|
|
| BOOKS (designer toys/neo-kaiju) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: BOOKS (designer toys/neo-kaiju) Mer 26 Mai 2010 - 22:01 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: BOOKS (designer toys/neo-kaiju) Mer 26 Mai 2010 - 22:33 | |
| Pour débuter avec le neo-kaiju, "An Encyclopedia Of Kaiju" est un excellent bouquin. On pourra regretter que certains fabricants japonais ne soient pas là comme Secret Base qui n'ont pas voulu être associés à cette démarche (nippon punk attitude ) $30 dans toutes les bonnes crémeries. | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BOOKS (designer toys/neo-kaiju) Mer 26 Mai 2010 - 22:51 | |
| - Spoiler:
- Luchazer a écrit:
- Je commence par le très bientôt disponible (1er Juin)
Illustres de Mark Nagata, et photos de Kaiju MaxToys (pour le peu que j'en sais)
http://www.killerkaiju.com/KAIJU.html
Il est dispo a Album a Paris (je l'ai vu ce soir^^) | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BOOKS (designer toys/neo-kaiju) Dim 30 Mai 2010 - 19:07 | |
| J'ai pris "Killer Kaiju Monsters"... Belle présentation la cover déchire avec un effet "écailles" en relief,les photos a l'intérieur sont tres sympa,les texte agréable a lire (on sent bien que le gars s'y connait). Par contre c'est un peut la culture Kaiju pour les nuls,c'est assez survolé,présentation des principaux Kaiju dans le cinéma (Godzilla,Gamera...),dans les toys (vintage et moderne),des illustrations (pareil vintage et moderne) et un morceau sur Shoji Ohtomo avec les Kaiju vu de l'interieur (il me semble que Lucha' ou WhiteGrizzlor en avait parler y-a quelques temps...) et un dossier sur le Kaiju Eyezon de Mark Nagata avec des calques pour nous faire découvrir tout ce qu'il peut y avoir dans un Kaiju. Y-a meme un Godzilla en carton a faire sois-meme. Bref,c'est assez sympa et bien presenter mais ca manque un peut de contenus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOKS (designer toys/neo-kaiju) | |
| |
| | | | BOOKS (designer toys/neo-kaiju) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|