cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)
Auteur
Sujet: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Lun 28 Juin 2010 - 21:07
voila on m'a parlé d'une boutique de jouets ancien ou vintage sur Breteuil (je pense breteuil sur iton dans le 27) si un normand connait
merki
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Lun 28 Juin 2010 - 21:17
si tu vas dans les pages jaunes que tu tapes jouets puis Breteuil il ne te donnera un Breteuil dans le 60 et Breteuil sur Iton dans le 27 .. et il n'y a pas de magasin de toy là-bas peut ëtre un ancien magasin qui n'existe plus, faudrait retrouver le proprio .... J'ai déjà appelé tous les magasins de la Haute-Normandie, les seul trucs que g réussi à chopper c du Buck O'hare à Pacy sur Eure
Invité Invité
Sujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Lun 28 Juin 2010 - 21:55
toute la haute normandie t'es un vrai killer toi oui mais là ce serait un magasin collection vintage, mais c'est peut etre breteuil dans le 60
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure) Lun 28 Juin 2010 - 22:09
j'ai d'abord appelé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)
cherche boutique jouet vintage sur Breteuil (Eure)