COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....

+4
Lordfalken
golgoth
ortk
neo_kerberos
8 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Empty
MessageSujet: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:52

alors voila, je vais faire un comparatif entre un casque master replica stormtrooper type "stunt" achete il y a quelques semaines et un casque de clone "voice changer" hasbro achete aujourd'hui.

bien sur, les modeles n'etant pas les memes, ce n'est pas une veritable "comparaison", mais l'un dans l'autre cela donne une idee.

avant tout, je dois dire que pour un "jouet", le hasbro tire carrement son epeingle du jeu !

niveau taille, sans etre un expert, je le trouve tres convaincant avec des proportions realistes pour un adulte.

il soutiens d'ailleurs parfaitement la comparaison au niveau de la taille avec le MR stunt (desole pour les images mediocres...)
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Photos065eg7
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Photos066lm8
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Photos070ax6

au niveau de l'assemblage, aucun n'est bien sur requis pour le MR et c'est l'un des seul point negatif a reprocher au hasbro.

le montage (tout en clip) le rend un peu plus fragile a la manipulation, et les separations entre les divers elements sont plus ou moins visibles, mais franchement, ça passe tout a fait.

question interieur, le hasbro est tres correct, l'interieur est compose d'un bandeau reglable (façon casque de chantier) qui permet de l'ajuster a toutes les tetes, alors que le MR a juste des parties en plastique souple collees a l'interieur du casque pour maintenir la tete.

le hasbro
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Photos068dt1

le MR
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Photos069pv5

au niveau de la finition, rien de special a redire sur le hasbro, pas de coulures de moulages notables, contrairement a mon MR qui est loin d'etre niquel si on y regarde de trop pres...

mais ce qui m'a le plus marque, c'est que le hasbro est carrement plus blanc que le MR !

je ne sais pas si c'est mon MR qui a ce soucis, mais il parrait presque jaune en comparaison...

a noter egalement que le hasbro possede tout un systeme electronique avec des phrases types du film mais surtout un voice changer qui permet de modifier la voix en ajoutant des parasites.

un plus de serie que beaucoup adaptent en custom sur leurs casques d'events.

au final, je trouve le hasbro extremement interessant niveau qualite/prix (60 euros a carrefour), il peut etre expose et porte sans soucis en le modifiant pas enormement je pense.

le MR stunt, plus cher (en moyenne 100 euros) est finalement pas si extraordinaire que ça pour un produit ayant une appellation "collector" et se fait a mon gout distancer par le "jouet" hasbro au final...

j'attend vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:33

affraid On trouve le hasbro pour 45 euros par ici !

Ajoutons qu'il est très confortable à porter, et ce notamment grâce au support des "lunettes" qui vient se poser sur le nez, à la manière d'un amsque de ski. Je confirme également les proportions "adultes" de cette petite merveille Smile

Enfin, il viennent de nous sortir le même casque Hasbro avec une petite variation de couleur (un trait bordeau) qui est une petite touche bienvenue, ainsi qu'une lampe torche à fixer sur le côté, ... moi qui ai dejà la version "standard" que tu présentes je me prendrais bien la version améliorée.

Aux USA il existe de nombreuses variantes de couleurs de ce casque, au même titre qu'il existe des clones avec des couleurs difféernetes selon le grade, et leur régiment d'appartenance.
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:32

figurineparadise a écrit:
affraid On trouve le hasbro pour 45 euros par ici !

arf, tu es la seconde personne a me dire ça...

je l'ai achete a carrouf car generalement ils proposent les prix les plus avantageux a noel...

pas cette fois apparament !!!!!!

je n'y ai pas vu le nouveau faucon, juste le at te (119€).
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Sabre Master Replica FX: 69€ à Auchan   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:24

Salut les z'amis.

Bon, tout est dans le titre.
Hier, à Auchan, j'ai vu le sabre de Yoda Master Replica FX à 69€, ce qui je crois, est un bon prix.
Si je me trompe, désolé du dérangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:26

je pense que c'est un prix sympa, moi j'avais acheté le mien de vader 99 euros...après c'est sympa d'en trouver en grande surface Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:55

merci pour l'info, oui c'est un bon prix, moi les miens m'ont coûtés 149 euros à l'époque

je pleure sur ce stock de sabre, qui c'est vendu, en un éclair, dans la France à 29€ chez baboo ou babou

bouhouhou [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 333174
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:01

Ripley a écrit:
merci pour l'info, oui c'est un bon prix, moi les miens m'ont coûtés 149 euros à l'époque

je pleure sur ce stock de sabre, qui c'est vendu, en un éclair, dans la France à 29€ chez baboo ou babou

bouhouhou [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 333174

affraid tu m'étonnes à ce prix là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:39

BABOU [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 333174 il y en a pas eu au Babou d'ici j'ai pleuré des jours et des nuits durant....
golgoth
Séries animées
Séries animées
golgoth

MessageSujet: Collection "Replique" casque, sabre laser,.....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:01

Salut à tous,

voilà j'ai ressorti récemment mon double sabre laser Darth Maul, et j'ai constaté qu'une des 2 lames ne s'allumait plus.

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Pict0333j.th

Après quelques essais, la conclusion est que l'ampoule est (bêtement) grillée ! Problème, après l'avoir démonté, il n'y a aucune référence lisible dessus pour l'ampérage et/ou le voltage... Et en passant à Carrefour, j'ai constaté que plusieurs modèles d'ampoules existaient, évidemment !
=> alors ma question, que vous voyez venir, est la suivante : connaissez-vous la référence de l'ampoule pour que je puisse la changer ? Quel voltage / ampérage dois-je prendre ?

Merci d'avance !

Very Happy
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:32

Ton sabre laser, c'est quelle marque, quelle collection, quelle référence ?
Il faut donner un maximum de référence si tu veux trouver la bonne ampoule.
golgoth
Séries animées
Séries animées
golgoth

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:14

Oups, désolé c'est vrai que c'est évident pour moi...

Alors, il s'agit d'un jouet et non d'un "replicas" ou autre :
- les lames en plastique rouge sortent quand tu effectues un moulinet
- il y a un bouton "ON/OFF" permettant d'activer le sabre ; il effectue alors des bruitages classiques des sabres laser, ainsi que des sons de combat quand on heurte la lame
- sur le sabre, les références lisibles sont :
1999. LFL
HASBRO
CHINA
- tiens, j'ai découvert par ailleurs un autocollant dans la cavité de l'ampoule : MAX 1.1W !

J'espère avoir été plus précis...
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken

Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:45

Je ne suis pas vraiment un expert mais déjà je pense qu'il s'agit d'une ampoule à vis, non ? Et de plus ca doit en être une à incandescence (A fil ou à culot), donc déjà tu calcul le nombre de piles que tu as dans ton sabre (Il me semble que c'est 2 LR14 "C") donc 2 fois 1,5 = 3 volts, donc a vu de nez ca fait entre 0,2 et 0,3 ampères.
Sachant que Volt x ampere = Watt soit 3 x X = 1,1 Watts ton ampérage maxi doit être de 0,36 maxi (Ça c'est soit pour pas que ton ampoule face fondre ton plastique ou que tes piles soit nazes trop vite), donc tu prend ton ampoule et tu va dans ton supermarché avec ces références t'en acheter une neuve, car malheureusement sur le web y a rien concernant les références exactes de ton ampoule. Sur le web ils parlent soit d'ampoules 2,7 soit 3,7 volts , vaut mieux prendre la 3,7 (Au pire la lumière sera plus faible, car une 2,7 volts risque de claquer trés vite).

En espérant que ce cours de physique t'a plus rendu service qu'ennuyé. Smile
golgoth
Séries animées
Séries animées
golgoth

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:40

Merci de ton aide ; je suis allé au Carrefour du coin et j'ai pris les ampoules qui me semblaient le plus correspondre, et elles marchent !

Voici les références : ENERGIZER Standard PR4 (2.3V / 0.27A)

J'ai payé environ 2,15 euros les 2 ampoules, donc je suis tranquille désormais !

A+
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84

MessageSujet: Collection "Replique" casque, sabre laser,.....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:22

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Boba-f10

Photos grand format ici :
http://www.rebelscum.com/story/front/Whats_Coming_For_The_Vintage_Collection_131405.asp

Son arme sera également dispo, mais avec des couleurs très différentes:
[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Boba-Fett-Blaster-2-tn
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:10

Cmme toujours avec les casques Hasbro il y a un cote un peu frustrant...

On a un article qui aurait tout pour etre bien, mais malheureusement toujours plombe par la necessite d'etre vendu a des enfants...

Ce casque a l'ait pas mal, mais tout comme avec les casques de clones, l'ouverture pour la vue est trop grande et denature la chose sans parler de proportions qui de ce fait ne sont plus bonnes...

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Boba_fett_reddit

Pour le flingue, meme si repeint il a l'air sympa, je pense que lui aussi doit souffrir du meme probleme d'echelle inferieure que tout les autres sortits precedaments.

C'est pour cela que j'ai arrete d'achete des produits Hasbro, c'est trop frustrant ce "presque bien" v___v
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Casque Boba Fett   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:09

Vu chez carrefour hier 49,99 € Mêmes fonctions que le Vador ou celui du Clone Trooper

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Bobaj
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:09

Ça fait un peu cher pour un casque d'occasion, non ? [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 909878
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:32

crapopabo a écrit:
Ça fait un peu cher pour un casque d'occasion, non ? [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 909878

Oui en plus il a un gros "pete" sur la coin à droite....

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... 116495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....   [COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser.... Icon_minitime

[COLLECTION] Repliques / Casques / Sabre laser....
Page 1 sur 1