Les Sweetie Pups et Kitties sont des jouets que je n'ai jamais eu petite, pourtant dieu sait que j'aurais aimé avoir le colley ou un petit chaton ... mais je n'ai pas eu cette chance !
Etonnant aussi que l'idée de collectionner ces petits toutous et minous ne me soit pas venue plus tôt... En effet, je ne m'y suis mise qu'il y a seulement quelques mois après avoir fini par craquer sur ceux de Ptepuce !
Voilà donc ma petite ménagerie aujourd'hui ! Ils sont tous toilettés mais je ne vous explique pas que c'est autre chose à coiffer qu'un poney !!!
Il existe plusieurs séries de chiens et de chats sortis entre 1989 et 1991 avec différentes tailles pour les chiens : des bébés, des moyens et des grands.
Pour les chiens, on retrouve différentes races : - le colley, le bobtail et le lévrier afghan pour les grands - le bichon frisé, le cocker, l'épagneul et le caniche pour les bébés - Le cocker, l'épagneul, le yorkshire, le lhassa-apso, le shnauzer, le shih-tzu, le pékinois, le maltais, le bichon frisé, le caniche, etc... pour les moyens et avec différentes couleurs selon si c'est une série "classique" (couleurs habituelles des chiens) ou une série Party Time (couleurs beaucoup plus flashy).
Pour les chats, il exsite deux modèles seulement avec différentes couleurs en fonction de la série 1 "classique" ou de la série Party Time.
Pour conclure, la petite pub tv !
Et en bonus, le colley dont je me suis servie pour un concours coiffure sur un autre forum. Ne rigolez pas ! Il m'a donné du fil à retordre le bougre ! Mais il a quand même terminé deuxième ex-aequo.
Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 11 Nov 2010 - 18:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES Jeu 24 Juin 2010 - 19:04
sympatique gamme que j'ai connu par hasard en trouvant ca en broc il y a plusieurs années
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES Jeu 1 Juil 2010 - 18:41
En effet Titou, il y a des modèles qu'on trouve encore assez souvent en vide-grenier comme le cocker jaune par exemple...
Moi, je voulais le colley que je ne trouvais pas et que j'ai fini par commander sur Internet. Depuis, en brocante, j'en ai trouvé trois et ensuite j'en ai bien revu deux que je n'ai pas pris parce que je ne vais pas en faire un élevage non plus !
Mais on en voit aussi pas mal qui ont eu droit à des séances de toilettage sauvage par les enfants et qui n'ont presque plus rien à coiffer les pauvres ! Pis alors, réimplanter un poney ça va encore mais réimplanter des cheveux sur un Sweetie Pup...
Invité Invité
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES Jeu 1 Juil 2010 - 18:43
c'est trop compliquer j'ai jamais trop reussit à recoiffer ne serait-ce que des poupees, des poneys !! j'ai pas assez de gène feminin en moi je connais quelqu'un qui vient de trouver un kitty, j'en avait jamais vu avant, c'est vrai qu'en plus eux sont floqués
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES Jeu 1 Juil 2010 - 18:46
Un kitty ! Quelle chance !
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver les cinq que j'ai et maintenant, je galère encore plus pour en trouver d'autres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES
[JOUETS ANIMAUX] SWEETIE PUPS et SWEETIE KITTIES
Page 1 sur 1