COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dancouga Nova - SHE

+6
OrbitalD
CERBERUS
seiya59
spectremaffre
Skull Leader
hey
10 participants
AuteurMessage
hey
Fabuland
Fabuland
hey

Dancouga Nova - SHE Empty
MessageSujet: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:24

Dancouga Nova - SHE Dnova_13....Dancouga Nova - SHE Dnova_14....Dancouga Nova - SHE Dnova_17

Dancouga Nova - SHE Dnova_10....Dancouga Nova - SHE Dnova_11....Dancouga Nova - SHE Dnova_12

Dancouga Nova - SHE Dnova_16....Dancouga Nova - SHE Dnova_18....Dancouga Nova - SHE Dnova_15

xiombarg a écrit:

It's perfect transformation (of course).
November Release.
260 mm. (10.24 inches)
And it's yours for only 84,000 Yen! (approx. $736 USD)

Too bad it's so disgustingly beautiful. Then I wouldn't feel so bad about not buying it.

http://halfeye.m78.com/products/dnova/dnova_top/dnova_top.html

In fact, don't look at it. If you start clicking on all those links for the individual figure pieces, it's half tempting. Why does SHE do this to us? It's like an evil, twisted mind game they play on us. It's plastic, but it looks so freakin cool, and then they pull the perfect transformation card out. Next thing you know, funny ideas start running through your head..

But the reality is that you could buy the SOC Reideen, Bikanfu, Jeeg, Godmars and still have enough money left over to buy two steak dinners, all for the price of this one SHE figure.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:39

Je préfère de loin le DanCourgar originel mais celui ci est vraiment sympa
Mais bon 520€ je ne le prendrai jamais vu le prix
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:13

D' accord avec toi, je comprend qu' on puisse se saigner pour un vintage introuvable mais pour du recent c' est un peu abusif non?
Enfin la on entre dans un autre débat vu que passion et raison c' est des fois dur à concilier...Mais ca reste tres beau !
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:32

Tres joli robot ca ne va pas sans dire mais je rejoin Skull Leader l'original est beaucoup plus attrayant sauf son prix!!! No
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:28

je prefere celui la mais le prix est a proprement parler une belle arnaque franchement meme un soc vaux moin scher
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:36

Vampyr a écrit:
je prefere celui la mais le prix est a proprement parler une belle arnaque franchement meme un soc vaux moin scher

C'est clair, 520€ outch ! En tout cas, il est franchement beau !
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:47

allez, encore une fois je vais faire le raleur de service ^_^

hors mis le prix, que tout le monde s'accorde a trouver exhorbitant, je trouve ce dancougar vraiment foireux.

autant avec le design de l'anime il passe plutot pas mal, autant en toys ça le fait pas du tout !

a premiere vue, j'aurais pense a un robot de serie yusha (brave) de part ces surfaces simples et tirees a la regle.

autant le haut, a la limite serait acceptable, autant le bas avec ses pieds carres sont hideux.

les pieds du vintage (version soc, parlons a armes egales) pouvaient en choquer certains par leurs tailles, mais ils avaient quand meme un je ne sais quoi d'harmonieux avec le reste.

ici on as deux blocs rectangulaires au bout de chaque jambes...

les versions animales sont particulierement ratees (seul le pied/pantere noir et l'aigle/tete tirent leurs epeingles du jeu), les 2 autres, c'est du niveau du pire des "mostrobot animal" bootleg.

les modes robots independants sont encore les moins pires (a l'inverse de dancougar oiriginal d'ailleurs)
et les deux robots pieds sont assez differents l'un de l'autre, ce qui est assez sympa.

alors certes il est "poseable", mais pour moi cette sequelle mecanique reste a des annees lumieres du dancougar soc.
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo

Chèvre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:16

Moi je le trouve tres tres beau mais c'est vrai que la version soc et carrement plus belle

mais bon faut pas le comparer a version vintage qui n'est pas formidable

mais comme le dit tout le monde le prix et vraimment un foutage de guelle :evil:

J'imagine méme pas le prix qu'il sera vendu en france pale
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:27

moi je le verrais bien a 5 euros en solderie ^_^

(comme je suis v__v lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:27

les preco on débuté ca y est ^^ :

http://www.hlj.com/product/SHE33039

perso je le trouve pas mal mais c'est vrai que le prix ca refroidi un peu vais attendre noel et peut etre qu'il sera sous le sapin ^^ ou alors ca attendra mon anniversaire

Pour son prix il faut savoir que le studio half eye qui produit cette versiona a aussi produit'autre robot a des echelles beaucoup plus petite ( et ayant une finition identique au SOC ) car certiens d'entre eux peuvent malgré leurs izained e centimètre au total se combienr entre eux avec un realisme proche de ceux de la série dont ils tous sont tiré et ils sont entièrement artciulés comme des SOC ( en fait c'est un peu un genre de concurrence entre bandai et Half eye dnas ce genre de prod de jouet ^^ )

Half eye est aussi connu pour tuiliser des matérieaux resistant et de dernière inovation ( le plastqiue est différents de celudie certains soc il utilise un genre de resine ploymère je crois pour leurs produit chez half eye ) ce qui fait monter le prix

et le second robot de la série ( un aigle de combat rouge devenant un robot et un pack canon dorsal volant pour dancouga ) va probabalement lui aussi sortir mais a un prix habituelle des prodtcion half eye : environ 100 €

Le dancogua Nova est leurs plus gros produit ( en terme de taille et de finition apportée a chaque engins et chaque combinaisons )

vivement que l'one std es visud e la boite je sens qu'elle va etre belle ( et massive peut etre aussi massive que celle du GX-13 de chez bandai )
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:12

au sujet des^productions half eye, j'ai achete au moment de sa sortie le gravion.

achete chez half eye tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'il n'est sortit chez aucun autre fabriquant, et j'avais beau atre au courant de sa petite taille, quand on reçois le toy et qu'on le monte, ça fait vraiment petit 10 cm....

a plus de 100 euros le robot, ça fait cher du cm, meme si c'est en resine machin chose...

ça reste du "plastique".

pour un prix quasi similaire, j'ai bien moins ete deçu par le sdf-1 de chez wave, guere plus grand mais de finition plus aboutie et surtout en metal et plastique.
bibilapin
Fabuland
Fabuland
bibilapin

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:38

de la bombe ! le prix ets trop excessif ! il ne doit pas y en avoir beaucoup d exemplaires en production ! c est pour cela qu il est si cher !
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:37

je le trouve très moche , autant dans le design que pour le prix.

pas fidèle du tout à l'anime dont je possède l'entièreté en BOX LD jap.

j'en viens comme la plupart à largement préferrer le taff réaliser sur la SOC de bandai.

si c'est un tirage limité , qu'il soit alors très limité pour que nous puissions oublier très vite ce magnifique ratage. Dancouga Nova - SHE 246876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancouga Nova - SHE   Dancouga Nova - SHE Icon_minitime

Dancouga Nova - SHE
Page 1 sur 1