|
|
| Gros Problème PC Help! | |
| | Auteur | Message |
---|
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Gros Problème PC Help! Jeu 8 Juil 2010 - 20:36 | |
| Salut, Voilà j'ai un gros stress avec mon pc : - Au demarrage il est tres lent et l'icone des connexions reseaux dans la barre de tâche met plus de 10 min à s'afficher... _ J'ai également sur ma tour une croix blanche sur fond de cercle noir qui clignote en permanence... J'utilise wxp pro comme système d'exploitation et j'ai fait des defragmentatations , tourner AVAST, les anti spyware ainsi que Hyjack This mais nada... Si quelqu'un a dejà eu le mm prob.... Voici la croix : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! Jeu 8 Juil 2010 - 21:02 | |
| sort de ta maison viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ca va exploser c'est quoi ton ecran lcd avec la croix si tu as la notice ce serait mieux est ce que tu à regarder si tu avais beaucoup de place sur ton disque ? moi dès qu'il me reste 10 go il mouline à mort |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! Sam 24 Juil 2010 - 15:30 | |
| tu devrais essayer de te procurer tes drivers de carte réseau ( si elle est integrée sur la carte mere ou externe, je te conseille d'aller sur le site du fabricant et de prendre la derniere)
réinstallation ... parfois sur un mal entendu, ça peux fonctionner. surtout apres une mise a jour de service pack. | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! Dim 25 Juil 2010 - 8:06 | |
| Déconnecte la carte réseau. et regarde si ca fonctionne normalement. Désactive les logiciels au démarrage de XP. La seule entrée dont t'as vraiment besoin c'est l'antivirus (au passage Avast est une usine à gaz). | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! Ven 6 Aoû 2010 - 23:05 | |
| J'ai ce problème moi aussi depuis des mois sans la croix dont tu parles et je sais ce que tu vis. Plusieurs fois, j'ai failli jeter mon PC par la fenêtre tellement ça m'a fait perdre des heures bloqué devant ...
le mien date de 2004 et on m'a dit qu'il est saturé, qu'il y a trop de programmes installés .... J'ai enlevé beaucoup de choses mais cela peut venir aussi de ton antivirus car le mien me bloque le PC lorsqu'il scanne ... | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! Jeu 12 Aoû 2010 - 17:13 | |
| un petit msconfig dans "demarrer" / executer tu ne demarres quasiment aucun programme.
essaye un petit mode sans echec, F8 au démarrage, pour lancer les processus "vitaux" et tu essaye de desinstaller des bidules, des trucs qui n'ont rien à faire, un petit scan defragmenter ton DD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Problème PC Help! | |
| |
| | | | Gros Problème PC Help! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|