COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adresse et coordonnées pour projet de livre.

Aller en bas 
+14
Tochiro
keyzeryom
trumanshower
Hades
Robocolt
neo54
fri
kenzaki
crapopabo
manlefebure
Calhoun
6mon
benjleouf
UTHER
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:18

Une petite question. L’un ou l’une d’entre vous saurait’ il où adresser un courrier à Massami Kurumada ?
Je suis sur un projet depuis maintenant plus d’un an et ai quasiment terminé mon travail. Je voudrai lui adresser deux exemplaires : l’un pour lui et l’autre pour moi dédicacer.
Peut être ma signature du forum à interpellé certain d’entre vous. Et bien il s’agit là d’une partie de mon travail qui sera auto édité. Un premier volume très complet de dix personnages sur 50/60 pages en format A5. son coût sera bien sur en fonction du tirage mais je pense avec optimisme le proposer à moins de 15 euros.

Par avance merci pour les infos si vous en avez.

bounce


Dernière édition par UTHER le Ven 4 Juin 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:31

faudrait demander a kana... ils doivent avoir ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:33

sinon rien a voir, je suis tombé la dessus par hasard
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9786
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:27

oui j'avais déjà vu ca benji... pour kana, j'y ai pensé mais je doute de leurs ouverture d'esprit en terme de communication. c'est pourquoi j'en ai parler ici car certains peut être ont déjà ces coordonnés.
je pensais à "6mon" et ses nombreux contact en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:07

arf désolé je n ai aucun contact avec kurumada ou des japonnais de son entourage par contre j ai l addresse de son blog si ça peut t aider:

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:52

merci à toi...je savais que tu étais l'homme de la situation Smile
c'est en gros ce que je souhaitais. je vous tien bien sur au courant de l'avancement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:28

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais de toute façon si tu devais avoir une adresse au Japon, à mon avis ce serait celle de l'éditeur.

En tout cas ton projet m'intéresse fortement, j'attends avec impatience de découvrir cette oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:46

moi aussi j'ai hate de voir ton projet !!! alors magnes ton cul !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:12

benjleouf a écrit:
moi aussi j'ai hate de voir ton projet !!! alors magnes ton cul !!! lol

je rêve tu es le seul ici qui a eu un aperçu de2 pages...
bientôt calhoun, bientôt.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:14

ouai, mais c'est pour pas montrer que je suis privilegié... et puis ça veut dire aussi que ce que tu fais ça depouille severe !!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:15

ne vous formalisez pas sur ceci. c'est un rush de février je ne vais pas vous fournir le taf effectué non plus Smile mais juste vous présentez un bout du travail imprimé. il n'y a rien de contractuel comme on dit Smile armures, compositions et typos des pages restent bien sur secrets.
finalisation d'un lourd travail de dessin et de recherche pour satisfaire la plupart croyez moi.
bien sur, je serai heureux de vous faire part de la finalisation et qui sait, peux être faire des heureux parmi vous.
sans faire de flood mais, merci de me faire part ici de vos attentes par exemples. après tout cela reste du fan-art...donc vous êtes les mieux placés.
n'hésitez pas Smile
Adresse et coordonnées pour projet de livre. 27022010126
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:19

drunken ca donne grave


et ca date de fevrier affraid , vivement le final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:36

Bravo à toi, c'est jamais évident d'aller au bout d'un projet de ce genre et surtout de s'en donner les moyens ! drunken Adresse et coordonnées pour projet de livre. 431747

J'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:48

UTHER a écrit:
ne vous formalisez pas sur ceci. c'est un rush de février je ne vais pas vous fournir le taf effectué non plus Smile mais juste vous présentez un bout du travail imprimé. il n'y a rien de contractuel comme on dit Smile armures, compositions et typos des pages restent bien sur secrets.
finalisation d'un lourd travail de dessin et de recherche pour satisfaire la plupart croyez moi.
bien sur, je serai heureux de vous faire part de la finalisation et qui sait, peux être faire des heureux parmi vous.
sans faire de flood mais, merci de me faire part ici de vos attentes par exemples. après tout cela reste du fan-art...donc vous êtes les mieux placés.
n'hésitez pas Smile
Adresse et coordonnées pour projet de livre. 27022010126

Chapeau bas ! pour ton travail .
Espérons que l'on est la chance d'en voir plus.

Milles encouragements pour ton taff , si tout est aussi bien dessiné que les deux page sur IKKI, continue comme ça et ne t'arrêtes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:28

J'ai pas tout saisi scratch
C'est quoi exactement le taf que tu as fait ?
Je pensais que tu avais fait un manga, mais en fait ça ressemble plus a une sorte d'encyclopédie non ?

En tout cas ça fait grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:34

moi ça m'intéresse surtout si c'est une sorte d'encyclopédie.
En tout les cas lorsque se sera en vente fais moi signe car j'en prends 1
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:44

moi aussi je suis preneur pour ce genre de document . cheers
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:00

Merci de vos encouragements.
Il s’agit en effet d’une encyclopédie et non d’un manga. Le sujet déborde déjà en fan-fic et très franchement, je préfère m’en tenir à ce que l’on connaît déjà.
Vous me direz : quel intérêt de faire se recueil ?
Tout simplement que les book existant ne m’ont jamais combler comme je l’aurais voulu sur certains personnages voila tout. Pour ceux qui me connaisse, c’est aussi pour moi l’occasion de traiter certains personnages un peu obscur ou inexistant, une façon donc de redorer leur blason .
Ce livre ne prends pas en compte les OAV, lost canvas, next dimension et cie. (Question de chronologie)
Il est dans un premier temps concentrer sur le sanctuaire un peu comme si vous découvriez les personnages principaux pour la première fois ainsi que le concept de chevalerie. Ne vous inquiétez pas toutes les évolutions des personnages est expliquer et pour chacun d’entre eux, est faite la comparaison manga/anime. Histoire de vous donner une idée : rien que le personnage de IKKI (en aperçu plus haut) fait à lui seul 7 pages.
La plupart des dessins sont terminer, je travail surtout en ce moment à une identité visuelle générale de mise en page pour conserver dans le futur une certaine homogénéité.
Voila.
Merci encore de vos post.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:17

Gé-nial. Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:26

Joli projet, ça m'intéresse vachement. Qui a fait les dessins? cheers

As-tu quelqu'un doué en orthographe pour relire les pages?


Dernière édition par Hades le Ven 4 Juin 2010 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:31

Bon courage pour la suite, tout mon soutien psychologique pour ce beau projet Adresse et coordonnées pour projet de livre. 264238
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:23

donc ne seront pas inclus les les visuels des figurines vintage ou myth cloth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:31

Trés Beau boulot ... moi aussi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:42

Merci encore.
Pour répondre à la question de « KEYZERYOM » les jouets et produits dérivés non pas leurs place dans ce recueil. C’est un pur book de dessin c’est tout.
Et en ce qui concerne l’orthographe « HADES » tu te doutes bien que si il y a édition, il y à forcement de nombreuses relectures. Ma tante qui à écrit 6 ou 7 livres et qui travail dans une maison d’édition se charge de cette partie.
Et, oui bien sur tous les dessins et colorisations sont de moi. Certains ici peuvent en répondre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:10

moi j'en repond !!!
sinon pour ecrire hades, je sais le faire, donc tu peux m'appeler pour que je tape son nom si tu galeres, et apres je rentre chez moi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse et coordonnées pour projet de livre. Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse et coordonnées pour projet de livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez à mon projet de livre photo sur Tchernobyl...
» pas d'adresse internet pour Lillojouets ??
» Pour les fans de tokusatsu : nouvelle adresse ^^
» Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .
» Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Autres figurines modernes-
Sauter vers: