Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Boutique BD sur Angers Sam 22 Mai 2010 - 13:04
Il y a une nouvelle boutique BD sur ANGERS qui est très sympa et avec beaucoup de PVC (smurfs, Disney, Asterix, Lucky Luke etc...) Il s'agit de:
AU REPAIRE DES HÉROS 41 rue Beaurepaire 49100 Angers.
Il y a 1 blister tres sympa de Willow aussi. Ce n'est certes pas un mag de toys vintage mais la presence de quelques produits vintage (en plus sur Angers) ca vaut bien un petit coup de Pub, non?
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: Boutique BD sur Angers Sam 22 Mai 2010 - 13:51
Tu es actionnaire à combien de pourcent??
Blague à part, c'est génial de faire de la pub pour les petit commerce. Voilà une bonne initiative de ta part.
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Boutique BD sur Angers Sam 22 Mai 2010 - 19:50
Purée Angers il ay a quelques années il y avait "Multicollections" une boutique aux trésors...et pas cher.... Quand je pense a ce que je n'ai aps pris et les tarifs qu'il faisait vraiment dommage qu'aà l'époque j'avais pas de thunes....
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Boutique BD sur Angers Dim 23 Mai 2010 - 6:21
Fabax a écrit:
Purée Angers il ay a quelques années il y avait "Multicollections" une boutique aux trésors...et pas cher.... Quand je pense a ce que je n'ai aps pris et les tarifs qu'il faisait vraiment dommage qu'aà l'époque j'avais pas de thunes....
A l'epoque de Multicollec, j'avais pas de thune et ne collectionnais pas mais je peut dire que que j'ai vu beaucoup de trucs en starwars a une epoque ou il n'y avait pas de ebay. Le patron de Multicollec est un pote du tenancier de la boutique de BD et il m'a dit hier que le stock de multicollec est parti en vide grenier a Rennes.
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Boutique BD sur Angers Dim 23 Mai 2010 - 8:35
J.D a écrit:
Fabax a écrit:
A l'epoque de Multicollec, j'avais pas de thune et ne collectionnais pas mais je peut dire que que j'ai vu beaucoup de trucs en starwars a une epoque ou il n'y avait pas de ebay. Le patron de Multicollec est un pote du tenancier de la boutique de BD et il m'a dit hier que le stock de multicollec est parti en vide grenier a Rennes.
Oui je me souviens de centaine (oui oui de centaine !!) d'Action joe... La total big jim.... Des tonnes dee star wars en loose... Des popy complet à 40 francs....Je lui ai pris le cosmolem à 30 francs Bref un stock énorme....Puis ibazar et ebay sont arrivés