realiserons egalement un deuxieme episode, sur BEETLEJUICE. A tres vite ! Fred | |
| | | zlapin Fabuland
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! Lun 31 Mar 2014 - 13:30 | |
| | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! Lun 31 Mar 2014 - 19:30 | |
| Heureux pour vous deux, good luck! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! | |
| |
| | | | BLAST FROM THE 80s - mon docu dédié ciné 80 - teaser dispo ! | |
|