|
|
| pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... | |
| | Auteur | Message |
---|
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 21:52 | |
| frank de 1990: soldat pirate de l'espace, pas d'inscription, ressemble en proportion parfaitement a un SW...action force? bout de vaisseau en plastique: j'en profite pour poser une question con: combien de missiles vont avec le jumbo goldo? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 21:59 | |
| oui ton perso a vraiment la tete d'un action force |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 22:10 | |
| D'origine dans la boite du Jumbo ou bien combien maximum de missile peut porter un Jumbo Européen? | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 22:12 | |
| - Tom Paris a écrit:
- D'origine dans la boite du Jumbo ou bien combien maximum de missile peut porter un Jumbo Européen?
qd tu l'achetes, combien il y en a dans la boite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 22:18 | |
| De tête 10, du coup tu peux me donner tes supplémentaires Trop sympa .... |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 22:42 | |
| Je suis content d'avoir fait 6 topics action force ca sert.... C'est le Black major (major noir) des red shadow action force... | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Lun 19 Juil 2010 - 22:50 | |
| Bon, mais personne ne répond aux questions sur les toys sinon ? Alors le perso noir c'est bien un action force : c'est le Black Major Et sinon l'accessoire gris vient du gobot "ROBO ARM MACHINE" En revanche je n'ai pas de diplôme en Frankenstein... | |
| | | super durand MOTUC
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... Mar 20 Juil 2010 - 13:48 | |
| merci les gars! fab, desolé, je m'interresse a peu pres autant aux action force que toi aux motu ben si ces jolies choses peuvent servir a qq'un, elles vous attendent! | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... | |
| |
| | | | pvc frankenstein, soldat pirate genre SW ou joe... | |
|