COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Empty
MessageSujet: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)   cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:07

voila on m'a parlé d'une boutique de jouets ancien ou vintage sur Breteuil (je pense breteuil sur iton dans le 27)
si un normand connait

merki
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)   cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

si tu vas dans les pages jaunes que tu tapes jouets puis Breteuil il ne te donnera un Breteuil dans le 60 et Breteuil sur Iton dans le 27 .. et il n'y a pas de magasin de toy là-bas
peut ëtre un ancien magasin qui n'existe plus, faudrait retrouver le proprio ....
J'ai déjà appelé tous les magasins de la Haute-Normandie, les seul trucs que g réussi à chopper c du Buck O'hare à Pacy sur Eure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)   cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:55

toute la haute normandie lol!
t'es un vrai killer toi cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) 487832
oui mais là ce serait un magasin collection vintage, mais c'est peut etre breteuil dans le 60
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)   cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:09

j'ai d'abord appelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)   cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: