COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PETITES POUPEES] THE LITTLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:30

nhtpirate1980 a écrit:
Photos des deux boîtes que j'ai ramené de vide-grenier pour une amie :

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  6889712798_d0982ebf04_z
DSC_0087 par Nhtpirate, sur Flickr

c'est vrai que le contraste entre les poupées miniatures qui tiennent meme pas debout et les meubles tout en metal lol!
je trouve la gamme pas mal moderne pour le milieu des années 70
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:25

Bon je constate qu'on est une grosse communauté de 2 personnes à collectionner ces jouets cheers
Titou, c'est pas mileu des 70's cette série. J'ai les catalogues pro MATTEL de 76 et 77 et rien sur The Littles. Me manque des années en catalogues pro mais on les voit sur celui de 81 (j'ai pas encore entre 78 et 80)...
Ca à l'air d'avoir pas été distribué longtemps ce qui les rend quelque peu difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:46

c'est sympa car on voit meme les etalages
je viens de voir qu'en magasin mattel à remis ca avec les "petites club", même taille avec leur grosse tête et jambes menues
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:23

Faut que j'aille voir ça alors !
Grand merci pour l'info Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:12

Dommage j'ai croisé un tas de meubles a la broc de Lille... -_- et quelques poupées.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:43

Aperçu des quelques The Littles en ma possession


Dernière édition par ti-bot le Sam 29 Sep 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:37


Bonjour les amis,

Juste pour corroborer les dires de mon confrère Tilleulcamembériste Tibo, il m'a mis entre les mains cette gamme lors de mon pélerinage en Vendée, et c'est du grand délire le poids et la massivité de cette gamme ! ! albino Les plus beaux pavés de Popy sont battus presque ! !

Vu comme celà est résistant il doit bien être possible d'en trouver je pense....
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:42

Yo les aminch'
Ah c'est donc ça ces meubles lourds comme des mini enclumes (ça devait bien faire mal à la gueule lors d'engueulades pubères entre frères & soeurs), maintenant je les prendrai pour qui n'en veut.
Mais dis moi Ti-bot Suspect Tu kiffes ces mini dollies ?.. Hum, c'est sympa dans ta collec, ça envoie du pâté Wink
Chacun mes goûts flower mais ça change des maxi macho extrêmes ce qui est plutôt bien.

Nico, s'est bien que tu sois là, on se marre grassouillement à souhait. C'est bon comme le pig et tout ce qu'on peut en faire à part peut être le pied en gelée et sa truffe.


Dernière édition par ToyTox le Mer 8 Sep 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:27


Merci de l'info Tibot !
cheers

Je me fais un "imprime écran" tout de suite, le remplit et l'envoie ce soir au courrier ! On ne sait jamais si j'étais tiré au sort ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:17

Article lu, c'était super.
Grâce à toi, je sens que je vais me laisser tenter, la gamme est vraiment trés interessante et les figurines sont trés jolies, c'est, c'est, c'est ... désolé j'ai plus d'arguments tellement c'est beau.

Bon allez c'est vraiment pour ne pas que tu te sentes seul ...

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  788350

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:05

Hello, tu n'es pas seul Ti-bot, moi aussi je les collectionne! tu en as un sacré paquet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:52

Houra !
La communauté des collectionneurs de The Littles vient de grossir de plus de 30% en passant de 2 à 3 cheers
J'en ai profité pour relire le topic.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:13

héhé lol! faudra que je poste une photo!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:55

Photos des deux boîtes que j'ai ramené de vide-grenier pour une amie :

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  6889712798_d0982ebf04_z
DSC_0087 par Nhtpirate, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:56

voici ma collec de Littles!

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Img_7517

[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Img_7518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITES POUPEES] THE LITTLES  Empty
MessageSujet: Re: [PETITES POUPEES] THE LITTLES    [PETITES POUPEES] THE LITTLES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITES POUPEES] THE LITTLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PETITES POUPEES] FEUFOLLETTES ET PETITES AMIES
» [PETITES POUPEES] HERSELF THE ELF
» [PETITES POUPÉES] Jelly Bean
» [PETITES POUPEES] LES ALIBABETTES
» [PETITES POUPEES] PIPPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: