COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous aimé la N64?

Aller en bas 
+16
lionel
-Arsene Lupin-
Princess of Tennis
Hachiman
KENYFLEURY
cellsenshi
kaktus
Retro.Toys
sci du club 27
black phoenix
dragondesmers
trumanshower
Waka'
LIKMUS
OrbitalD
glean
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé la N64
J'ai pas dutout aimé
Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_lcap11%Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
J'ai apprécié quelques jeux
Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_lcap40%Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 23 ]
J'ai apprécié et beaucoup joué
Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_lcap25%Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
J'ai aimé cette console et j'y joue encore
Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_lcap24%Avez vous aimé la N64? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:19

ha ben cclair qu'on peut pas juger dans ce cas..normal;chaque machine a son style et monde de jeu..toi qui est caler rpg et baston je suppose que t'etais plus penser PSX alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:20

moi non plus jamais trop aimé, bon le golden eye etait sympa, la 3D etait assez bizarre et cette manette on savait pas par quele bout la prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:22

speed4 a écrit:
ha ben cclair qu'on peut pas juger dans ce cas..normal;chaque machine a son style et monde de jeu..toi qui est caler rpg et baston je suppose que t'etais plus penser PSX alors Cool
Saturne mon ami, Saturne, Machine trop sous-estimée a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:23

Je t'arrete tout de suite pour la mannette..a moins que tu es des grosses mains et que tu n'es pas un feru de fps..la manette de 64 est justement le seul pad meme encore a present le plus adapter pour un fps je pense Wink

ps:dommage que l'on avait pas du rgb Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:25

Qualité graphique supérieur à la play à l'époque clown
j'ai passé bon moment sur cette console iss98,2000,duke nukem,golden eye ,mario kart,zelda est j'en passe la bonne époque des jeux cartouche Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

ah si, j'allais oublier Conquers (ortho approximatif), le jeu le plus poilant de la galaxie, vive the great mighty poo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:33

ISS 64 tu veu dire...jme souviens,il etait terrible pour l'epoque,surtout l'ambiance quand mettai un but.."GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:36

speed4 a écrit:
ISS 64 tu veu dire...jme souviens,il etait terrible pour l'epoque,surtout l'ambiance quand mettai un but.."GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL" Twisted Evil
iss64,iss98,iss2000
le 2000 reste l'un des meilleures jeux foot sur la console
tu rappel à l'époque il fallait éditer les noms des joueurs pour mettre les vrai les heures que j'ai passé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:38

oui certains jeux de foot n'avais pas les nom officiel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:12

Sinon la je me suis fait Paper Mario, pas mal mais loin d'un Super Mario RPG SNes.

J'ai refais Mario Kart 64, ok très bon Jeux, que je conseil avec une manette de marque indépendante car le stick fait mal au pouce quand on n'a pas l'habitude? mais le Super Mario Kart de la SNes reste imbattable selon moi !

Par contre Doom64 la meilleur version de Doom sur Consoles de salon à l'époque !!

Grosse déception pour Donkey Kong 64, non franchement moi et la N64 décidément sa ne passe pas :s
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:14

Obn a une N64 à la maison, une Pikachu, trouvée en brocante il y a quelques années. Ben ceux qui l'ont touchée le plus, c'est les gosses. On a eu quelques jeux dessus. A part Zelda (que j'ai pas fini par flemme), ben c'était surtout pour les petits cette console.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:24

Oui bcp de Jeux pour enfants, famille de France devait être ravis ^^

La N64 reste une console intéressante pour c'est Doom Like, Jeux de Courses et Multi Joueurs .. c'est tout

La plateforme 2D est inexistante (a part un Yoshi's Story horrible).

La plateforme 3D (auquel je n'accroche pas trop) à part Super Mario 64 & Rayman 2 n'a pas grand chose ..

Les Pure Shoot 2D à part une perle en import rien !

Les Shoots 3D bof bof ..

En aventure a part les deux Zelda (inférieures selon moi aux premiers épisodes Nes et Super Nes) bof bof aussi ..

En Sports oui, mais au final c'est très peut par rapport à se que peut apporter une PSX et une Saturn Wink

Pour la Console Pikachu il y en à eu deux je pense, une bleu et jaune et une orange et jaune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:28

Perso à l'époque je l'ai attendu comme un malade et au final ben j'ai quand même été décus mis à part quelques jeux tels que mario 64 que j'ai finis et refinis dans tous les sens, Goldeneye et mario kart... y'avait un ptit jeux de combat sympa (mace : the dark age) mais qui ne tenait absolument pas la route face un soucalibur.... Quand au cas Zelda, be le passage en 3d c'était vraiment pas pour moi à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:29

Un ami de classe avait eu cette console avec une bonne dizaine de titres mais, malgré de nombreuses heures de jeux, le seul dont je me souviens reste le James Bond. A lui seul, ce jeu justifiait l'achat de la console !
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:14

pour ma part j'aime sur cette console: mario kart, et golden eye.
les autres jeux ,malgré que je ne les connaisse pas tous, ne m'interresse pas. une console pas mal, mai trop de jeux moyen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:24

Moi la N64 n'a vue ma maison que sur le tard... 2009 lol pour les Zelda, F zero et Castlevania.

Elle fut sans trop de surprises pour moi a sa naissance, donc j'ai boudé la bête.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:37

J'aime l'univers Nintendo c'est ce qui m'avait fait acheter cette console à l'epoque des jeux tels que goldeneye, mario, zelda, iss64, ETERNAL DARKNESS (pour moi aussi bon que le 1er resident evil) tout ces jeux justifié son achat, des jeux dont on ne se lasse pas et qu'on ne fini pas en 24h, sans compter le multijoueur avec mario kart, bomberman 64... un must pour les longues soirées d'hiver.

les mauvais coté de cette console, je pense aux couleurs souvent critiquées car toujours dans "le pastel", le support cartouche peut etre déja dépassé au moment de la sortie de la console mais quand meme un plaisir d'inserer la cartouche et de ne pas attendre le chargement du jeu comme pour un CD, le manque evident d'etiteur et la réputation "console pour gamin" qui à pourri l'image de cette console face au concurrent sony

Pour finir j'avais lu que malgres les faibles ventes de la N64, nintendo à l'époque n'avait jamais autant gagné d'argent avec cette console car tout les possesseurs de N64 n'achetez que des jeux estampillés Nintendo vu qu'il n'y avait pratiquement que ça... donc bonne affaire pour Nintendo qui se rattrapper sur les ventes de cartouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:48

moi j'ai bien apprécié cette console et j'ai pas mal joué avec..
j'ai passé les soirées avec des amis à mario kart à 4 et c'était le fun!!
et j'ai pas mal joué aussi à zelda , mario 64, killer instinct , f-zero, doom , duke nukem , goldeneye etc...
pour la console elle est bien pour jouer à 4, sinon c'est vrai qu'il n'y a pas assez de trés bons jeux mais heureusement il y en a quand meme!!!
et d'ailleurs je l'ai toujours gardé avec beaucoup de jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé la N64? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé la N64?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remarqué?
» Quelles consoles avez vous ???????
» Avez-vous realisé vos rêves ?
» Mangas (combien en avez vous?)
» Vous aimez les animaux et avez une âme de businessman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: