COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les monstres Gobots

Aller en bas 
+6
neo_kerberos
Kamaye
Old Shatterhand
super durand
ti-bot
lionel
10 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:04

S'il y a eu des robots qui m'ont presque autant plus que les Zoids, ça a été les monstres Gobots. Les huit monstres de la séries normale (avec toutes leurs varaintes de couleur) ainsi que le Gestalt, le Puzzler Fiend. je commencerai par ce dernier.

Les monstres Gobots Puzzlerfr1
Les monstres Gobots Puzzlerfr2
Les monstres Gobots Puzzlerfr3

La version française, avec ses couleurs gay pride, qui était vendu d'un seul bloc. Une pièce magnifique, qui, contrairement aux Transformers de l'époque, peut être plus jouables, ne nécessitait pas de pièces à rajouter en plus (ce qui était fort appréciable). Nous avions :
Fright Face, le bleu formant la tête.
Heart Attack, le vert formant le torse.
Wierd Wing, un des bras, le rose.
South Claws, l'autre bras, le rouge.
Gore Jaws, une jambe, le bleu.
Fangs, l'autre jambe, le marron.

Ce robot existe au Japon, issu d'un dessin animé adulé par les fans, que moi personnellement, je trouve pourri (mais bon, c'est mon simple avis). les couleurs sont évidemment, différentes, plus sombre, moins flashy, mais moins fun.

Les monstres Gobots Puzzlerjap1
Les monstres Gobots Puzzlerjap2
Les monstres Gobots Puzzlerjap3

Il va sans dire que trouver ce jouet est difficile, et surtout fort douloureux pour le compte en banque. mais il existe une version, italienne, qui reprend le jouet à l'identique, ainsi que le design de la boite.

Les monstres Gobots Puzzlerit1
Les monstres Gobots Puzzlerit2

Alors vous remarquerez l'absence de copyright Bandai sur la boite... Et oui, c'est un bootleg. mais ayant cette version, je peux vous assurer qu'on ne voit aucune différence avec le vrai. métal, même qualité, même épaisseur du plastique, mêmes articulations... Mais bon, trouver aussi cette version est difficile.

Les USA aussi ont eu leur Puzzler Fiend. Il a pour le coup les couleurs fr, et une boite différente (moche à souhait, je vous ai déjà dit à quel point je trouvais les boitage Gobots US ignobles ?). Ils ont aussi eu els robots vendus à l'unité. A ce sujet, en a t'il été de même chez nous ? Je n'en ai pas souvenir, mais bon, on sait jamais.

Les monstres Gobots Puzzlerus1
Les monstres Gobots Puzzlerus2
Les monstres Gobots Puzzlerus3

Bon, pour finir, des photos du jouet monté, en vrai :

Les monstres Gobots Puzzler1
Les monstres Gobots Puzzler2
Les monstres Gobots Puzzler3
Les monstres Gobots Puzzler4

Bon, la prochaine fois, j'essaie de faire le tour des autres monstres. Si quelqu'un a des photos pour alimenter...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Re: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:29

ça a du bon finalement l'ambiance puisque on redonne un coup de jeune au fofo avec plein de nouveaux topics ! COol !
Je n'ai pas la version japonaise mais je trouve que les couleurs rendent le merge group plus terrifiant que notre version "gay pride" comme tu dis.
On les a eu en cartes séparées les puzzlers fiends en France (et je dirais même mieux en Europe). Voici la seule carte que j'ai (rédigée en plusieurs langues dont Français, Anglais, Italien et Allemand???)
Les monstres Gobots 654158puzzler_fiends
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Re: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:37

Oh je t'aime toi ! (bordel, encore des trucs à trouver...) Tu as une photo de devant STP ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Re: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:52

bravo les gars, et surtout merci pour ces jolis docs! p*tain il pete ce robot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Re: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:59

Grâce à vous maintenant je connais les monstres Gobots... cheers

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Les monstres Gobots Empty
MessageSujet: Re: Les monstres Gobots   Les monstres Gobots Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:36

super durand a écrit:
p*tain il pete ce robot! affraid
c clair que c'est une des plus belles réalisations.
Et contrairement aux Gestlats TF, il n'y a pas besoin de pièces supplémentaires pour former le grand robot ce qui est encourageant pour le trouver en loose.

Moi le DA la revanche des gobots, j'aimes bien même si je n'ai vu que trois épisodes. Tin' à quant une version DVD bounce
Je trouve qu'il correspond plus à un style manga que le challenge des gobots, on peut le regarder facilement avec des yeux d'adultes.
On peut voir les frêres Diablotron dans l'opening de la version Jap, par contre pas moyen de trouver la transformation.