Un dessin animé qui m'a laissé de bon souvenirs, je voudrais avec votre aide completer ce sujet et savoir si des figurines plus ou moins récentes existaient à part ceux presenté ci dessous, mini PVC, ou autres...
Dernière édition par tof le Dim 19 Aoû 2012 - 18:02, édité 1 fois
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Mer 14 Juil 2010 - 0:22
j' ai un doute mais il me semble fut un temps avoir vu un arrivage lolek bolek chez evilgrendizer... pas sûr , faudrait lui demander...
en tout cas j' adore ce dessin animé de l' est que j' ai découvert sur Canal J à l' époque.
tof Dragonautes
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Dim 19 Aoû 2012 - 18:00
Dans la méme veine que Bolek et lolek, voila sur quoi je suis tombé en broc... cela doit etre moderne "made in république tchéque" c'est aussi je pense bcp de souvenirs pour les plus vieux du forum. Si vous avez des infos sur cette petite taupe n'hesitez pas
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Dim 19 Aoû 2012 - 19:32
Cette petite taupe faisait partie du programme "Die Sendung mit der Maus" (L'émission avec la souris) qui était une émission d'apprentissage pour les plus jeune. Voici un épisode:
il faut chercher "Der kleine Maulwurf"
Invité Invité
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Dim 19 Aoû 2012 - 20:14
Alors là c'est vraiment de lointain souvenirs.... très peu de dialogue(voir pas du tout), une animation sympa...gentil tout plein, bref une autre époque. Sympatique topic ,et belle trouvaille Mr Tof !.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Dim 19 Aoû 2012 - 20:21
Pareil. De très vieux souvenirs qui font surface. cool. Merci.
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Dim 19 Aoû 2012 - 22:18
Pour avoir passé quelques jours à Prague cet été, cette petite taupe est TREEEEEEEEES connue là-bas. Son nom tchèque Krtek. En Anglais The Little Mole. Y'a plein de proders dans les boutiques de souvenirs. J'ai ramené une peluche à ma filleul.
tof Dragonautes
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques... Lun 20 Aoû 2012 - 21:29
ti-bot a écrit:
Pour avoir passé quelques jours à Prague cet été, cette petite taupe est TREEEEEEEEES connue là-bas. .
merci pour cette info, cette petite taupe c'est un peu comme mickey chez les ricains, les moomins chez les Suedois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques...
Bolek et lolek et autres héros d'animes tchèques...