|
|
| comment customiser mon petit poney | |
|
+3crapopabo ptepuce scherazade 7 participants | Auteur | Message |
---|
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: comment customiser mon petit poney Dim 4 Juil 2010 - 19:47 | |
| bonjour a tous avant de vous poser mes questions regarder le lien ci dessous pour comprendre de quoi je parle (j'aimerai réaliser le 2ème edward aux mains d'argent et pirates des caraïbes, vous comprendrai de quoi je parles en regardant les liens) http://letourduweb.fr/2009/04/01/mon-petit-poney-relooke-et-customise-a-toutes-les-sauces/http://my-custom-pony.skyrock.com/1.htmlmes question: comment faire pour les crinières (pour réussir a faire tenir des mèche de faux cheveux), apparement dans toutes les informations que j'ai lue ils achètent des mèches de faux cheveux, quel peinture utilisé pour que ça tienne bien sur le corp plastique du poney qu'utilisent ils pour faire les genres de chaussure au petit poney (ainsi que le costume d'edward au mains d'argent qui est hallucinant) pour le bottes voir la 4ème photo du 2ème lien, le poney lapin, comment faire ces bottes j'aimerais bien avoir une astuce toutes les informations sont les bienvenues, j'espère qu'il y aura d'autre personne sur ce forum qui auront envie de customiser nos petits poney et ou on pourra s'entraider avec des astuces d'avance un grand merci pour vos conseils qui seront nombreux je l'espère | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 13:48 | |
| Pour faire du custom de poney c'est assez facile tu vas voir Perso j'en ai deja quelques uns a mon actif, pour ce qui est des crins, tu peux t'en procurer sur ce site : Dolly Hairpour ce qui est de la reimplantation, il te faut un "stylo reimplanteur". Alors tu as 2 solutions, soit tu l'achete sur le site, soit tu peux le fabriquer toi meme, en coupant le chat d'une eguille dans le sens de la largeur, et en te fabriquant un manque en pate fimo Ensuite il te faudrait enlever les crins originels du poney, et y rerooter les nouveaux .. (c'est le travail le plus long car il faut reimplanter meche par meche, mais une fois que tu as le stylo ca va vite) pour ce qui est des "accessoires" ajouts de chaussures, costumes tout ca, il te faut une pate qui durcit a l'air, car tu ne peut pas mettre ton poney au four forcement ^^ Enfin, pour ce qui est de la peinture, l'acrylique tient trés bien, ainsi que toutes les peintures de la marque pébéo en petits pots (que se soit de la peinture a vetement ou acrylique, pour les avoir toutes testées, tu peux y aller ) J'espere t'avoir un petit peu eclairée, si tu as des questions, n'hesite pas a m'envoyer un message, et je me ferais un plaisir de te renseigner | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 13:51 | |
| ptepuce Tu as peut-être une ou deux photos de tes customs sous la main...? | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 13:52 | |
| Mais de rien Pour les photos, malheureusement je ne suis pas chez moi, donc je vous les posterais mon retour promis
Dernière édition par ptepuce le Lun 5 Juil 2010 - 14:07, édité 2 fois | |
| | | scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 13:56 | |
| - ptepuce a écrit:
- Mais de rien
Pour les photos, malheureusement je ne suis pas chez moi, donc e vous les posterais mon retour promis merci ptepuce tu m'as déjà beaucoup aidé, j'essaye de m'y retrouvé un peu sur le lien que tu m'as donné. pour peindre le petit poney quel pinceau pourrais je utilisé pour ne pas voir les traces? bientot je vais t'envahir de question sur ta messagerie privée ps: crapopabo n'a pas dis merci car il n'est pas l'auteur de ce sujet , mais moi je te dis 1000 mercis a+ | |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 14:10 | |
| Avec plaisir alors pour les pinceaux, pas besoin de prendre des pinceaux haut haut de gamme, j'ai remarqué que ceux qui laisse le moins de traces sont des meches tres souples (pour infos je les ai trouvé a lafoir fouille ^^) et sinon, si tu veut faire des rayures ou des choses plus delicates, je te conseille les pinceaux a embout fixe (pour avoir fait les rayures du chafoin d'Alice, je peux te dire que c'est plus pratique ) Pas de soucis, je te repondrais Et voila j'ai pu retrouver juste 2 de mes customs sur le foum de Titi : voici voila, les photos ne sont pas recentes, comme je n'ai pas fait de mise a jour depuis ^^ Bébé Bonnie Bonnet [base : bébé Lickety Slick] qui etait en cours de custom est terminé depuis et Maman Dangles [base : poney Vanilla Treat], maman du bébé newborn dangles mais qui elle n'existait pas, j'allais pas laisser mon pauvre petit sans sa maman (ca me fait penser qu'il faudra que je fasse une photo de tous les 2 ^^ ) en mp je t'enverrais les photos avant/aprés tu te rendras mieux compte | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 14:38 | |
| Très bon boulot Ptepuce Allez maintenant on attend les customs de Lionel | |
| | | scherazade Playmobil
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 15:08 | |
| re merci pour les photos, et merci d'accepter de me répondre quand je t'enverrai des mp, j'aimerais directement m'attaquer a edwar aux main d'argent c'est mon coup de coeur j'ai vu les mèche sur le site, mais pour la crinière du poney edward on dirais qu'elle est crépé je ne sais pas ce que je pourrais utilisé, en faite je connais rien a la base, je ne conaissais même pas la peinture acrylique et la pate fino, avec quoi je pourrais lui mouler des souliers? le pire c'est que je connais aucun magasin ou je pourrais aller me rensigner sur les différentes pâte qui sèche a l'air c'est démotivant tout ça mais je veux mon poney edward aux mains d'argent et en plus il y a la mains avec les couteaux donc voila je vais m'armer de courage pour avoir tous ce qui faut , déjà il me faudrais le poney | |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 17:03 | |
| Deja voila il faut que tu trouve ta base, si possible un poney en etat de custom hein mais ca on en parlera en mp pour le reste, tu n'as pas un magasin de losir creatif par chez toi ? style graphiro, ou cultura ? Mais tu sais c'est un plaisir de te repondre, tu attaque mon violon d'ingre, j'adore customiser poneys, pet shop, et tout ce qui se bidouille avec les mains @ Chogo : faut faire gaffe, vont etre censurés ses customs au barbu | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 5 Juil 2010 - 18:47 | |
| Perso j'y connais rien mais j'ai hâte de voir le résultat, les liens que tu as donné sont superbes ! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Mar 6 Juil 2010 - 10:45 | |
| | |
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 13 Sep 2010 - 13:54 | |
| J'up pour savoir si scherazade a avancé dans son custom et pour donner une petite info.
Je ne connais pas trop la gamme mais il me semble que ce n'est plus vendu. Or à DisneyWorld à Orlando dans Toontown, tout au bout il y a un magasin énorme de produits dérivés divers. Sur le même principe que M. Patate (pour ceux qui ne connaissent pas, on vous donne une boîte vide et une patate, ensuite vous mettez tout ce que vous voulez dans la boîte et tant que vous arrivez à la fermer vous avez le même prix), donc je disais sur ce même modèle ils ont des petit poney à vendre ! On sait jamais que vous ayez un pote qui habite là bas où que vous y alliez bientôt. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 13 Sep 2010 - 13:58 | |
| Je demande officiellement aux modos de fermer ce topic et de bannir les participants. des customs de petits poneys? On va ou la ? bientôt les dragonautes et les Mimp ? | |
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Lun 13 Sep 2010 - 14:12 | |
| As tu regarder les liens ? Parce que franchement ça, moi je trouve que c'est excellent et pourtant je ne collectionne absolument pas les petit poney ! Et en plus y en a pour tous les goûts ! - Spoiler:
| |
| | | ti-bot MOTUC
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney Mer 20 Oct 2010 - 20:50 | |
| je sais pas si ca peut vous interesser pour vos custom, mais à Auchan en ce moment ils vendent des bocaux remplis de faux petit poney y en a de différentes tailles et c'est genre 5€ le bocal ^^ j'ai pensé à ce post en les voyant j'avais presque envie de m'en prendre pour tester mais je ne suis pas douée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment customiser mon petit poney | |
| |
| | | | comment customiser mon petit poney | |
|