COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIKI-Monchhichi Galaxy express

Aller en bas 
+6
Tochiro
Enishi_Uki
cellsenshi
kaktus
Chogokin Jawa
Waka'
10 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:39

Bon allez, retour aux jouets, ça fait du bien, j'ai rien trouvé sur cette sortie récente, mais au combien sympathique..

Un lot de KIKI aux couleurs de Albator, sous l'égide de GALAXY EXPRESS, c'est vraiment un putain de cross-over..

KIKI-Monchhichi Galaxy express 243370a

Je me mords les doigts de ne pas l'avoir commandé direct, là, j'en trouve pas en dessous de 60e pièce ( pour le Harlock) No
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:14

Cell' a chopé le Kiki Harlock, par contre je ne sais pas s'il n'a que celui-ci ou la totale.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:17

C'est vraiment un sacré crossover cheers Fallait vraiment y penser I love you
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:40

Chogokin Jawa a écrit:
Cell' a chopé le Kiki Harlock, par contre je ne sais pas s'il n'a que celui-ci ou la totale.

Je n'ai que le Harlock effectivement, car vu le prix proposé pour ces Kiki en import, ça fait un peu chaud au final pour les 4 personnages...
Je pense que je me prendrai Maetel à l'occasion (si le prix baisse un peu), mais je trouve que Toshiro aurait du avoir ses lunettes, et le conducteur du train ne me fait pas plus d'effet que ça.
Sinon, le cross over est excellent, et le Kiki Harlock est terrible !! KIKI-Monchhichi Galaxy express 331134

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:00

djdavid55 a l'intégrale dans son musée Razz

L'idée est vraiment bonne et le rendu est fort sympatique.

Waka', y a t-il des sorties régulières de cross-over de ce type ou c'est exceptionnel ?

Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:02

Sauf que c'est pas Tochiro mais Tetsuro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:03

J'y connais fichtrement rien en Kiki, c'est le côté Harlock qui m'a permis de découvrir ça..

Mais en mattant sur Ebay, c'est vrai qu'il y'a une flopée de KIKI de tout genre et tout style..
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:04

Enishi_Uki a écrit:
y a t-il des sorties régulières de cross-over de ce type ou c'est exceptionnel ?


Il me semble avoir vu d'autres séries sorties au Japon, faut zieuter sur ebay... Wink

EDIT : il y a une série sur le Magicien d'OZ, je n'ai trouvé que ces deux-là :

l'épouvantail et le lion
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:24

ça marche, merci pour l'info.

Je vais me pencher sur le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:32

Le Magicien d'Oz, je les trouve moins reussi que les Galaxy Express. Dommage, mais je pense qu'ils sont plus en rapport avec le D.A que le film.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:44

Kiki/Monchhichi est une véritable institution au Japon depuis plus de 30 ans, et il est décliné dans de nombreuses versions chaque mois.
En ce moment, les classiques sont révisés (Gulliver, Magicien d'Oz, Cendrillon, Marilyn Monroe, Michael Jackson, etc.) et s'ils commencent à mélanger les licences, on va avoir droit à quelques trucs très chouette !! KIKI-Monchhichi Galaxy express 52444

Vivement un Kiki Actarus... lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999
Séries animées
Séries animées
Faustine999


Chien
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:26

Je remonte un peu le topic

Je suis tombée amoureuse des Kiki grâce à cette série des 4 (albator, maetel, le contrôleur et tetsuro) j'ai eu beaucoup de mal à les trouver mais heureusement j'ai eu de la chance
KIKI-Monchhichi Galaxy express Kiki999_gf
KIKI-Monchhichi Galaxy express Imgp0155_gf

J'ai fais cette petite affichette (en Tuto Photoshop) car dans l'année je vais faire un roman-photo avec Maetel et Tetsuro (et il me fallait le balafré en WANTED notamment pour LA scène du Bar (y'a toujours une scène de Bar avec Matsumoto)

KIKI-Monchhichi Galaxy express Wanted10

J'adore vraiment ces 4-là ils sont très sympa, mon Albator est un peu bancal (ça vient du fait qu'il a des jambes en bois trèèès dur et sûrement mal poncé j'ai pas été regardé je veux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:47

Superbe photo Wink

Perso, je n'avais acheté qu'Albator, les autres je les trouve moins kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI-Monchhichi Galaxy express Empty
MessageSujet: Re: KIKI-Monchhichi Galaxy express   KIKI-Monchhichi Galaxy express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI-Monchhichi Galaxy express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Recherche Galaxy express 999
» Chantier Express - TOMY - De quand date t-il?
» [Lego] 10233 TGV Creator Horizon Express
» Galaxy wwwwéénngeurrsssse!!!
» [LEGO] Espace / Space - Les grands vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: